Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kéké 2.6

Eclipse vendu photos nouvelle titine

Messages recommandés

Kéké 2.6 a écrit:
merci les namis il me tarde de voir le resulta sur la titine

C'est tout vu :
ça ne peut que déchirer!!! win

merci pour vos com. J'ai comender quelque pièce au usa sur ibay motors,quelqun a déjà passé comende laba? Il donne 6 a 10 jour de livreson sa me s'amble corect.

jespaire recevoir les pièces et les monter pour albi. Je n'ai pas pu être la lannée passé avc la 206 jespaire bien y être avc l'éclipse.

biento les amis. J'ai mi les jantes sa cartone le problem c ki fo de cale car sa frote umpe a la fusé jpence 3cm a l'aven et 4 a lariere. Les photo d que j'ai les cales.

Kéké 2.6 a écrit:
...
J'ai comender quelque pièce au usa sur ibay motors,quelqun a déjà passé comende laba? Il donne 6 a 10 jour de livreson sa me s'amble corect.

moi, j'y est commander pas mal de choses aus USA, des pieces pour la civic, des miniatures, ... c'est toujours arriver a bon port dans les 10-15jrs a part pour mon PC avant boomex mais il venait pas d'ebay motors mais de chez AITracing, il a mis 3 semaines mais ca valais le cout d'attendre

merci pour l'info sa me rassure. Sa vo le coup de comender laba. Pour moi j'ai comender un carden car inteouvable en france ou au prix de 650€ alors que sur ibay motors 110€ frai de port compri.

de rien
tu veras il y a plein de pieces interressantes, pas cher et introuvable en france (ou a des prix ^^^) pour nos petites nipponnes clin

GUITOUKAOTIC a écrit:
tres jolie achat que tu a fais la
elle vont bien le faire une fois montes
bonne continuation
merci. Ci tous va bien dans un moi jour pour jour elle devré être remie sur roue.

Oui c long. Les dernière pièce parte lundi des etas unis donc réception dans la semaine. Il me tard

michael a écrit:
vivement kon la voit
. Biento. Il me tard de revoir la tienne elle a bien chenger.

westcoastoledo a écrit:
très belle éclipse ;) elle est sublime, c'est mon réve que j'aurais peut etre après ma toledo ;)
bonne continuation.
merci

grosse calaire les piece comander au etas unie ne son pas bonne se sont celle pour le modelle us avc moteur chrisler alor que moi c moteur mitsoubishi. obliger de faire la piece sur mesure.

Pfff dégoutée pour toi !!! murmur
C'est vraiment pas de bol, courage quand même !! clin
Grbizzz !!! clin

aler biento la piece finie. je l'ai fait refaire sur mesure.ci tous va bien dans une semaine je la recup il me tarde .surtou que j'ai du boulo j'ai accumuler les piece va faloir tou monter.

quelque nouvelle de ma titine.les piece sont entrain de se faire.pour le reste reception de quelque pieces aileron carbone repeint en noir sur le dessu,compte tour,rhp sisteme,tapie de sol,seuil de porte bref plain de ptite chose qui vont lui faire du bien lol. mdr2

je me suis amuser a faire quelque virtuel de ma titine mais un bug je n'arrive pas a m'inscrire sur serving pour vous les mètres

• Créer...