Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Ralala, irrécupérable je vous dis!!! I - rré - cu - pé- ra - ble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est la fete ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 février 2009 Chtitbob a écrit:J'ai commencé à démonter quelques éléments hier, histoire de! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 février 2009 il nous le refait bien propre pour r'attaquer une saison! nikel se gt et bon courage chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 février 2009 sacrée charette tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2009 ça a encore démonté aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 et bein, qu'es tu prepares toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 moi je vous dis il l a remet d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 il la vend pour une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 février 2009 pleymo a écrit: il la vend pour une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 miss concept angel a écrit: tu me brise le c** euh le coeur MECHANT cela serait dommage de brise un si beau je sais je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pk tu la démonte ainsi? elle claquer comme elle était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 février 2009 la y'a pas a dire il est motive le lolo !! ne vous inquietez pas c'est pour son bien qu'il la demonte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 février 2009 rs a écrit:miss concept angel a écrit: tu me brise le c** euh le coeur MECHANT cela serait dommage de brise un si beau je sais je suis parti ah non c'est sa!!!! mais quel idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 je suis deja dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2009 ça va pas non???Comme dit rs, je la remet d'origine, j'arrête le tuning... vu les lois qui arrivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 février 2009 je te l'achete 500€ pour un gt d'origine c pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 février 2009 petitdédé46 a écrit:je te l'achete 500€ pour un gt d'origine c pas mal je pense je croi que a se prix la il peut enlener le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 tuning-a-firmi a écrit:petitdédé46 a écrit:je te l'achete 500€ pour un gt d'origine c pas mal je pense je croi que a se prix la il peut enlener le moteur non c le prix encore petitdede est tres genereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 février 2009 Chtitbob a écrit:ça va pas non???Comme dit rs, je la remet d'origine, j'arrête le tuning... vu les lois qui arrivent!!! t pas sérieux là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Chtitbob a écrit:ça va pas non???Comme dit rs, je la remet d'origine, j'arrête le tuning... vu les lois qui arrivent!!! meme le gsxr tu le remets d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Chtitbob a écrit:ça va pas non???Comme dit rs, je la remet d'origine, j'arrête le tuning... vu les lois qui arrivent!!! J'ait du mal a te croire sur se coup là.... Nan mais serieu c'est comme si petitdédé arette de boire (Waa l'exenple )c'est impossible donc chtibob arette pa le tuningeuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 février 2009 je suis certain qu'il n'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2009 Non non je déconne !!! Ce matin chtitbob en mode fibrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 13 février 2009 en mode " sa colle au doigt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2009 JUJU a écrit:en mode " sa colle au doigt" Aussi ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 février 2009 bien bien tout sa fais nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Chtitbob a écrit:Non non je déconne !!! Ce matin chtitbob en mode fibrage!!! Non mais haut,sa va pas de nous faire des frailleure pareil T'façon jait toujours raisson, quand je dit que chtibobounet arette pas le tuning, il arrette pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2009 Ouais jusqu'au jour ou... Sinon je vous en ai fait des photos, mais je sais pas si je vous les met!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 février 2009 Chtitbob a écrit:Ouais jusqu'au jour ou... Sinon je vous en ai fait des photos, mais je sais pas si je vous les met!!! depeche toi et vite lol-(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2009 T'as été sage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi oui j ai été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2009 Tom Tom GO a écrit:Moi oui j ai été sage Je suis pas sûr!! ça m'étonne de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 février 2009 Chtitbob a écrit:Ce matin chtitbob en mode fibrage!!! tu refais quoi ?? des nouvelles pièces?? mets nous des tofs moi je suis sage si ti plait lolo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 février 2009 Chtitbob a écrit:Tom Tom GO a écrit:Moi oui j ai été sage Je suis pas sûr!! ça m'étonne de toi!!! Ah bon ?!!!!!!!! Si si je te jure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 février 2009 elles arrivent pas bien vite ces photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 février 2009 Dub a écrit:elles arrivent pas bien vite ces photos..... sa doitetre de famillle pace qu bob aussi mes du temps a nous montrer c photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2009 Non non, les voila!!! Rien de révolutionnaire, je vous rassure de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci pour les tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2009 ben il est motivé notre Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci pour les photos et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 février 2009 c bien mon lapin continue comme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ben ecoute c est pas beaucoup, comme tu dis, mais c est mieux que de rien faire . Et pour le reste de tes pieces? Quoi de prevut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2009 rien de bien revolutionnaire peut etre mai toujours des petites modifs qui finissent bien la voiture !! alle courage mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi je sais se qui va faire le chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 février 2009 on dirais que le support plaque va se trouver en bas pour pas le voir une fois la plaque démonter? non je me trompe... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 février 2009 nikel mon lolo des petite modis qui font la dif!! lol bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2009 Voila ce matin fibre sèche, j'ai démoulé et c'est carrément nickel! Je vais attaquer à poncer cet aprem!!! Mais ya pas gros taf je pense!!! En fait ce matin, j'ai pas commencé à poncer because, j'ai attaqué à monter mon nouvel écran LCD acheté à Peuge66!! Merci à toi, il est nickel!! Donc cet aprem, je finis ce montage et après , je ponce... Des photos ce soir si vous êtes sages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 février 2009 on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites