205lambo11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Super tes modifs je suis sur que ça va le faire! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2009 pour l'avoir vu aujourd'hui du boulot tres propre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai recoupé la fibre ce soir et j'ai commencé à la poncer! J'ai également fini mon installation du nouvel écran (la galère pour mettre tout ça en place comme il faut!!!) par contre je n'ai des photos que du pare-choc, j'avais plus de batterie pour l'écran! Je vous en ferais demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2009 cool tout ça mon Lolo, du boulot nickel comme d'hab quoi et de sp'tites finitions qui vont a merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 14 février 2009 l'art de la finition. Elle va finir par etre parfaite ce R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Merci à vous les gaziers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vivement la suite !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 février 2009 TUNHONDA a écrit:l'art de la finition. Elle va finir par etre parfaite ce R5. il était deja pafait ce GT piti *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 février 2009 ça avance bien !!! parcontre je ne vois pas de photos de l'ecran.......bouhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Dub a écrit:ça avance bien !!! parcontre je ne vois pas de photos de l'ecran.......bouhhhhhhhhhhhhhhh J'avais plus de batterie, je vais peut être aller vous en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 février 2009 menteur , tu avais plus de batterie a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 freds a écrit:menteur , tu avais plus de batterie a la voiture Oui a la voiture et au telephone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chtitbob a écrit:freds a écrit:menteur , tu avais plus de batterie a la voiture Oui a la voiture et au telephone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Allez je reviens de mon garage, rien que pour vous!!!Voila l'écran Alpine installé : Pour les petits malins qui vont me parler de la pendule, non non, les photos n'ont pas été prises à 3h12 cette nuit!!! C'est juste que je n'ai pas reréglé l'heure depuis que j'ai débranché la batterie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 février 2009 20 minutes pour eteindre la lumiere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 février 2009 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 février 2009 nikel chtitbob!! beau boulot et belle ecran installer!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 février 2009 bien jouer continu les finitions de toutes façon un projet n'est jamais totalement terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 février 2009 y'a pas a dire , vraiment tres joli cet ecran !! en plus il a l'air net !!! remarque il faut dire que c'est du alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bien joli cet écran, ça le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sympa l ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Merci à vous tous! Et oui mon Dub, il est super net! Là encore sur les photos , ça ressort pas comme en vrai! Bien content que tout marche nickel! Aller demain, je continue le pare-choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 février 2009 au boulot au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2009 J'en reviens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 16 février 2009 impeccable tout ça.....en plus tokyo drift le film bon gout lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 super ton écran! Eh ton pc s'en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 février 2009 simpa l'ecran en plus av un bon film!top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2009 Merci coralie!!! Pour le pare-choc , ça a bien avancé, je pense le finir demain!!! je vous tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu devrai y etre encore a cette heure ci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2009 beetloo a écrit:tu devrai y etre encore a cette heure ci!!!!! Euh??? t'y a attaqué toi au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 février 2009 et les photos alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 17 février 2009 pleymo a écrit:et les photos alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 février 2009 oué on veut voir la suite du film mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:tu devrai y etre encore a cette heure ci!!!!! Euh??? t'y a attaqué toi au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il fait pas semblant le Lolo !! Bon courage le gazier xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2009 Killou7 a écrit:Il fait pas semblant le Lolo !! Bon courage le gazier xD ! ben ouais je ne suis pas un rigolo comme toi!!! merci mon petit et si tu t'ennuies, je t'embauche pour poncer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 février 2009 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Il fait pas semblant le Lolo !! Bon courage le gazier xD ! ben ouais je ne suis pas un rigolo comme toi!!! merci mon petit et si tu t'ennuies, je t'embauche pour poncer!!!! Moi? Un rigolo? On aura tout entendu ! Pour poncer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2009 C'est ce que je dis , petit rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je peux pas, je dois étudier ma physique-chimie et mon SVT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2009 aller tu me donne combien moi je viens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2009 205lambo a écrit:aller tu me donne combien moi je viens!!!! Euh, je te paye un verre de thé glacé!!! A la pêche , attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Euh ça me rend malade la peche sauf avec un peu de Bierre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 je t'en donnerais au citron alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Chtitbob a écrit:je t'en donnerais au citron alors!!! on a parlé de citron???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Chtitbob a écrit:je t'en donnerais au citron alors!!! Citron je l'aime avec la Vodka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 Bon aujourd'hui j'ai fini le pare-choc avant, on verra si il reste des défauts une fois apprêté, mais je pense qu'il est pas mal!!! J'ai commencé à démonter les autres éléments!:!! la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites