Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kéké 2.6

Eclipse vendu photos nouvelle titine

Messages recommandés

Après la 206 et l'éclipse tu a opté pour une supra !!!!!! Il me tarde de voir sa !!!! Vu ske tu nous a présenté juska mintenant je maten a un truk de fou comme réalisation !!!!!!!!!!! win

pleymo a écrit:
fais nous un shoot de l'eclipse avant qu'elle parte win

mrci

quoi!!! alloo la terre je suis pas a la page moi non tu te separe de japan pearl?

je t'ai croisé kéké cet aprés midi avec la mitsu donc ca veut dire que l'acheteur t'a posé un plan ou simplement un peu de retard?

petit déterrage de topic 2 acheteur et 2 lapin les gents sont pas sérieux. on me propose pas mal déchange intéressent mais le probleme c que ce sont des voiture fini pour la plus part donc je prefaire pas ,épui c pas des supra.

merci les amis.c vrais j'en suis très content de l'eclipse mais c l'envi de rouler avc une vrais jap. win

hart attack a écrit:
deja vu en vrai ! Vu à Montlucon pour le meeting ! elle est magnifique !
merci sa fait plezzz mrci

salut a tous.Désolé de ne pas être tés présent sur le T U en ce moment. Je vous explique un peu pourquoi, je suis sur le point d'ouvrir mon entreprise d'import de véhicule jap et américain ainsi que beaucoup de pièces pour tout modèle de voiture jap. j'ai déjà les fournisseur l'entreprise devrais voir le jour d ici peu. Je suis a la recherche d'un weebmasteur afin de finaliser et d'ouvrir l'entreprise.Donc avis au amateur de belle jap ou ricaine .le nom de l'entreprise est ip cars.

bonne nouvelle ca! cooll jré bien intérésé pour l'anné prochaine,j'aimeré bien une tite éclipse!
en tou cas bon courage!!! win

merci les amis. Et pas de souci pour te trouver une eclipse sylbmx la miene est d'ailleur a vendre ci sa die ?

Kéké 2.6 a écrit:
salut a tous.Désolé de ne pas être tés présent sur le T U en ce moment. Je vous explique un peu pourquoi, je suis sur le point d'ouvrir mon entreprise d'import de véhicule jap et américain ainsi que beaucoup de pièces pour tout modèle de voiture jap. j'ai déjà les fournisseur l'entreprise devrais voir le jour d ici peu. Je suis a la recherche d'un weebmasteur afin de finaliser et d'ouvrir l'entreprise.Donc avis au amateur de belle jap ou ricaine .le nom de l'entreprise est ip cars.

super feloch a toi et je te dit mer....e pour ton entreprise et te souhaite longue vie a ip cars

Citation :

Félicitations c'est bien ça yen a pas beaucoup des boites comme ça.

Tu fera des prix pour les membres du Forum ?? lol! Je veut une Japonaise pour un futur projet.

merci vraiment a tous pour vos coms. Oui je ferais une ristourne pour les membres du fofo , que ce soit pour une voiture ou pour toutes pièces.

Kéké 2.6 a écrit:
merci les amis. Et pas de souci pour te trouver une eclipse sylbmx la miene est d'ailleur a vendre ci sa die ?

mrci on véra ca l'anné prochaine, pour l'insten pas de sous! mdr2

Bonjour a tous. Je ne s'ai pas trop ci j'ai le droit de faire un peu de pub sur cette page , ce qui recherche de la pièces performance pour leur véhicule jap ou autre ,envoyer moi un mp avc une description de l'objet rechercher.(body kit ,suspa,intérieur ou autre ) je vous répondrez rapidement.

dommage de t en separer,elle est magnifique puis y en a pas beaucoup!
mais bon une supra c est une caisse qui fait partie de mes préférées depuis que j ai vu celle qu un pro a faite dans ma région,peut etre ça va vous dire qqch,Ultra tuning

en tout cas si tu trouve une supra fais ça bien lol!

no-reve a écrit:
dommage de t en separer,elle est magnifique puis y en a pas beaucoup!
mais bon une supra c est une caisse qui fait partie de mes préférées depuis que j ai vu celle qu un pro a faite dans ma région,peut etre ça va vous dire qqch,Ultra tuning

en tout cas si tu trouve une supra fais ça bien lol!

merci c sympa.oui je connais cette supra elle cartonne c vrais.En fait je suis sur le point d'ouvrir mon entreprise d'import de véhicule jap et us .j'ai déjà importer quelques voitures pour des amis alors je me lance et pour ma part ce sera une supra et il i aura ce qu'il faut dessus sa c sur.

Merci les amis .ci quelqu'un veux des renseignements ou un devis concernent l'importation d'un véhicule n'hésitez pas a m'envoyer un MP clin

salut a tous ,je viens de mètre quelques exemple de jantes dispo sur mon blog .ci cela intéresse quelqu'un envoyer moi un mp . winwin

voila petit déterrage de topique pour vous annoncer la vente de l'éclipse . Quelle nouvelle base prendre ???voila le dil winwinwinwin

genial pour toi depuis le temps que tu voulais la vendre !
hate de voir ton nouveau joujou une jap j'en doute pas

Kéké 2.6 a écrit:
Merci les amis .je pence reprendre sur ma petit golf 2 .Biento quelques photos .

coollcooll

• Créer...