MONTELESON 0 Posté(e) le 28 août 2008 voilà, je vous propose cette base pour le concours , vous avez jusqu'au 11/09 pour rendre votre réa, je met 2 semaines car beaucoup sont en congès bonne chance a tous et déchirer tout http://www.netcarshow.com/opel/2009-insignia/1600x1200/wallpaper_01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Ok dac, je vais me la faire celle-la!!! Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 28 août 2008 très bonne base une belle allemande ;) voila ma réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je tente le coups. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben moi si je peut je m'y met lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 allez je vais le commencer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Voila la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est vraiment terrible la tienne Qstom's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 trop belle vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 bien belle les rea! voici donc la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 sympa aussi racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 sympa aussi racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci, ce mois-ci j'ai fais ds le tres sobre, limite mafieux loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 août 2008 Et oh on ce calme les frères Mickeys. Moi j'ai même pas encore commencé la mienne. Et eux ils l'ont déjà terminés. Pffft, bande de sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 4zyeux a écrit:Et oh on ce calme les frères Mickeys. Moi j'ai même pas encore commencé la mienne. Et eux ils l'ont déjà terminés. Pffft, bande de sauvage. c pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 29 août 2008 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Et oh on ce calme les frères Mickeys. Moi j'ai même pas encore commencé la mienne. Et eux ils l'ont déjà terminés. Pffft, bande de sauvage. c pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 août 2008 alors la !!! que des reas de fou !!! il y a un sacre niveau quand meme !!! moi je dis bravo messieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2008 Dub a écrit:alors la !!! que des reas de fou !!! il y a un sacre niveau quand meme !!! moi je dis bravo messieurs !!! c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 29 août 2008 voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 août 2008 Les concour de V tuning sans les réa a shosho c'est plus pareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 août 2008 joli yaya! ce mois ci il y a du potentiel sur les VT ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 août 2008 POWAAAAAAAAAAAAAAA elles sont terribles vos réas, la je dis chapeau bas messieurs en plus c'est vrai que c'est une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Chtitbob a écrit:Voila la mienne : Une partie de la mienne aura la même teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 31 août 2008 La mienne n'est pas finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bien sympas celle-là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 août 2008 remarque quand tu sais qu'ils ont des porsches aux couleur de la polizei bien vu et belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci ! J'ai essayé de faire au plus propre, mais la compression de l'image salie un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2008 C'est clair, elle est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Chtitbob a écrit:C'est clair, elle est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et elle n'est pas fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah ben ca promet! c'est bien joli en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est du haut niveau vos réa!!! c'est dur pour un petit nouveau comme moi voici la mienne pour le fun car j'ai peu d'espoir n'oubliez pas : si avec tous ça je gagne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres sobre la tite rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy2kid1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le secret est qu'il faut prendre son temps et ne pas hésitez à faire / défaire / refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 aller va, je vous devoile mon finish, ce n'etait qu'un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 on en est a 7 participants, c'est un bon début....... 4noeils, alex....vous en étes où???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bien ta rea racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 allez braves gents, un petit up , vous avez jusqu'au 11 n'oublié pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ben pour moi c'est fichus ce mois-ci. Je devrait récupperrer mon ordi la semaine prochaine. Mon réparateur est en vacance. Sauf si son patron à le temps d'y mettre les mains dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pas cool du tout ça mon 4noeils et toi mon alexounet t'en es où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 MONTELESON a écrit:pas cool du tout ça mon 4noeils et toi mon alexounet t'en es où Bin... Euh... Je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Toi par contre ta pas d'excuse. Alors au boulot est vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 Si, j'en ai pleins, je pourrais écrire un roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 paffffffffffffff comment on le magne le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il a peur le big boss. Regarde un peu Luc à quel vitesse il se justifie le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 septembre 2008 bannissage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Même pô peur Et puis d'abord, qui ferait mon boulot à ma place pour aussi peux d'argent et autant de coups de batons. Hein, à par moi, personne n'est volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites