romu08 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci a tous pour vos com ca fais plaisir ce matin le facteur ma porter un petit colis trop content voici les photos: j'ais aussi peint en noir la moquette des panneaux de porte en attendant de les habiller car ils etais bleu es ca fesais pas beau et franchement ca rend mieux que ce que je pensais voila une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jolie caisse vraiment!!Sobre, très propre!! Bravo à toi et ta belle! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci Wel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Des modifs simple et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2008 ça tue les phares avants!!! félicitations a toi romu!! et bonne idée pour les panneaux de portes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 nickel cé modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle cartonne cette tit 306!!!c feux lui von drolemen bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jolie les feux que ta recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 superbe achat romu !! les feuc lui vont vraiment bien et son en accord avec les arrieres ainsi que le reste de la voiture !! bravo !! bien vu aussi la modif des panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 franchement j'adore felisitation a toi car ta fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bien jolie avec ces nouveau feux et phares felicitation tres bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:franchement j'adore felisitation a toi car ta fait du bon boulot merci a toi mais le plus gros a etait fais par mon carrossier je tenais juste a le preciser maintenant je vais essayer dans faire moi meme notament l'interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bien sympa ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 en parlant de tes prochaines modifs romu, j'esaierais de te faire un photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super avec ces feux ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Chtitbob a écrit:en parlant de tes prochaines modifs romu, j'esaierais de te faire un photoshop!!! ca serais super sympas merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 T'inquiètes j'essaye de te trouver 5 petites minutes pour te faire ça!!! je te tiens au jus!!! Mais ça va le faire, je suis sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 . Je pense que ça le ferait. Le photoshop donnera une bonne idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 très belle voiture, sobre juste a point! les feux nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Très jolie ce nouveau regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 yoan a écrit:très belle voiture, sobre juste a point! les feux nikel!!! pour l'avoir vu en vrai a argentat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bob a écrit:. Je pense que ça le ferait. Le photoshop donnera une bonne idée ... tout a fais d'accord !! on m'en a parle ce soir et je suis sur que ça le fera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonsoir a tous alors un peu de nouvelles j'ais enfin trouver le tissu des sieges j'ais craquer dessus mon amie aussi je vous mettrais des photos plus tard. rien d'autre de prevu pour le moment car je dois faire des frais dans ma maison il faut savoir faire des choix dur dur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vivement les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 15 février 2009 voici un apercu du tissu mais il rend mieux en vrai;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 février 2009 très joli tissu ca va faire très classe dans la 306 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 février 2009 sa va le faire romu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres bon choix ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci les amis je pense aussi que ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 février 2009 il a l'air bien sympa ce tissus ! et bien en accord avec la teinte de la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Ouais ça devrait le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 février 2009 Jolie tissus Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 février 2009 nikel ce tissu!bonne continuation romu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 il a l'air super ce tissu a voir une fois monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui bon choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 17 février 2009 manifique 306, par contre je verré bien des jante noir style momo corse ou hary hasen blak ou encor des parotek voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 février 2009 Toujours aussi classe cette 306 !! Bon choix pour le tissu !! Bonne continuations Romu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 février 2009 D'accord avec tous le monde, bien jolie ce tissue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mars 2009 enfin depuis le temps le combi fileter es commander je vous met des photos des qu'il es monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2009 Il me tarde de la voir racler le sol cette 3.6!!! bonne continuation romu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 romu a écrit:enfin depuis le temps le combi fileter es commander je vous met des photos des qu'il es monter met nous vite les photo quand se sera monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tant que les ailes seront pas tirer elle racleras pas le sol mais elle feras moins 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 romu a écrit:tant que les ailes seront pas tirer elle racleras pas le sol mais elle feras moins 4x4 va y rabaisse au max les jante se chargeront d'elargir t aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super ça! vivement de voir tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Beau projet depuis le début et beau taf, j'adore la couleur, je suis pas trop fan des jantes, mais pour le reste elle est nickel, belle caisse que tu as la vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Mike Queen a écrit:Beau projet depuis le début et beau taf, j'adore la couleur, je suis pas trop fan des jantes, mais pour le reste elle est nickel, belle caisse que tu as la vraiment ! merci a toi pour les jantes je suis entrain de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 21 mars 2009 alez romu mais nous des foto!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 excellent achat romu !! il me tarde de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites