Kéké 2.6 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bientôt quelque photo de la nouvelle titine avec les nouvelles jantes . mais sa a pris un peu de retard car souci sur la pompe injection et injecteur sniffff sa fait mal au porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jolie ta nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ce sont les anciennes jantes à celui qui avait la blanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moogly a écrit:ce sont les anciennes jantes à celui qui avait la blanche??exact moogly tu a l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sympa ta nouvelle Titine !!Des modifs de prévu ?? mise à part les belles jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 juin 2010 content que tu l ais enfin récupérée et vraiment sympa avec les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est quoi comme modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 juin 2010 320cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2010 Bien sympa ta nouvelle caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est balo j'avais 4 belles jantes en 20 a vendre mais sympa cette acquisition et bienvenue chez les " bm istes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Belle acquisition cette E42 Phase 2, les Cd c'est de la boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tres jolie achat , mais pas fan des jantes , trop .... pas belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci a vous tous pour vos coms. oui prépa prévu mais retarder par quelques problème meca .pour le reste c la surprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 juin 2010 morgan64 a écrit:c'est balo j'avais 4 belles jantes en 20 a vendre mais sympa cette acquisition et bienvenue chez les " bm istes"oui c balo sa sa m'aurais bien intéresser tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 belle base !!!! il me tarde de voir la suite !! pas tres fan des jantes actuelles ( gout personnel ) bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dub a écrit:belle base !!!! il me tarde de voir la suite !! pas tres fan des jantes actuelles ( gout personnel ) bon courage pour la suite merci dub .a les gouts et les couleurs . pour le moment je dois avouer sa choque un peu mais avec ce que j'ai en tète sa devrai le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Kéké 2.6 a écrit:Dub a écrit:belle base !!!! il me tarde de voir la suite !! pas tres fan des jantes actuelles ( gout personnel ) bon courage pour la suite merci dub .a les gouts et les couleurs . pour le moment je dois avouer sa choque un peu mais avec ce que j'ai en tète sa devrai le faire . tu m'étonnes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ju kaotic a écrit:Kéké 2.6 a écrit:Dub a écrit:belle base !!!! il me tarde de voir la suite !! pas tres fan des jantes actuelles ( gout personnel ) bon courage pour la suite merci dub .a les gouts et les couleurs . pour le moment je dois avouer sa choque un peu mais avec ce que j'ai en tète sa devrai le faire . tu m'étonnes ......... ET OUI MON LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac taz 37 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jolie bmw les jantes j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 21 juin 2010 demoniac taz 37 a écrit:jolie bmw les jantes j'aime bienmerci demoniac taz37 .sa change un peu cette couleur sur le rebord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 salut a tous gros souci plus de permis pour 6mois donc la saison et cuite pour moi snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 roooooooo plus de permis envois nous quand meme des tofs de l evo de la bm et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mince pas de chance!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Kéké 2.6 a écrit:salut a tous gros souci plus de permis pour 6mois donc la saison et cuite pour moi snifffffff qui qui a fait des betises hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 y a deux possibilitees le pied trop lourd ou le coude qui s incline trop pas evident de ne pas pouvoir conduire je te conseillerai ne pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 dans mon k il s'agit surtout du pied trop trop lourd ,mais bon du coup je vais pouvoir me rattraper sur le coude qui s'incline pas de souci l'évolution suivra son court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah mince pas cool!! en tout cas bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites