alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon, j'en suis là, j'ai carrément pas fini mais j'aurais fini en date prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est deja bien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai avancé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vraiment sympa vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon je viens de recevoir mon ordi. Mais comme il me faut tout réinstaller, ke ne pourrait pas être prés pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 4zyeux a écrit: Même pô peur Et puis d'abord, qui ferait mon boulot à ma place pour aussi peux d'argent et autant de coups de batons.Hein, à par moi, personne n'est volontaire. Si moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hé oh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon ben je cloture, désolé du retard mais je suis complètement perdu dans les jours en ce moment désolé allez je lance les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin. J'ai faillit attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Même pô peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je te censure ta prochaine réa, si tu fais le malin................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestyle1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a quand le concour n°17 ca ma redonner envie de sortir la palette laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je pense arrèter les votes vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites