Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il y a de l anti VW par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 chtitbob te laisse pas faire!!!! vive les francaises.... va voir sur facebook = amis a vendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci mon petitdédé, toi t'es un nami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Un vwiste qui roule en Peugeot!!! On aura vraiment tout entendu!!! c'est bien connu que peugeot c'est allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vive les françaises! meme si j'aime les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2009 205lambo a écrit:vive les françaises! meme si j'aime les autres! Aaaaaaaahhhhhhhh ben voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 peugeot et citron ok mais la marque au losange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 janvier 2009 pleymo a écrit:peugeot et citron ok mais la marque au losange.... Et tu crois que le lion c'est mieux?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 205lambo a écrit:vive les françaises! meme si j'aime les autres! tu cherche toujours une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Chtitbob a écrit:pleymo a écrit:peugeot et citron ok mais la marque au losange.... Et tu crois que le lion c'est mieux?????? le lion c'et plus bestial et toride qu'un losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Chtitbob a écrit:merci mon petitdédé, toi t'es un nami!!! tu as vu pour freds et yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 chtitbob c'est qui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 yoan a écrit:chtitbob c'est qui sa tu devrais aller voir amis a vendre sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:yoan a écrit:chtitbob c'est qui sa tu devrais aller voir amis a vendre sur FB pourquoi ? si il m'as mis a vendre sur facebook moi je passe une annonce pour le donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 yoan a écrit:petitdédé46 a écrit:yoan a écrit:chtitbob c'est qui sa tu devrais aller voir amis a vendre sur FB pourquoi ? si il m'as mis a vendre sur facebook moi je passe une annonce pour le donné non c un "jeu" tu achetes les gens et tu mets un com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok je vais aller voir la je regarde tout les posts pour redimensionné les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai commencé à démonter quelques éléments hier, histoire de! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est les choses que tu refait repeindre? magnifique avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 11 février 2009 oh, les roulettes, quel dommage: je les trouvais si belle les anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 février 2009 que de belle roulette qu'il y a là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 tu l as remet d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 11 février 2009 ca y est chtitbob se prepare pour avril 2009, et le kit, les suspensions, les feux, alors... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 février 2009 alors que nous prépares tu? pour revenir au petit sujet de la page précédente ,je viens de passer d une Peugeot à une Renault,et bien j ai été plutot agréablement surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 février 2009 motive notre lolo !!!! ele va etre bien propre de nouveau et avec des ptites modifs qui vont bien !!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon courage pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 février 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 février 2009 Qu est ce qui nous prepare le ChtitBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tom Tom GO a écrit:Qu est ce qui nous prepare le ChtitBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 11 février 2009 ah mon avis peinture noire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 le froid motive chtibob!!!!!!il ya ma voiture a nettoyer si tu veux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Tom Tom GO a écrit:Qu est ce qui nous prepare le ChtitBob Rien de bien révolutionnaire rassurez vous, demain j'en démonte encore un peu!!!Les roulettes je vous rassure , ce n'est que pour l'hiver!!! Et pas de soucis miss, je te nettoierais ta caisse si tu veux!!! Un jour!! peut être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chtitbob a écrit:Tom Tom GO a écrit:Qu est ce qui nous prepare le ChtitBob Rien de bien révolutionnaire rassurez vous, demain j'en démonte encore un peu!!!Les roulettes je vous rassure , ce n'est que pour l'hiver!!! Et pas de soucis miss, je te nettoierais ta caisse si tu veux!!! Un jour!! peut être!!!! ok c'est noté dans ma ptite tete loool je me ferais un plaisir de monter avec ma caisse pour te la faire nettoyer il y aura plein de moustique coller dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 pas de soucis, les moustiques ne résistent pas à Chtitbob, rien que quand ils me voient armé de la lance, ils partent en courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chtitbob a écrit:pas de soucis, les moustiques ne résistent pas à Chtitbob, rien que quand ils me voient armé de la lance, ils partent en courant!!! quoique tu as l'habitude en moto tu as doit en avoir plein les dents un vrai motard heureux je m'en vais............ je sors.......... je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Nan nan , en moto, ya un truc magique qui existe, c'est : La visière!!! Quelle belle invention quand même!!! Surtout que mon casque en a deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chtitbob a écrit:Nan nan , en moto, ya un truc magique qui existe, c'est : La visière!!! Quelle belle invention quand même!!! Surtout que mon casque en a deux!!! euh ben la tu m'as casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Et oui, encore une fois: chtitbob : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 encore une fois foutese gnagnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Vas y énerves toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 qui m'a parler????ou sa ??qui qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Euh... Moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 oh et puis arrete de poster si vite je n'ai pas le temps de répondre et de trouver des arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 De toute façon, faut que tu arrêtes, tu pourris tous les posts!!! Non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chtitbob a écrit:De toute façon, faut que tu arrêtes, tu pourris tous les posts!!! Non mais!!! ah bien sur c'est de ta faute d'abord tu as commencer!!!! que je m'aime vive moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 faut bien que l'on mette l'ambiance di diou on s'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 Moi je dors pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 11 février 2009 on m'as dit que c'était par ici le post a pourrir. et déjà bien loin normal que je vais vite je suis pas en renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chtitbob a écrit:Moi je dors pas!!! la prochaine fois je t'enverrais meme pas bonne nuit mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2009 pffffffffff bande de rigolos!! je vous en remettrais des photos moi!! Elles sont déjà 3 pages en arrière!!! Et la miss? Ben puisque c'est comme ça , la prochaine fois, je te répondrais pas!!! Non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chtitbob a écrit:pffffffffff bande de rigolos!! je vous en remettrais des photos moi!! Elles sont déjà 3 pages en arrière!!! Et la miss? Ben puisque c'est comme ça , la prochaine fois, je te répondrais pas!!! Non mais!!! tu me brise le c** euh le coeur MECHANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites