ludo63 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 romu a écrit:ludo63 a écrit:salut! je viens de voir qu'au début de ton projet tu avais repeins tes garnitures de portes en noir! J'ai les meme et je voudrais savoir comment tu t'y est pris? pour les repeindre en noir ou les lisser? non simplement pour les repeindre. Pour savoir si tu avais utiliser une peinture speciale? ensuite je suppose qu'il y a juste a protéger les parties plastique car je ne pense pas qu'elle soient dissociable du tissu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ludo63 a écrit:romu a écrit:ludo63 a écrit:salut! je viens de voir qu'au début de ton projet tu avais repeins tes garnitures de portes en noir! J'ai les meme et je voudrais savoir comment tu t'y est pris? pour les repeindre en noir ou les lisser? non simplement pour les repeindre. Pour savoir si tu avais utiliser une peinture speciale? ensuite je suppose qu'il y a juste a protéger les parties plastique car je ne pense pas qu'elle soient dissociable du tissu? j'ais tout simplement utiliser de la bombe classic en noir mat mais ca tient pas lomgtemps et oui protege tous ce qui es plastiques et merci djthom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut les amis voila pour vous dire que la 306 repart au carossier pour 2ou3 bricole et je la mais en vente voila je mettrer une annonce de la parti vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok ben bonne vente a toi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon je vous met quelques photos et j'ais enfin recuperer la 3.6 et normalement elle es vendu je vous posterer sa remplacante plus tard allez place au photos les nouveau panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Beau taf, je suis juste pas très fan des dégradés sur les panneaux!!! Cool si tu l'as vendue!!! vivement de voir la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 avec Chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 superbe cool pr toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je l'aime beaucoups cette titinne. Dommage que tu t'en séparres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 4zyeux a écrit:Je l'aime beaucoups cette titinne. Dommage que tu t'en séparres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bon ben voila 306 vendu elle part le week end prochain vers bordeaux je vais essayer de faire un petit shoot avec celle de mon cousin ce week end pour garder un bon souvenir d'elle elle me manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Adieu titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites