Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2008 Kéké 2.6 a écrit:merci les namis il me tarde de voir le resulta sur la titineC'est tout vu : ça ne peut que déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ca va claquer c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Promi le jour ou le train av est remonter jvou mai des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ça va le faire ces jantes !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe ces jantes vivement de voir sa monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ces jantes de malade!!!! Elles sont trop belle vivement de les voir dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci pour vos com. J'ai comender quelque pièce au usa sur ibay motors,quelqun a déjà passé comende laba? Il donne 6 a 10 jour de livreson sa me s'amble corect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jespaire recevoir les pièces et les monter pour albi. Je n'ai pas pu être la lannée passé avc la 206 jespaire bien y être avc l'éclipse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il me tarde de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 biento les amis. J'ai mi les jantes sa cartone le problem c ki fo de cale car sa frote umpe a la fusé jpence 3cm a l'aven et 4 a lariere. Les photo d que j'ai les cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Kéké 2.6 a écrit:... J'ai comender quelque pièce au usa sur ibay motors,quelqun a déjà passé comende laba? Il donne 6 a 10 jour de livreson sa me s'amble corect. moi, j'y est commander pas mal de choses aus USA, des pieces pour la civic, des miniatures, ... c'est toujours arriver a bon port dans les 10-15jrs a part pour mon PC avant boomex mais il venait pas d'ebay motors mais de chez AITracing, il a mis 3 semaines mais ca valais le cout d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour l'info sa me rassure. Sa vo le coup de comender laba. Pour moi j'ai comender un carden car inteouvable en france ou au prix de 650€ alors que sur ibay motors 110€ frai de port compri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 de rien tu veras il y a plein de pieces interressantes, pas cher et introuvable en france (ou a des prix ^^^) pour nos petites nipponnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres jolie achat que tu a fais la elle vont bien le faire une fois montes bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 GUITOUKAOTIC a écrit:tres jolie achat que tu a fais la elle vont bien le faire une fois montes bonne continuation merci. Ci tous va bien dans un moi jour pour jour elle devré être remie sur roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 biento plu qune semaine ci tous vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vivement de la voir sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c clair c long quant il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui c long. Les dernière pièce parte lundi des etas unis donc réception dans la semaine. Il me tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vivement kon la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 michael a écrit:vivement kon la voit. Biento. Il me tard de revoir la tienne elle a bien chenger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 très belle éclipse ;) elle est sublime, c'est mon réve que j'aurais peut etre après ma toledo ;) bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 westcoastoledo a écrit:très belle éclipse ;) elle est sublime, c'est mon réve que j'aurais peut etre après ma toledo ;) bonne continuation. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 des news des news on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est vrai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouais c est vrai viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 grosse calaire les piece comander au etas unie ne son pas bonne se sont celle pour le modelle us avc moteur chrisler alor que moi c moteur mitsoubishi. obliger de faire la piece sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 désolée pour toi il me tarde de la voir cette eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci de votre soutien les amis sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 degoute pour toi...alle courage ça va s'arranger;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pfff dégoutée pour toi !!! C'est vraiment pas de bol, courage quand même !! Grbizzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui bien deg pour toi!! mai sa va allez!! courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon courage . Je suis deg pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vraiment dommage ça bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 aler biento la piece finie. je l'ai fait refaire sur mesure.ci tous va bien dans une semaine je la recup il me tarde .surtou que j'ai du boulo j'ai accumuler les piece va faloir tou monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vite vite je veux voir tt ca!!!!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ju kaotic a écrit:vite vite je veux voir tt ca!!!!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 quelque nouvelle de ma titine.les piece sont entrain de se faire.pour le reste reception de quelque pieces aileron carbone repeint en noir sur le dessu,compte tour,rhp sisteme,tapie de sol,seuil de porte bref plain de ptite chose qui vont lui faire du bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ont atend les chef mais en attendant sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je me suis amuser a faire quelque virtuel de ma titine mais un bug je n'arrive pas a m'inscrire sur serving pour vous les mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 aller sa s'arrange un peu demain réception des cales et aprés demain la tuture ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Vivement chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites