petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour moi c la 1ere!!!! sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 avril 2009 petit delir en voyant le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Une éclipse devant un coucher de soleil, dieu que c'est poétique tout ça!!! Très jolie photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2009 tres belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bien vu chtitbob. Et merci chef j'ai trouver le ciel sympa et vu que javer l'apareil avc moi j'en est profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superbes Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 €clipse a écrit:Superbes Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 beau shooting belle titine moi je la laisserais comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tres zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la 3 sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la 3 sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi là N°1[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui attend un peut voir si tu trouve pas moins charge mais dans le style de la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci a tous pour vos vote. Je v encore adentre pour la deco car beaucoup de monde la prefaire sobre. Pour le moment un gros proget au niveau du moteur mais je n'en dit pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 La 3 ça en fait beaucoup trop !!! Pas sur une caisse comme ça, laisse là telle quelle, ou au pire un truc dans le style de la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi je suis d'avie pour la 1ER ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci les amis elle restera bien comme sa pour le moment. Une bonne nouvelle de retour de bordeau et un shoot prévu sûr gti Mag tro comtent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo à toi, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci les amis. Le shoot dois ce faire dans le moi il veule la passer sur le prochain numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 mai 2009 génial et bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bien belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci les amis. Il me tarde le shoot. Le plus dur est de trouver un joli spot pour mètre la tuture en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 25 mai 2009 petite nouvelle. Le shoot avc Gti Mag et pour demain , je croise les doits pour qu'il face beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super ça si tu peu avoir quelques photos histoire de nous faire saliver avant la parution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voilà de retour du choot avc rudy de Gti Mag, super simpat très pro. Il a fait de super photo malgré une météo caprissieuse. Ct une 1er pour lui car on a fait le shoot dans une station service et sa rend vraiment bien. Il a prévu un reportage de 6 pages. Vivement le prochain num. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est pour le mois de d'Aout-septembre alors si je comprend bien, la parution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Non c pour juillet le 7 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah cool sa bonne nouvelle et content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merki miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hate de voir la mag!!! vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2009 Ca fait plaisir, vraiment content pour toi. Il me tarde de voir l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bob a écrit:Ca fait plaisir, vraiment content pour toi. Il me tarde de voir l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop content pour toi et j ai hate de la voir en vrai cette caisse a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mes félicitations je suis très content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop content pour toi j'espere qu'on se recroisera sur quelques meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est cool ça Kéké!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Kéké 2.6 a écrit:petit delir en voyant le ciel salut jacky heu...kéké toujours aussi belle ton eclipse, ca me donnes envie de m'en prendre une aussi, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Kéké 2.6 a écrit:Non c pour juillet le 7 normalement. ok vivement la parution alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci a tous les amis sa me fait super plesir tous vos com. Il me tarde aussi de voir le rendu sûr le Mag. A biento a tous sur un rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui j'espère kon te verra, mai on conai pa ta tete juste ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bien content pour toi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mike Queen a écrit:Oui j'espère kon te verra, mai on conai pa ta tete juste ta voiture tu poura me voir sûr le Mag a moins qu un paparadzi est reussi a m'avoir sûr in meeting mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est vraiment belle!! une japonaise rare aussi comme la mienne (mitsubishi colt) que je vais dailleur modifier en version eclipse mais bon va trouver les pieces!! en tout cas magnifique magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est superbe ton Eclipse, pile comme il faut, il en faut pas plus !!! Beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui elle claque cette titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci a tous sa fait plesirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites