manuzx49 0 Posté(e) le 4 juin 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Supratony a écrit:Elle est superbe ton Eclipse, pile comme il faut, il en faut pas plus !!! Beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci les amis. Je vien de ressevoir les photos par cd sa claque. Je vous en mais quelque une des que je peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elle est trop belle. Et je sais pas pour toi mais le contraste blanc/noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui depeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Salut kéké quoi de neuf moi sa va tres bien Juste pour te dire tres belle voiture et tres belle réalisation rien na dire Ben ton reve a toi ses presque réaliser ben le mien il va l'etre va sur mon topic audi et tu sera A plus tard et bonne continuation Kéké Enjoy Horatio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 juin 2009 on veux les photos de la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci les amis pour vos com. Leclipse vien de sortir sur gti mag .jsui tro hapy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 feloch l ami pour ton article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci a toi serval. Sa fait plesir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Kéké 2.6 a écrit:Merci les amis pour vos com. Leclipse vien de sortir sur gti mag .jsui tro hapy. Salut kéké ben j'irais vite acheté le gti mag voir a quoi elle resemble maintenant en detail Enjoy Horatio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tu nous scan l'article ???? Félicitation a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 yoan a écrit:tu nous scan l'article ???? Félicitation a toi ! merci. Je ne peu pas envoyer de tofs depuis quelque temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 félicitations a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Quelque nouvauter depuis le shoot. Le moteur a changer de couleur. Il est rouge, la sono est passer a la trape pour un gain de poit. Et un kit turbo t 3 et en comende. Reste plus que les piston,bielle, et volan moteur aleger et la je pence que sa commencera a ronroné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 humm sa va chanter aller viens sur lautoroute !!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ou circuitttttt mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Nickel tout ça tu va bien te faire plaisir avec cette Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 felicitation pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 felicitation pour le shoot elle est vraiment terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 a tous les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Kéké 2.6 a écrit: a tous les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 une nouvelle bien simpat. L'eclipse sort en couv de reflex motors,un mag en ligne super. Sa sortie le 16juillet. La couv est deja en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Cool ça pur ta titine! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 petit nouvelle. Une personne ma contacter et veux a tout prix leclipse. Il doi venir dimanche et men propose 17000 euro. Ci la voiture lui convien sa va me faire drole. Mais rassurez vous. Jai deja une remplassente. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 déjà tu veut la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Eh ben toi t'as du bol! Cool pouir toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bravo pour tes reportages...et bonne vente en esperant la prochaine encore plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci les amis. Je laurai bien garder un peu. Mais la persone est tres interesser donc ... Pour la prochaine je pance que sa va le faire. Ci tout va bien je passe comende lundi. Mais pour la reception???? Elle vien directement du japon mais je n'en die pas pluchhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oh tu vend la voiture domage car je la trouve magnifique mais la prochaine va gere je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour ta commande nissan ou toyota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tuning462 a écrit:pour ta commande nissan ou toyota?. Ha ha je n'en die pas plus pour le moment je v atendre quelle soit a la maison,2a3mois snifff. mais jpe te dire qu'il y a du turbo et depasse les 300hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daimos206 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle é tré joli ta voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Kéké 2.6 a écrit:tuning462 a écrit:pour ta commande nissan ou toyota?. Ha ha je n'en die pas plus pour le moment je v atendre quelle soit a la maison,2a3mois snifff. mais jpe te dire qu'il y a du turbo et depasse les 300hp vivement de voir ça alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Me dit pas que c'est une Supra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 205lambo a écrit:Kéké 2.6 a écrit:tuning462 a écrit:pour ta commande nissan ou toyota?. Ha ha je n'en die pas plus pour le moment je v atendre quelle soit a la maison,2a3mois snifff. mais jpe te dire qu'il y a du turbo et depasse les 300hp vivement de voir ça alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pour tout dire elle fait 336hp et on en trouve tres peu. Jsui tomber sur un importateur tres simpa il prend le temp decouter notre demende et de faire une recherche personaliser. C luxurytouch pour ce que sa interaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Citation :pour tout dire elle fait 336hp et on en trouve tres peu. Jsui tomber sur un importateur tres simpa il prend le temp decouter notre demende et de faire une recherche personaliser. C luxurytouch pour ce que sa interaisse. Ok vivement de voir ce que c'est alors. Et merci pour le nom du site je viens de regarder ça à l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Kéké 2.6 a écrit:tuning462 a écrit:pour ta commande nissan ou toyota?. Ha ha je n'en die pas plus pour le moment je v atendre quelle soit a la maison,2a3mois snifff. mais jpe te dire qu'il y a du turbo et depasse les 300hp je dirai toyota et je pense deux turbos je me trompe keke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 toyota supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mdia125 a écrit:toyota supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bingoooo. Mais pour le moment l'eclipse est toujour a la maison. Lacheteur ne peu pas debloquer son credit avant le 3aout. Donc obliger datendre pour passé comande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Kéké 2.6 a écrit:bingoooo. Mais pour le moment l'eclipse est toujour a la maison. Lacheteur ne peu pas debloquer son credit avant le 3aout. Donc obliger datendre pour passé comande. Jl'avais dit. Après l'Éclipse la Supra t'aura eut les 2 voitures de mes rêves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trop classe une supra et tu va lui faire koi comme prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mais aussi la possibilité de l'avoir qu'un seul turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour le moment je doit encore atendre que leclipse parte ci tous va bien vers le 3 aout. Pour ce qui est de la prepa tout est deja dans ma tete mais sa c surprise. Laventage du double turbo c que le le 1er plus petit souvre a bas regime pour une bonne puissence au demarage,et le 2em souvre plus haut pour envoyer,ce qui fait que le moteur na pas de trous a nimporte quel regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pas mal comme caisse une supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites