Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 ouais on dirait un skate board!!! Il fait tout plat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 lol allez lolo demain on va ridé les trotoires et les rampes?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Alors voila les modifs pour 2009!!! la pauvre ce que tu lui inflige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 195.55.13 c la taille optionnelle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ca fait bizzare vivement les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la tout de suite ca casse le charme..... tu pourrai en profiter pour changer les jantes pour la nouvelle saison???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mettre des roue de karting mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 eh ben ça change! tu t'en sert toute l'année de ta titine Lolo? en tous cas toujours aussi beau ce GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben ouais les gars, ma titine n'est pas un show car, elle roule régulièrement et même l'hiver!! Je n'ai qu'elle pour aller faire mes courses!!! alors pas le choix!!! Et pour les jantes Ju, trouves moi quelqu'un pourles 17 et je les change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah ah ah, tu 13 pouces, ca doit quand même mieu avancé que avec le 17, non????? Fait gaffe quand meme a pas glisser avec la neige quand tu vas faire les courses, ca serai betassou... Moi je reste en 15 que ca soit en hiver, en été, et normalement, je resterai en plus gros apres, que ca soit en hiver, en été et par tout les saisons. En tout cas, je tiens à te dire que c'est la première fois que je vois des jantes de R5 GT Turbo en état aussi neuf !! Tu les gardes sous des baches en plastique pendant l'été pour qu'elles ne prennent pas le rayons du soleil et la poussière??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui j'essaye de les stocker comme il faut pendant le temps qu'elles ne me servent pas , et c'est vrai qu'on n'en voit plus beaucoup maintenant! Sinon , oui il a quand même un peu plus de gouache en 13 pouces, mais alors , un petit peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 lol, en tout cas, depuis le temps que tu l'a, moi j'aimerai bien faire un tour quand meme dans ta centrale a vapeur histoire de voir ce que ca vaut un renault. Tu m'y fera faire un tour quand le temps sera plus à son aise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Non, je fais faire des tours qu'aux gens qui aiment bien les Renault!!! T'as qu'à avouer que tu les aimes bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non, je lais aime pas, je vais pas l'avoué, mais si tu m'aurais laisser faire un tour, peut etre que ca m'aurait conveincu, mais la, je suis sur d'une chose, jamais je ne les aimerai, ca c sur, avec des proprio pareil, meme pas d'accord pour faire faire un tour a un namis du FOFO, je retiens, je vais aller me plaindre au chef moi pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vas y , il est connecté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa change avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Non, je fais faire des tours qu'aux gens qui aiment bien les Renault!!! T'as qu'à avouer que tu les aimes bien!!! c'est cool ca!!! alors c'est quand pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Ben ouais les gars, ma titine n'est pas un show car, elle roule régulièrement et même l'hiver!! Je n'ai qu'elle pour aller faire mes courses!!! alors pas le choix!!! Et pour les jantes Ju, trouves moi quelqu'un pourles 17 et je les change!!! Je suis de la meme graine que toi, c ma tuture de tous les jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ben ouais on est des vrais tuners nous Ptitdédé, quand tu veux, toi au moins tu les aimes les Renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 aller je t'en est laisser un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pas moi!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu fais caca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'aime bien te faire caca!!!! Puis ici , c'est MON Topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Chtitbob a écrit:J'aime bien te faire caca!!!! Puis ici , c'est MON Topic!!! VW PWOOOOOOAAAA Comment sa va pas la teteeuuhhh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 yoan a écrit: Nan serieux vous l'avez payer conbien pour qu'il dise sa???? d'habitude il dit pas saaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je crois que Yo veut faire un tour du Gt alors ça motive. Moi si tu veux bien, je te ferai voir le bruit de l'admission et de la dump des fois que ça change entre le 17" et le 13". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi faire un tour de GT ! ca va pas non, préfère une golf 1 1,1L essence même toute rouillé j'avais mi vw mais il a éditer mes messages en remplaçant le VW par renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 guigui a écrit:yoan a écrit: Nan serieux vous l'avez payer conbien pour qu'il dise sa???? d'habitude il dit pas saaaa bien écoute il nous a fait un lapsus révélateur.... il va pas tarder a éditer pour rectifier le tir le coquin comme quoi c'est bien les VW qu'il préfère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 A force les tuninguniversiens ne vont plus rien y comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 lol sa c'est sur surtout quand il va s'en apercevoir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Chtitbob a écrit: Et pour les jantes Ju, trouves moi quelqu'un pourles 17 et je les change!!! combien en veux tu car je connais quelqu un qui en cherche et sa presse pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ju kaotic a écrit:Chtitbob a écrit: Et pour les jantes Ju, trouves moi quelqu'un pourles 17 et je les change!!! combien en veux tu car je connais quelqu un qui en cherche et sa presse pas mal ... Je les ai annoncé à 1000€ avec les 4 pneus en bon état, sachant que neuf, c'est un pack à plus de 1550€, et elles sont nickel!!! yoan a écrit:lol sa c'est sur surtout quand il va s'en apercevoir ! lol Je vois pas de quoi tu parles, je n'ai jamais dit vw powwwaaa, toi par contre, tu n'as fait que parler de la marque au losange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Cela n'en finira jamais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 yoan a écrit:Cela n'en finira jamais...... Je crois bien, deux têtus ensembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 les fans de la marque au losange sont pret a tout pour faire croire qu'ils sont nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 pleymo a écrit:les fans de la marque au losange sont pret a tout pour faire croire qu'ils sont nombreux On n'a pas besoin de le faire croire, nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pleymo a écrit:les fans de la marque au losange sont pret a tout pour faire croire qu'ils sont nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 enfin je dit sa, je dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 pleymo a écrit:enfin je dit sa, je dit rien... Ouais toi tu ferais mieux d'aller poncer !!! Enfin moi je dis ça je dis rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 heuuuu.....NON on est bien ici au chaud entre VWiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pleymo a écrit:heuuuu.....NON on est bien ici au chaud entre VWiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Un vwiste qui roule en Peugeot!!! On aura vraiment tout entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 la vérité sort de la bouche des membre du fofo...trouvé en signature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sa taquine severe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tiens tiens il y a eu censure Aller elle est jolie ta VW euh mince renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pk censure????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mdia125 a écrit:pk censure????? chtitbob comprendra en fait il a perdu faut pas chercher a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 yoan a écrit:mdia125 a écrit:pk censure????? chtitbob comprendra en fait il a perdu faut pas chercher a comprendre Perdu?? Moi?? T'es sûr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites