FREDB1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sympa ce shooting, je me répete mais belle voiture sobre la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 excellent ce shooting !! elle est bien belle cette 306 !! a terre et c'est parfais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super les photos Romu vraiment belle ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci a tous pour vos coms ca fais vraiment plaisir. Bon normalement d'ici 15 jours la 306 va recevoir son combi fileté et je peu vous dire q'une chose il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ça c'est de la bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu m'étonnes elle va tuer une fois posée au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 , il ne lui manque plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila j'ais attaquer les elements interieur au debut je l'avais peint uni mais finalement j'ais preferer le couper avec un peu de noir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je ne vois pas les photos entières, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais sur le peu que je vois, ça a l'air de vraiment le faire !!!félicitations romu!!! Par contre , ce soir tu étais en mode "crânage"??? tu m'as même pas vu en terrasse du baccara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Je ne vois pas les photos entières, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais sur le peu que je vois, ça a l'air de vraiment le faire !!! félicitations romu!!! Par contre , ce soir tu étais en mode "crânage"??? tu m'as même pas vu en terrasse du baccara!!! merci heuuu non je t'es pas vu excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bien sympa ces derniere modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 octobre 2008 Chtitbob a écrit: Par contre , ce soir tu étais en mode "crânage"??? tu m'as même pas vu en terrasse du baccara!!! C'est normal, tu étais caché derrière ton verre de cervoise fraiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Par contre , ce soir tu étais en mode "crânage"??? tu m'as même pas vu en terrasse du baccara!!! C'est normal, tu étais caché derrière ton verre de cervoise fraiche ! C'est peut être ça, à part que ce n'était pas de la cervoise mais un chocolat chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit: Par contre , ce soir tu étais en mode "crânage"??? tu m'as même pas vu en terrasse du baccara!!! C'est normal, tu étais caché derrière ton verre de cervoise fraiche ! C'est peut être ça, à part que ce n'était pas de la cervoise mais un chocolat chaud!!! un chocolat chaud mon oeil avec le beau temps hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Si si , je faisais 4 heures, et ma petite serveuse préférée m'a même amener des petits biscuits!!! Elle est pas belle la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Des choses simple et bien faite Bravo Et ChtitBob c était pas dur la vie apparement ??? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tom Tom GO a écrit:Des choses simple et bien faite BravoEt ChtitBob c était pas dur la vie apparement ??? LolNon ça peut aller : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 nickel c petits éléments ton caisse bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 beau travail pour tes elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl-69 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sobre, éfficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah oui j'avai pas vu ces dernieres modif mai tres jolie bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon voila mauvaise nouvelle ce matin je recois mes feu ar etant au boulot le transporteur les a laisser a une personne que je ne connais pas donc demain je vais les apeller pour avoir des explications et surtout mes feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 alors la c'est du grand nimporte quoi !! ils doivent se demerder !!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mais ils vont pas bien eux C est du grand n importe quoi Dégouté pour toi :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 aujourd'hui j'ais enfin recu mes feu apres une longue histoire je vous mettrez des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nickel, tu nous mettra une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2008 Cool , mets nous vite une tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bien sontent que ça se soit arrange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi aussi je suis bien content dub sinon voila la seul photo que je peu vous mettre pour le moment vu le temps je verrais quand il y auras un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 très jolies t feux ca colle tout a fait avec le style de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est clair qu'ils lui vont carrément bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les amis content qu'ils vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 coucou les amis alors voila nouveau phares commander et petit shoot cette aprem au lioran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai apercu ta 306 hier soir et franchement les feux lui vont a merveille !! bravo mon petit romu !!! et sympa ce shooting dans la neige !! vivement quelle sois posee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jolies photos dans la neige,, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bo abusé ste neige !!! nickel en tout cas les photos j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super le shooting dans la neige Romu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bande de veinard qu'est ce que j'aimerai avoir de la neige par chez moi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MAXOU a écrit:bande de veinard qu'est ce que j'aimerai avoir de la neige par chez moi ......... ba vien en haute savoie, c blindé de neige, je ten envoie par laposte si tu veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 arf ces feux ca me rappelle des souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vraiment tré belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci beaucoup pour vos com les n'amis(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Jolie shoot ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 franchement elle est sobre elle claque ta 3.6 !!!! c cler que les feux vont nikel !! félicitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites