dj bobrose 0 Posté(e) le 29 août 2008 et bien mr chtitbob trés trés et peu etre a ce soir pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2008 je te le resouhaite bon anniversaire mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2008 eh bein moi aussi je te le resouhaite !! joyeux anniverssaire mon lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 à tous les copains!!! c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 août 2008 Avec tout ce que l'on peut souhaiter comme voeux de bonheur... Biz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 août 2008 joyeux anniversaire laurent :annif:passe une bonne *___)et pas trop sinon())() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 30 août 2008 on te souhaite un très bon annif!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 trés bon anniversaire laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FATJOE1 0 Posté(e) le 30 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! A notre cher et tendre (grrr) renaultiste fou Plein de bonheur et pas trop d'alcool ^^ (faudrait pas abîmer titine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 30 août 2008 happy birthday to you!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 30 août 2008 encore une raison de plus de , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon aniv lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 août 2008 wouaaaaaaah ca sent la viande saoule par ici bon annif a toi et pas trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 Merci à tous, ça fait vraiment plaisir les namis!!! Pour ce qui est de et de vous inquiétez pas, moi je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 août 2008 Chtitbob a écrit:Merci à tous, ça fait vraiment plaisir les namis!!! Pour ce qui est de et de vous inquiétez pas, moi je suis un ouais ouais sais ce qu'on dit())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 30 août 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Chtitbob a écrit:Merci à tous, ça fait vraiment plaisir les namis!!! Pour ce qui est de et de vous inquiétez pas, moi je suis un je ne prefere rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 Quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon anniversaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Merci à tous, ça fait vraiment plaisir les namis!!! Pour ce qui est de et de vous inquiétez pas, moi je suis un je ne prefere rien dire attention kan on dit on mets des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonne annif chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 août 2008 BON ANNIV MON LOLO ET BEAUCOUP DE BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne anniversaire mon ptiot poto pleins de bonne chose a toi ;) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 Merci à tous les namis, ça me touche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 août 2008 pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 freds a écrit: pour se soir De rien freds!!! Merci surtout à vous tous les potos, vous êtes énormes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon annif lolo !!! je te l'ai deja souhaiter et je te le ressouhaite encore :)que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Avec un peu de retard Un très joyeux anniversaire à toi mon Chtitbobounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2008 Vous êtes tous trop moignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 comme d'ab en retard mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon anniverssaire ! lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon anniversaire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 En retard mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci à tous les keupins et les keupines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Avec beaucoup de retard sur le forum mais le premier à te l'avoir souhaité en live. : viv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci frérot!!et oui tu étais le premier à me le souhaiter en live!!! donc c'est pas grave t'es excusable et excusé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres en retard mais tres bon anniv a toi notre cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites