205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et les photos ou sont t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Vue ce week-end au cap d'agde et franchement j'adore la couleur, très bon choix Romu!!! Et cool d'avoir fait la route avec nous le dimanche soir!!! bien sympa la 306 la couleur lui va bien et comme a dis chtitbob sympa d'avoir fais la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Vue ce week-end au cap d'agde et franchement j'adore la couleur, très bon choix Romu!!!Et cool d'avoir fait la route avec nous le dimanche soir!!! bien sympa la 306 la couleur lui va bien et comme a dis chtitbob sympa d'avoir fais la route ensemble a vous d'avoir accepter c'etais sympas, a refaire quand vous voulez; et pour les photos desoler de pas les avoir mis mais j'ais vraiment pas eu le temps mais voici la 306 maintenant je vous en mettrez d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Terrible cette ouvelle robe. J'adore, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bien sympa cette 306 : à la fois sobre et classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 magnifiqueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres sympa ta 306 !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 beau travail j'aime bien la couleur sobre & class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres jolie voiture mais c est normal que le retro coté passager soir rapé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Cool pour les photos romu! Je croyais en avoir pris ce week-end, ben non, Sinon pas de soucis quand tu veux pour refaire la route ensembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super sympa ta 306 romu felicitation!! maintenant vivement que tu nous la pose au sol que sa racle par terre maintenant que je t'ai montrer comment il fallait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 coubicox a écrit:tres jolie voiture mais c est normal que le retro coté passager soir rapé? un retro rapé je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 miky15 a écrit:super sympa ta 306 romu felicitation!! maintenant vivement que tu nous la pose au sol que sa racle par terre maintenant que je t'ai montrer comment il fallait faire c est prevu mais peut etre plus bas que toi parce toi tu touche pas assez pauvre plaque d'immat j'aimerais pas etre a ca place)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 romu a écrit:miky15 a écrit:super sympa ta 306 romu felicitation!! maintenant vivement que tu nous la pose au sol que sa racle par terre maintenant que je t'ai montrer comment il fallait faire c est prevu mais peut etre plus bas que toi parce toi tu touche pas assez pauvre plaque d'immat j'aimerais pas etre a ca place)))-) La plaque?? elle n'a que ce qu'elle mérite, elle a qu'à serrer les fesses!!! fuck air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tres jolie ta 306 romu ca a bien gere gere tu la rabaisse bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas trop quand même, si tu veux pouvoir sortir de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 romu a écrit:coubicox a écrit:tres jolie voiture mais c est normal que le retro coté passager soir rapé? un retro rapé je vois pas je l ai vu au cap tu te souvient pas j avais un baton dans les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 coubicox a écrit:romu a écrit:coubicox a écrit:tres jolie voiture mais c est normal que le retro coté passager soir rapé? un retro rapé je vois pas je l ai vu au cap tu te souvient pas j avais un baton dans les main a oui un petit chauve avec un baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jolie petite 306 ,un petit rabaissement a raz le sol et c est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 les prochaine modifs prevu sont un bon rabaissement feu ar a led fond noir repetiteurs lateral noir phares avant de 306 phases 3 et divers finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's66 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 super !!!!trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut Romu comment ca va, depui le cap !!! Ouah magnifique voiture vraiment fantastique plus de photos stp (please) . Un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ah beh vivemen de la voir poser!!! sa va le faire et n'oublie pas FUCK AIR RIDE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 franchement romu elle est magnifique la 306 la couleur le lissage le parechoc ar vision lui va tres bien.elle est sobre moi j'adore .un pti rabaisement est le tour est joué.j'espere que j'auré l'occas de la voir sur un meeting avc son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 seb 406c48 a écrit:franchement romu elle est magnifique la 306 la couleur le lissage le parechoc ar vision lui va tres bien. elle est sobre moi j'adore . un pti rabaisement est le tour est joué. j'espere que j'auré l'occas de la voir sur un meeting avc son proprio merci oui tu auras surement l'occase jevais essayer dans faire un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tres jolie Vu au cap pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 petit shoot hier par contre desoler pour la qualité des photos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 jolie couleur j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 tres belle cette titine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 alex-files a écrit:tres belle cette titine!!!!! chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 elle est super belle mais qu'est ce qu'elle fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 normal mazout powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 octobre 2008 romu a écrit:alex-files a écrit:tres belle cette titine!!!!! chef toujours fan de 306 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bien sympa le shoot Romu, ça le fait carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 ne la decrasse pas trop en ville car la pauvre voiture derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 romu a écrit:normal mazout powaaaaaaaaaa ba ba ba eden parl c'est TD non? enfin bien symap cette 306 surtou la couleure jaime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sympa ce shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Jolie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 guigui a écrit:romu a écrit:normal mazout powaaaaaaaaaa ba ba ba eden parl c'est TD non? enfin bien symap cette 306 surtou la couleure jaime trop oui TD justement c'est quand le turbo prend et merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 romu a écrit:guigui a écrit:romu a écrit:normal mazout powaaaaaaaaaa ba ba ba eden parl c'est TD non? enfin bien symap cette 306 surtou la couleure jaime trop oui TD justement c'est quand le turbo prend et merci guigui de rien, jaime trop le pc avant, sur la 306 je veux faire pareil, mais jait peut etre trouvé un pare choc grasee a RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi j'attend que rs me donne le prix du duplex ca le ferais bien. t'en pense quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ait pa vu les photo, je peux pas dire lol moi c'est le PC avant qui minterrese bien mais je compte le modifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'etait un origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok fait nous quelque chose de beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ouai, mais pendant quelque moi voire 1 ans elle restera presque d'origine (le temps d'economiser et la monté d'un coup) la les prochaine modif c'est un rabaisement -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 freds a écrit:sympa le shooting merci freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites