romu08 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonne nouvelle j'ais enfin recu le pc arriereje le trouve trop beau juste divers retouche a faireen ce qui concerne les bas de caisse finalement je conserve les phase 3 le lissage de la calandre es en coursvoila je vous donne d'autres nouvelles des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ahhhhhh enfin la presentation du pc arriere !!! bien sympa ! et moi je dis que tu fais bien de garder les bas de caisses de phase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui moi aussi mais maintenant j'ais un jeu de bas de caisse a vendre si tu connais quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jolie le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tres jolie ton pc arriere ca va bien lev faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sa avance bien on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2008 ça lui va vraiment bien ce pc arrière!!!Pour les bas de caisse aussi je pense que tu fais bien de conserver les phase 3 !! A la limite si ils ne descendent pas asser bas par rapport aux pare-chocs , pourquoi ne pas les modifier et les faire descendre plus bas? juste en gardant la forme d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Chtitbob a écrit:ça lui va vraiment bien ce pc arrière!!!Pour les bas de caisse aussi je pense que tu fais bien de conserver les phase 3 !! A la limite si ils ne descendent pas asser bas par rapport aux pare-chocs , pourquoi ne pas les modifier et les faire descendre plus bas? juste en gardant la forme d'origine!! chtitbob a tout dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Chtitbob a écrit:ça lui va vraiment bien ce pc arrière!!!Pour les bas de caisse aussi je pense que tu fais bien de conserver les phase 3 !! A la limite si ils ne descendent pas asser bas par rapport aux pare-chocs , pourquoi ne pas les modifier et les faire descendre plus bas? juste en gardant la forme d'origine!!ils sont a peu pret a la meme hauteur que le pc arierre et pour le pc avant une fois la lame en place c nikel voila sinon demain je vais enlever la moquette histoire de lui faire un bon nettoyage avant de remonter mon interieur sa lui feras pas de mal())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2008 romu a écrit:Chtitbob a écrit:ça lui va vraiment bien ce pc arrière!!!Pour les bas de caisse aussi je pense que tu fais bien de conserver les phase 3 !! A la limite si ils ne descendent pas asser bas par rapport aux pare-chocs , pourquoi ne pas les modifier et les faire descendre plus bas? juste en gardant la forme d'origine!!ils sont a peu pret a la meme hauteur que le pc arierre et pour le pc avant une fois la lame en place c nikel voila sinon demain je vais enlever la moquette histoire de lui faire un bon nettoyage avant de remonter mon interieur sa lui feras pas de mal()))Nickel alors si ils sont à la même hauteur que les pc!!! ça va le faire!! Plus que ceux que tu voulais mettre en toute franchise!!!Me tarde vraiment de la revoir cette 306!! L'autre jour je suis passé voir nico, j'ai vu l'avancée des travaux mais je vois que ça a bien évolué encore depuis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui en toute franchise tu as raison mais ce qui nous a retarder c'etait le pc ar que je n'avais pas recu donc normalement si tout ce passe bien je la recupere milieu semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 alors les news les pc sont pratiquement finit niveau alignement avec les bas de caisses ca va la calandre et fini, la lame du pc avant et en place les bas de caisse sont mouler et enfin ca sent la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2008 Les bas de caisses vont carrément bien avec les pc je trouve!!Me tarde de la voir finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Les bas de caisses vont carrément bien avec les pc je trouve!!Me tarde de la voir finie!!! moi aussi())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est moche une 306 à poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 le boredel que sa fais avec tout c fil moi sa me fais filper de tout enlever car g peur de plus savoir ou sa allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ça avance ça avance !! elle va etre bien sympa cette 306 !!!! et la hauteur des pc et bas de caisses vont impecc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sa pren tournure bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jolie taf!..hate de voir la suite!!!tiens au jus modif après modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 kikoo la bande !cette aprem je suis aller rejoindre romu chez nico pour faire un pti shooting ^^comme ca il aura des photos potable au moin allez c'est parti ! voila des photos prise cette aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 haaa, j'allai oublier les meilleurs :cette fois c'est bon si vous en voulez d'autre, j'ai le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2008 elle va vraiment claquer!! Merci Max pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci max pour les photos c vrai quelles sont plus jolies que les miennes mais ont n'a pas le meme apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2008 romu a écrit:merci max pour les photos c vrai quelles sont plus jolies que les miennes mais ont n'a pas le meme apareil t'as vu comme il frime avec son appareil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Chtitbob a écrit:romu a écrit:merci max pour les photos c vrai quelles sont plus jolies que les miennes mais ont n'a pas le meme apareil t'as vu comme il frime avec son appareil???sois pas jaloux, ta pas la meme hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Chtitbob a écrit:romu a écrit:merci max pour les photos c vrai quelles sont plus jolies que les miennes mais ont n'a pas le meme apareil t'as vu comme il frime avec son appareil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Chtitbob a écrit:romu a écrit:merci max pour les photos c vrai quelles sont plus jolies que les miennes mais ont n'a pas le meme apareil t'as vu comme il frime avec son appareil??? a l'aise mais bon il fait de beau shoot quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 romu a écrit:Chtitbob a écrit:romu a écrit:merci max pour les photos c vrai quelles sont plus jolies que les miennes mais ont n'a pas le meme apareil t'as vu comme il frime avec son appareil???a l'aise mais bon il fait de beau shoot quant memeOuais heureusement, ça l'excuse un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bravo super photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 il me tarde de la voir cette 306 de trés bon gout vu la prépa alé courage vivement la peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 il reste encore du taff dessus bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci a tous hier matin j'ais recu mes pneus donc lundi je vais au garage les faire monter. Et normalement si tous se passe bien je la recupere mercredi soir et peut etre que j'aurais le temps de la rabaisser car la elle et trop haute beaucoup trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bravo Romu ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai vu l'avancée des travaux ce soir, ça va le faire cette affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci laurent et merci a vous tous pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bien sympa tout ça vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 beau projet , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nikel tt sa!!!vivmen kel soi fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon alors demain je recupere la 306 je la remonte jusque tard dans la nuit,un peu de dodo et vendredi aprem direction agde. j'essaye de vous mettre des photos des que je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'as plutôt interret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon alors sa vient oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2008 On aura pas de photos avant le cap!!!J'en suis sûr!!! Enfin moi m'en fous, je sais la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je vous mes des photos debut d'aprem promis mais la je suis en plein remontage je peut vous dire qu'une chose elle es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vue !!!!!!!!!!!!!!!!!! tres tres sympa cette 306 !! bravo romu !! maintenant iul va falloir que je la vois arretee !!! felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FATJOE1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je veux pas faire le rabat-joie mais alors pas du tout mais dans mon pays lorsqu'on approche des 21h c'est que l'après midi est passé il y a un petit moment LES PHOTOS !!! s'il ti plait misieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2008 Vue ce week-end au cap d'agde et franchement j'adore la couleur, très bon choix Romu!!!Et cool d'avoir fait la route avec nous le dimanche soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites