FREDB1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon courage elle vas etre toute belle pour le 21 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est vrai que nue, il sont frenchement vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 30 avril 2009 allez bon kourage romu!!!!elle va etr tro belle la 3.6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci coco j'ais vu un siege aujourd'hui et franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 romu a écrit:merci coco j'ais vu un siege aujourd'hui et franchement et franchement ta pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonne continuation romu, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 FREDB a écrit:romu a écrit:merci coco j'ais vu un siege aujourd'hui et franchement et franchement ta pas les sur la seul photos que j'ais le rendu et pas top il faut attendre le remontage ca seras plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ok on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui met nous sa vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 un peu de news de la 306 ce week end j' ais attaquer a integrer mon recepteur d'ouverture de coffre voila pour mon recepteur ensuite mon interieur sera pret jeudi mais etant en deplacement pour le boulot je pourrais le recuperer que vendredi prochain donc faudra attendre le week end prochain pour le photos de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ok! ben bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonne chance et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 6 mai 2009 allez encore un peu de patience pour ton interieur!!!kourage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sa va le faire mon poto. Il me tarde de le voir marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 4zyeux a écrit:Sa va le faire mon poto. Il me tarde de le voir marcher. merci mon poto moi aussi enfin depuis maintenant 2 semaines je bosse sur mon interieur je lisse tous les plastiques ainssi que les panneaux de portes et c'est pas de la tarte lol les seul que je laisse de coter pour le moment sont le tableau de bord et le ciel de toit je verrais ca cette hiver je vous mettre des photos demain car le serveur beug voila les amis pour le moment suppresion du rangement au dessus du cendrier et le panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 y a du boulot mais sa risque vraiment de le faire, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super boulot j'avais pas vu les dernieres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 waou le taff de malade, bon courage a toi, tu tiens le bon bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vivement de la revoir cette titine sur les meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mai 2009 205lambo a écrit:vivement de la revoir cette titine sur les meeting! tinquiete pas au pire je l'a sortirais pour le 21 juin mais si tout ce passe bien dans 15 jour elle seras fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c bien bien bien tout sa!!!allez courage sa va le fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 romu a écrit:205lambo a écrit:vivement de la revoir cette titine sur les meeting! tinquiete pas au pire je l'a sortirais pour le 21 juin mais si tout ce passe bien dans 15 jour elle seras fini cool tous ça! Allez bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ce soir j'ais commencer a rehouser les sieges c 'est pas facile voila un apercu demain je finis le poncage des plastique peinture vendredi et normalement je remonte le tous ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bon bourage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bon boulot et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon courage pour la suite sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2009 Ouais ça rend carrément bien! Félicitations romu!!Et pour les plastiques intérieurs , tu les fais de quelle couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Chtitbob a écrit:Ouais ça rend carrément bien! Félicitations romu!!Et pour les plastiques intérieurs , tu les fais de quelle couleur??? merci laurent et pour la couleur ce sera un noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonne continuation sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 21 mai 2009 yacco 46 a écrit:Bonne continuation sa le fait merci yacco 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vraiment jolie les sièges , rabaissement sa change t a combien du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mdia125 a écrit:vraiment jolie les sièges , rabaissement sa change t a combien du sol j'ais 10cm entre le sol et la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 mai 2009 non pas tant que ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 22 mai 2009 simpa les sieges!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci coco je penser la sortir dimanche pour grange mais il me manqueras les panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 alors une grandes partie des plastique sont peint me manque plus que les panneaux de porte la sellerie est entierement remonter et du coup sa me remotive peu voila demain je continue les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Super les pièces, plus qu'à remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ils sont deja tous remonter mais j'ais pas encore pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah ok je suis que sa le fait alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mis a part quelque poussiere je suis assez content de moi c'etais la premiere fois que j'utiliser un pistoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ah bon ? c'est nickel en tout cas, moi j'ai envie de faire pareil, mais on m'a dit qu'à la bombe sa rend bien aussi, tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'ais deja utiliser de la bombe mais le rendu es pas le meme. la bombe couvre moins moi je te le deconseil et encore moins en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pourquoi encore moins en extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pour des plastiques dans la voiture encore ca passe mais pour la carosserie c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites