alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:merci a tous les amis. G toujour di que je nachetere pas de voiture fini mé la g craqué heureusement l'intérieur et a faire sinon jalé mennuié. un peu comme moi kéké!!!! tres bel achat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop large les ailes a mon gout je les suprimeré et des chaussettes en 19" et c'est une tuerie en tout très belle voiture tu doit être content de passer a sa après une 206 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:merci a tous les amis. G toujour di que je nachetere pas de voiture fini mé la g craqué heureusement l'intérieur et a faire sinon jalé mennuié.tres bon achat keke c est vraiment une tuerie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alex-files a écrit:Kéké 2.6 a écrit:merci a tous les amis. G toujour di que je nachetere pas de voiture fini mé la g craqué heureusement l'intérieur et a faire sinon jalé mennuié. un peu comme moi kéké!!!! tres bel achat!!!! oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 loup12 a écrit:Kéké 2.6 a écrit:merci a tous les amis. G toujour di que je nachetere pas de voiture fini mé la g craqué heureusement l'intérieur et a faire sinon jalé mennuié.tres bon achat keke c est vraiment une tuerie ta voiture merci loup12 passe quand tu veu avc ced. Sa fè toujour plesir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 comme a dis juju les roulette son comandé j'me rensaigne auci pour une barre enti rap. Et jataque l'intérieur. Biento d tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Une Eclipse la voiture de mes rêves Elle est vraiment Belle Bravo belle acquisition sinon c'est vrai qu'avec des 20 pouces ça fera mieux parceque la on dirait que ta du 13" Sinon niveaux moteur c'est le 147 cv c'est ça ? Et par curiosité ça fait combien en carte grise cette petite bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 €clipse a écrit:Une Eclipse la voiture de mes rêves Elle est vraiment Belle Bravo belle acquisition sinon c'est vrai qu'avec des 20 pouces ça fera mieux parceque la on dirait que ta du 13" Sinon niveaux moteur c'est le 147 cv c'est ça ? Et par curiosité ça fait combien en carte grise cette petite bête ?. Ouï c le 147 débride a 157 model us 11ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:loup12 a écrit:Kéké 2.6 a écrit:merci a tous les amis. G toujour di que je nachetere pas de voiture fini mé la g craqué heureusement l'intérieur et a faire sinon jalé mennuié.tres bon achat keke c est vraiment une tuerie ta voiture merci loup12 passe quand tu veu avc ced. Sa fè toujour plesir. ok no sousis keke je passerai bientot voir ton ton bolide tu les commade bientot les roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elles sont déja commandées!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Eh ben, ça traîne pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 joli joujou,on le verra au cap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Eh ben, ça traîne pas !! comme tu di sa trene pas g tro hâte de les montè. Mé elas je ne ceré pas la au cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vins a écrit:domage Boulo Boulo snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ta comandé quoi comme roulette?? photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bravo a toi chef bel achat et vivement que les roulettes en 20 soit monter et pourquoi tu y monterais pas la pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 yacco 46 a écrit:Bravo a toi chef bel achat et vivement que les roulettes en 20 soit monter et pourquoi tu y monterais pas la pneumatique . Les roulettes c surprise et les pneumatiques jpence pas je prefaires des bon amorto d2. Histoire de colé au pavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:yacco 46 a écrit:Bravo a toi chef bel achat et vivement que les roulettes en 20 soit monter et pourquoi tu y monterais pas la pneumatique . Les roulettes c surprise et les pneumatiques jpence pas je prefaires des bon amorto d2. Histoire de colé au pavé. Sa je suis grave d'accord avec toi a 1500 l'amorto moi je les laisse surtout du D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Horatio 46 a écrit:Kéké 2.6 a écrit:yacco 46 a écrit:Bravo a toi chef bel achat et vivement que les roulettes en 20 soit monter et pourquoi tu y monterais pas la pneumatique . Les roulettes c surprise et les pneumatiques jpence pas je prefaires des bon amorto d2. Histoire de colé au pavé. Sa je suis grave d'accord avec toi a 1500 l'amorto moi je les laisse surtout du D2 C etait une idee comme sa pour la pneumatique mais du D2 c est clair que sa le fait pour tenir la route et avec une bonne barre antirapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dommage pour le cap j aurai bien aimer la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 septembre 2008 zitto a écrit:dommage pour le cap j aurai bien aimer la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui sniffffff pour moi auci cheff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trés jolie nouvel achat joré bien émé sa aussi comme caisse trés bo style jap mé trés rare en france !!! jai un colegue qui en navé une mé il la vendu va voir son sky ! http://kamikaze-eclipse.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mickacivic24 a écrit:trés jolie nouvel achat joré bien émé sa aussi comme caisse trés bo style jap mé trés rare en france !!! jai un colegue qui en navé une mé il la vendu va voir son sky ! http://kamikaze-eclipse.skyrock.com/ merci a toi. Je v alé voir sa. C vrai que c pas facile a trouvé j'ai u d'la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 cool vivement de voir ces roulette monter alors!! sa va dechirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 miky15 a écrit:cool vivement de voir ces roulette monter alors!! sa va dechirer!!! . Biento biento. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 préparation de la sono et dans la semaine resseption des jantes il me tard. Ci quelqun a un bon plan pour d pneus en 245 30 Par20 sa m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 magnifique la voiture kéké vivement les jantes et la sono bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:préparation de la sono et dans la semaine resseption des jantes il me tard. Ci quelqun a un bon plan pour d pneus en 245 30 Par20 sa m'intéresse. si j ai le temps je passerais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Kéké 2.6 a écrit:préparation de la sono et dans la semaine resseption des jantes il me tard. Ci quelqun a un bon plan pour d pneus en 245 30 Par20 sa m'intéresse.a ca va gere tout ca vivement que je vois tes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ah ca explique cette eclipse du 39 que j'ai vu en tof sur le reportage de st alban...belle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2008 Joli projet. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 carrement belle bravo keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 superbe auto felicitation et vivement les roulette (en 20"?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui oui en 9 par 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sa feras vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Vraiment j'adore cette caisse !!!! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 [quote="super523"]Vraiment j'adore cette caisse !!!! Bon courage pour la suite ![/quot. e]. Merci biento la suite en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je vien de ressevoir les roulettes jpe pas encore les monter car je change le train av mais d que tous est remonter j'vous les montres promis. G une baterie optima a vendre spécial compétition 115 hampere (7000ha) valeur neuve 850 bradé 500. Elle est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voila les roulettes. les 18 sont elles a vendre 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 superbe les jante ca va claquer sur l eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 les paneaux de porte avan et apres https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=13090793 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=13090793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 la titine sur le pont pour changer le train av droit https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13090793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2008 ça va le faire avec ces jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sa va le faire bravo a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tres jolie tes nouvelle jante ca va le faire bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci les namis il me tarde de voir le resulta sur la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Vivement de voir tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites