Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kéké 2.6

Eclipse vendu photos nouvelle titine

Messages recommandés

ced 12 a écrit:
tien voila le lien du petit bruit de ton diesélou mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
merci Ced. Fodra que tu m'explique commend on fait jve faire un reportage vidéo sûr la titine.

J'ai enfin vu Cet Eclipse en vrai à Sansac Vraiment Superbe cette voiture.

Et je Kiff le Bruit qu'elle fait !!!
Embarassed

bravo kéké pour ton eclipse, elle est tout simplement magnifique.

Tu as la une superbe réalisation, de très bon gout.

Bon courage pour la suite

Elle est trop belle !!! franchement elle déchire cooll Et le bruit trop trop bon, dommage qu'elle ne fasse pas autant de bruit que ma bravo TD 100 avec sa ligne complète en tube afrique et son pot entierement en carbone mais bon c'est pas grave tkt, c'est déjà bien clin

ce week direction Montluçon et petit shooting prévu par auto-mag.info qui me prenne sur leur stand sa devrait être sympa .

Qu'est ce qu'elle est belle dit donc, je m'en lasse jamais de la voir, j'adore cette caisse cooll

merci les amis. Prochene modif peutetre une deco. J'aime bien comme elle est sobre mais pas mal de monde croi quelle est presque d'origine. Alor une petit deco lui ferai petetre pas de mal.

Mais juste une petite alors mdr2 nan sérieux moi j'aime comme elle est, mais bon à toi de voir selon tes goûts, mais tkt pas elle es belleeeeeeeeeeeeee ta titine allez sourit mdr2cooll

surtout ne charge pas trop : mdrrr dorige la cest nimporte quoi lolll........ il faut ouvrir les yeux...

pearl japan le kiffff...

merci les amis. Sa me remte le moral. Lol je v vois mètre quelque idé de decop demain en photo.

..Sont ou les tofs?????????????!! Very Happy

voilà le style de déco quer voudrais mettre loulou donc a vous de dire laquelle est le mieux :

1 :

2:

3:

voilà les votes sont lancés !!!

moi perso c'est la 3

Moi aucun des trois, elle serait mieux sans, je lui ai déjà dit pacontentmdr2 mais bon s'il faut choisir disons leeeeeeeeeeeeeeeeeeee........hummmmmmmmm...................
bon alé va pour le 3 coollmdrmdr

Elle est vraiment superbe ton éclipse, belle acquisition.

Pour la déco, perso j'ai une préférence pour la n°3.

Moi perso ça serait la N°1.
Les Autres ça fait un peut trop chargé je trouve.

je vois que les avis sont partager. Ce sera en vinil je pence. La 2 et 3 sont des réalisation de kikax la 1er et ma réalisation.merci de votre participation.

perso la 3 j'aime bien mais je trouve que sa rand la ligne moin agressive
sinon la 1 et pas trop mal non plus

merci a vous tous de vos opinion. Perso j'adore la 3 mais je trouve que sa risque de denaturé un peu les ligne de la voiture. Je pence joisir celle que j'ai dessiné a moins que quelqun est un idé ?????

Je te l'ai déjà dit mon ami, ne met rien elle est très bien comme sa, et si toi tu n'es pas convaincu, écoute on échange, tu prend ma bravo et moi ton eclipse mdr2clin

Mike Queen a écrit:
Je te l'ai déjà dit mon ami, ne met rien elle est très bien comme sa, et si toi tu n'es pas convaincu, écoute on échange, tu prend ma bravo et moi ton eclipse mdr2clin

Je doit avouai pas être très chaud pour l'echanger. mdr2 on ma proposer un echange contre un supra sz tout équiper très joli mais j'ai refuser j'ai en prevision donc la deco et surtout le moteur piston ,embreillage join de culasse de lancer et un bon turbo jsp pour la fin de ceson. Mais avc tous sa il me fodra auci du gros frein. Et merci pour la deco sha_do c vrais quelle sont terible mais or de prix. mrci

Moi j'aime bien les 3!!! mdr2mdr2mdr2

Sinon c'est vrai qu'une SHA-DO irait carrément bien avec le style de la caisse!!! cooll

ou sinon rien du tout mdr2 mais c'est vrai qu'au final la 1 fait jolie et plus sobre sa fait moins chargé cooll

salut pour mon avis je trouve qu il faut que tu attende un peut ca ce trouve qu avec le nouveau fast and furious qui vient de sortir il vont sortir d autre deco peut etre que je me trompe mais moi j attendrai c toi qui choisi !!

blitz a écrit:
salut pour mon avis je trouve qu il faut que tu attende un peut ca ce trouve qu avec le nouveau fast and furious qui vient de sortir il vont sortir d autre deco peut etre que je me trompe mais moi j attendrai c toi qui choisi !!
c pas impossible

• Créer...