Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Ford Orion de 1985.

Messages recommandés

Invité

Pour le moment je vous met que les photos, je posterais la déscription compléte trés bientôt.
S'est une mémére qui à 23 ans, mais bon je me fait vraiment plaisi avec et elle plait plutôt bien sur les meetings.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa pour une base vraiment peu courante en plus! Doit pas y avoir beaucoup d'accessoires pour elle cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bien sympa pour une base vraiment peu courante en plus! Doit pas y avoir beaucoup d'accessoires pour elle cooll



base originale et elle a l'air trés propre!

je la verrai surement l'année prochaine au meeting de varrains étant donné que j'y vais chaque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu toi tof oujurs content de revoir memere qui malgre son grand age et toujours comme neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je devais l'emmener cette année à Varrains (s'est moi qui organise la-bas), mais pas eu assez de temps pour remonter l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clair mais on la verra au moi de juillet vive les news
toujour aussi beau projet que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mérci manu!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le sais se que je pense de vos projet ;) vivement que la golf a wiwi sorte aussi sa va etre terible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trees joli cette orion et c assez rare d en voir une bravo pour ce projet et je trouve que l interieur est bien comme il est felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa cette orion !! comme beaucoup disent c'est une base peu repandue et les piece ne doivent pas etres courantes !!!! en tout cas bravo car elle est vraiment propre, de bon gout et de bonne qualitee !! que se soit exterieur interieur comme la sono !!!! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jolie travail effectuer dessus et j aime bien l interieur cooll bravo a toi pour une base comme celle la jamais vu sur les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un gand mérci pour vos commentaires, sa fait vrament plaisir!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmu49 a écrit:
Un gand mérci pour vos commentaires, sa fait vrament plaisir!!!!!!!!!!

c est justifie on te voit a beaupreau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ba bien sur que je vais à beaupréau, s'est une obligation pour moi!!!!!!!!!!
Et puis il est trop cool, mon bon frédo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bulsun a écrit:
je suis amoureux de ton interieur !


La sellerie à était réaliser par SILVER SELLERIE de Monthélry, il à ouvert sa société il y a quelques temps et il bosse vraiment trés bien. S'est le président du club BBTC de Monthléry, il posséde une Astra bordeaux avec pneumatique, il à fait top amateur à magny-cours cette année. Moi aussi j'addort mon intérieur, un peu salessant mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Prochaine modifs, coffre en fibre, peint couleur caisse avec aérographe!!!!!!!!!!!! Dauphins bien sur!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vente ma poule j esper que tu trouvera aquerisseur pour un news proget a l avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...