pleymo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 fais nous un shoot de l'eclipse avant qu'elle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Après la 206 et l'éclipse tu a opté pour une supra !!!!!! Il me tarde de voir sa !!!! Vu ske tu nous a présenté juska mintenant je maten a un truk de fou comme réalisation !!!!!!!!!!! pleymo a écrit:fais nous un shoot de l'eclipse avant qu'elle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pleymo a écrit:fais nous un shoot de l'eclipse avant qu'elle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok les amis. Je ferai un beau shoot de l'eclipse av quelle parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 9 août 2009 alors kéké des nouvelles de cette supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui alors du nouveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 août 2009 quoi!!! alloo la terre je suis pas a la page moi non tu te separe de japan pearl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 15 août 2009 je t'ai croisé kéké cet aprés midi avec la mitsu donc ca veut dire que l'acheteur t'a posé un plan ou simplement un peu de retard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 petit déterrage de topic 2 acheteur et 2 lapin les gents sont pas sérieux. on me propose pas mal déchange intéressent mais le probleme c que ce sont des voiture fini pour la plus part donc je prefaire pas ,épui c pas des supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 arf dommage mais bon tu vas bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 Au pire gardes la encore un peu, elle déchire ton eclipse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est clair, elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pleymo a écrit:c'est clair, elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci les amis.c vrais j'en suis très content de l'eclipse mais c l'envi de rouler avc une vrais jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 deja vu en vrai ! Vu à Montlucon pour le meeting ! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hart attack a écrit:deja vu en vrai ! Vu à Montlucon pour le meeting ! elle est magnifique ! merci sa fait plezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut a tous.Désolé de ne pas être tés présent sur le T U en ce moment. Je vous explique un peu pourquoi, je suis sur le point d'ouvrir mon entreprise d'import de véhicule jap et américain ainsi que beaucoup de pièces pour tout modèle de voiture jap. j'ai déjà les fournisseur l'entreprise devrais voir le jour d ici peu. Je suis a la recherche d'un weebmasteur afin de finaliser et d'ouvrir l'entreprise.Donc avis au amateur de belle jap ou ricaine .le nom de l'entreprise est ip cars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 supert cette nouvelle et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonne nouvelle ca! jré bien intérésé pour l'anné prochaine,j'aimeré bien une tite éclipse! en tou cas bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci les amis. Et pas de souci pour te trouver une eclipse sylbmx la miene est d'ailleur a vendre ci sa die ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Kéké 2.6 a écrit:salut a tous.Désolé de ne pas être tés présent sur le T U en ce moment. Je vous explique un peu pourquoi, je suis sur le point d'ouvrir mon entreprise d'import de véhicule jap et américain ainsi que beaucoup de pièces pour tout modèle de voiture jap. j'ai déjà les fournisseur l'entreprise devrais voir le jour d ici peu. Je suis a la recherche d'un weebmasteur afin de finaliser et d'ouvrir l'entreprise.Donc avis au amateur de belle jap ou ricaine .le nom de l'entreprise est ip cars. super feloch a toi et je te dit mer....e pour ton entreprise et te souhaite longue vie a ip cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pareil que serval bonne chance pour "ip cars" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonne chance pour ton entreprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Citation :salut a tous.Désolé de ne pas être tés présent sur le T U en ce moment. Je vous explique un peu pourquoi, je suis sur le point d'ouvrir mon entreprise d'import de véhicule jap et américain ainsi que beaucoup de pièces pour tout modèle de voiture jap. j'ai déjà les fournisseur l'entreprise devrais voir le jour d ici peu. Je suis a la recherche d'un weebmasteur afin de finaliser et d'ouvrir l'entreprise.Donc avis au amateur de belle jap ou ricaine .le nom de l'entreprise est ip cars. Félicitations c'est bien ça yen a pas beaucoup des boites comme ça. Tu fera des prix pour les membres du Forum ?? Je veut une Japonaise pour un futur projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci vraiment a tous pour vos coms. Oui je ferais une ristourne pour les membres du fofo , que ce soit pour une voiture ou pour toutes pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super nouvelle bon courage a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonne chance pour ton entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Kéké 2.6 a écrit:merci les amis. Et pas de souci pour te trouver une eclipse sylbmx la miene est d'ailleur a vendre ci sa die ? on véra ca l'anné prochaine, pour l'insten pas de sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pas de souci .Je métrais plus de précision une fois l'entreprise officiellement ouverte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour a tous. Je ne s'ai pas trop ci j'ai le droit de faire un peu de pub sur cette page , ce qui recherche de la pièces performance pour leur véhicule jap ou autre ,envoyer moi un mp avc une description de l'objet rechercher.(body kit ,suspa,intérieur ou autre ) je vous répondrez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 205lambo a écrit:merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 magnifike réa superbe ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 dommage de t en separer,elle est magnifique puis y en a pas beaucoup! mais bon une supra c est une caisse qui fait partie de mes préférées depuis que j ai vu celle qu un pro a faite dans ma région,peut etre ça va vous dire qqch,Ultra tuning en tout cas si tu trouve une supra fais ça bien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 no-reve a écrit:dommage de t en separer,elle est magnifique puis y en a pas beaucoup! mais bon une supra c est une caisse qui fait partie de mes préférées depuis que j ai vu celle qu un pro a faite dans ma région,peut etre ça va vous dire qqch,Ultra tuning en tout cas si tu trouve une supra fais ça bien lol! merci c sympa.oui je connais cette supra elle cartonne c vrais.En fait je suis sur le point d'ouvrir mon entreprise d'import de véhicule jap et us .j'ai déjà importer quelques voitures pour des amis alors je me lance et pour ma part ce sera une supra et il i aura ce qu'il faut dessus sa c sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 humm de limport loll bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci les amis .ci quelqu'un veux des renseignements ou un devis concernent l'importation d'un véhicule n'hésitez pas a m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut a tous ,je viens de mètre quelques exemple de jantes dispo sur mon blog .ci cela intéresse quelqu'un envoyer moi un mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 super ton eclyse keke biz kokine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci l'ami et bienvenu a toi sur le fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voila petit déterrage de topique pour vous annoncer la vente de l'éclipse . Quelle nouvelle base prendre ???voila le dil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 avril 2010 genial pour toi depuis le temps que tu voulais la vendre !hate de voir ton nouveau joujou une jap j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 félicitations pour la vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 Ouais vivement qu'on voit la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci les amis .je pence reprendre sur ma petit golf 2 .Biento quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon binj'avais tout faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Kéké 2.6 a écrit:Merci les amis .je pence reprendre sur ma petit golf 2 .Biento quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites