Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ced 12 a écrit:tien voila le lien du petit bruit de ton diesélou merci Ced. Fodra que tu m'explique commend on fait jve faire un reportage vidéo sûr la titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le nom que j'ai trouvé pour la titine c japan pearl. Vous en pencez coi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai enfin vu Cet Eclipse en vrai à Sansac Vraiment Superbe cette voiture.Et je Kiff le Bruit qu'elle fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bravo kéké pour ton eclipse, elle est tout simplement magnifique. Tu as la une superbe réalisation, de très bon gout. Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci les amis désoler de ne pas avoir pu vous parler. La prochene foi jsp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est trop belle !!! franchement elle déchire Et le bruit trop trop bon, dommage qu'elle ne fasse pas autant de bruit que ma bravo TD 100 avec sa ligne complète en tube afrique et son pot entierement en carbone mais bon c'est pas grave tkt, c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je m'incline mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Des photos chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ce week direction Montluçon et petit shooting prévu par auto-mag.info qui me prenne sur leur stand sa devrait être sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 n oubli pas de prendre des photos alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 avril 2009 deux ptites photos de montluçon avec un shooting pour auto-mag.info : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Qu'est ce qu'elle est belle dit donc, je m'en lasse jamais de la voir, j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c vrais quelle est belle ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci les amis. Prochene modif peutetre une deco. J'aime bien comme elle est sobre mais pas mal de monde croi quelle est presque d'origine. Alor une petit deco lui ferai petetre pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mais juste une petite alors nan sérieux moi j'aime comme elle est, mais bon à toi de voir selon tes goûts, mais tkt pas elle es belleeeeeeeeeeeeee ta titine allez sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 avril 2009 surtout ne charge pas trop : mdrrr dorige la cest nimporte quoi lolll........ il faut ouvrir les yeux... pearl japan le kiffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci les amis. Sa me remte le moral. Lol je v vois mètre quelque idé de decop demain en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 16 avril 2009 on et demain alors elle sont ou c tof [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ..Sont ou les tofs?????????????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vraiment magnifique sa ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voilà le style de déco quer voudrais mettre loulou donc a vous de dire laquelle est le mieux : 1 : 2: 3: voilà les votes sont lancés !!! moi perso c'est la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi aucun des trois, elle serait mieux sans, je lui ai déjà dit mais bon s'il faut choisir disons leeeeeeeeeeeeeeeeeeee........hummmmmmmmm................... bon alé va pour le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour moi se seras la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est vraiment superbe ton éclipse, belle acquisition. Pour la déco, perso j'ai une préférence pour la n°3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi la 2 mais une déco autocolant ou aéro ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour moi la 3 mais avec moins de sabre lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi perso ça serait la N°1. Les Autres ça fait un peut trop chargé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je vois que les avis sont partager. Ce sera en vinil je pence. La 2 et 3 sont des réalisation de kikax la 1er et ma réalisation.merci de votre participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 la 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour moi la 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 perso la 3 j'aime bien mais je trouve que sa rand la ligne moin agressive sinon la 1 et pas trop mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci a vous tous de vos opinion. Perso j'adore la 3 mais je trouve que sa risque de denaturé un peu les ligne de la voiture. Je pence joisir celle que j'ai dessiné a moins que quelqun est un idé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je te l'ai déjà dit mon ami, ne met rien elle est très bien comme sa, et si toi tu n'es pas convaincu, écoute on échange, tu prend ma bravo et moi ton eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tien je vien de trouvé selui la il est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mike Queen a écrit:Je te l'ai déjà dit mon ami, ne met rien elle est très bien comme sa, et si toi tu n'es pas convaincu, écoute on échange, tu prend ma bravo et moi ton eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour moi la 3 serai plus avec le style de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je doit avouai pas être très chaud pour l'echanger. on ma proposer un echange contre un supra sz tout équiper très joli mais j'ai refuser j'ai en prevision donc la deco et surtout le moteur piston ,embreillage join de culasse de lancer et un bon turbo jsp pour la fin de ceson. Mais avc tous sa il me fodra auci du gros frein. Et merci pour la deco sha_do c vrais quelle sont terible mais or de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi je prefere la 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi j'aime bien les 3!!! Sinon c'est vrai qu'une SHA-DO irait carrément bien avec le style de la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi aussi la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour vos votes pour le moment la 1 arrive en tête suivi de prés par la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ou sinon rien du tout mais c'est vrai qu'au final la 1 fait jolie et plus sobre sa fait moins chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut pour mon avis je trouve qu il faut que tu attende un peut ca ce trouve qu avec le nouveau fast and furious qui vient de sortir il vont sortir d autre deco peut etre que je me trompe mais moi j attendrai c toi qui choisi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sinon il existe des boite qui font de la déco sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 17 avril 2009 blitz a écrit:salut pour mon avis je trouve qu il faut que tu attende un peut ca ce trouve qu avec le nouveau fast and furious qui vient de sortir il vont sortir d autre deco peut etre que je me trompe mais moi j attendrai c toi qui choisi !! c pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites