Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ah nan pour mon apprêtage de carrosserie j'utilise un pistolet aussi, je te dis pas le nombre de bombe qu'il faudrait pour faire une caisse, ta raison c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pendant 5 minutes tu mas fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 nan je parlais de la bombe mais pour les plastiques pas pour la caisse extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 le probleme de la bombe c'est que niveau poncage il le faut niquel car la moindre rayure de poncage ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ah d'accord que pas avec le pistolet je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 au pistolet la peinture es plus epaisse donc elle couvre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ok ba merci, écoute jme coucherais moins betassou ce soir tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 de rien mais dadoucox t'en diras plus c son metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui il me donne beaucoup de conseilles en effet, c'est comme ça que j'ai avancé ma calandre d'ailleurs, grâce a lui, tu le connais bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non mais je suis le topic de la cali et je trouve qu'il gere bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est vrai qu'il est bon, sa cali elle va déchirer quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 31 mai 2009 romu a écrit:ils sont deja tous remonter mais j'ais pas encore pris de photos et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 31 mai 2009 nikel c plastik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi j'en ai vu quelques uns vite fait ce matin et franchement ça le fait!! Beau boulot Romu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chtitbob a écrit:Moi j'en ai vu quelques uns vite fait ce matin et franchement ça le fait!! Beau boulot Romu!! merci chtitbob et au faite le fly de votre meeting il es super sympas j'ais oublier de te le dire hier par contre si tu a 1 ou 2 affiche je suis preneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci à toi Romu! Ouais on est bien contents de nos flyers, c'est vrai que ça fait vraiment mieux que de donner des flyers papiers photocopiés... Pas de soucis dès qu'on aura les affiches on te les fera passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bo alors aujourdh'ui j'ais fais un esssai peiture sur un panneau es ca me plait pas donc je vais recommencer voila un apercu avant: apres: quelque photos avec le barrage a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon boulot Romu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui ça va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ta bien bosser romu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alors voila je voulais reduire ma poignée de porte mais je sais pas ni comment ni avec quoi pouvez vous me conseiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pourquoi veu tu reduire ta poignée de porte????? le cas echeant a la mousse P.U et la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 civic a écrit:pourquoi veu tu reduire ta poignée de porte????? le cas echeant a la mousse P.U et la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 205lambo a écrit:civic a écrit:pourquoi veu tu reduire ta poignée de porte????? le cas echeant a la mousse P.U et la fibre oui pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 civic a écrit:pourquoi veu tu reduire ta poignée de porte????? le cas echeant a la mousse P.U et la fibre pour la rendre plus homogene avec les panneaux ar sans forcement la reduire mais au moins la fermer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 romu a écrit: quelque photos avec le barrage a coter tu la remonter ta caisse non elle me paret plus haute que sur la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 [quote="MAXOU"]romu a écrit: quelque photos avec le barrage a coter tu la remonter ta caisse non elle me paret plus haute que sur la photo de ton avatar oui pas le choix je prepre mon interieur chez mon beau pereet je prendrais des photos de l'acces a sa maison tu comprendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui pareil, je ne vois que la mousse polyuréthane et la fibre de verre pour faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci pour vos reponse les amis mais du coup ayant pas de mousse polyuréthane sous la main j'ais utiliser du sterodur ca a le meme principe que la mousse polyurethane mais deja compacter voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jolie 306 sobre mais je la trouve tres bien comme ceci bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 alors voila un peu de news panneaux de porte presque terminer manque 2ou3 bricole mise en peinture demain aprem et normalement il seront monter pour st robert voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2009 ça claque tout ça!! Beau taf romu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Excellent bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 juin 2009 superbe taf romu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ça va le faire Romu Bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci les namis(es) bon j'y retourne la peinture m'attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bravo romu, le taf est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 juin 2009 enfin de retour a la maison les panneaux sont peint ainsi que quelque petite pieces pas facile la peinture a l'eau mais ca va mise a part quelque petit defaut je suis content de moi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vivement de voir les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 205lambo a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 21 juin 2009 beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon alors voila quelques photos: pour commencer les panneaux: et une que j'aime beaucoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juin 2009 très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2009 Beau travail romu, et belles photos aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Chtitbob a écrit:Beau travail romu, et belles photos aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 205lambo a écrit:Chtitbob a écrit:Beau travail romu, et belles photos aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo63 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut! je viens de voir qu'au début de ton projet tu avais repeins tes garnitures de portes en noir! J'ai les meme et je voudrais savoir comment tu t'y est pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ludo63 a écrit:salut! je viens de voir qu'au début de ton projet tu avais repeins tes garnitures de portes en noir! J'ai les meme et je voudrais savoir comment tu t'y est pris? pour les repeindre en noir ou les lisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites