kykax 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alex-files a écrit: mdr, c parti pour CARS II version TuningUnivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je n ai qu une chose a dire !!!!!!!!!va y fonce lolo avec ces modif ça va tout dechicaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 enorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca y est ils ont tous craqué Continué j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 scoudly a écrit:jason a écrit:alex-files a écrit: ah ben oui la je dit qu'elle et toute mimi comme ca !!! C'est claire ca lui va super bien parfait allez hop chez le carrossier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 En plus elle a plus qu'un seul essuie glace:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:En plus elle a plus qu'un seul essuie glace:!!!! Ben voui, c'est plus racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 greg a écrit:je n ai qu une chose a dire !!!!!!!!!va y fonce lolo avec ces modif ça va tout dechicaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 beetloo a écrit:greg a écrit:je n ai qu une chose a dire !!!!!!!!!va y fonce lolo avec ces modif ça va tout dechicaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 scoudly a écrit:jason a écrit:alex-files a écrit: ah ben oui la je dit qu'elle et toute mimi comme ca !!! C'est claire ca lui va super bien pas mal les nouvelle modif version cars le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Chtibob j'ai quelquechose pour toi. c'est une video ou il y a que des super 5 gt turbo. moi , mon avis , c'est que, vive RENAULT car je sais pas si c'est les voitures qui sont pas top top chez renault ou alors les pilotes . mais je pencherais plutot pour la faute a RENAULT fais gaffe a la tienne CHTIBOB http://www.koreus.com/video/crash-rallye-r5-gt-turbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bisounours deja comment dire ben y'en as qui on la poisse (le dernier pour en cité qu'un) et puis c'est toi au volant des autres bisounours???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben ,quand j'ai vu la video j'ai penser desuite a CHTIBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 aller chtitbob il te faut attaquer les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle sont peut etre en cours de realisation les modifs moi je dis ca mais je dis rien hein chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est pas faux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 moi moi je sais c quoi deja je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sans deconer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 allez chtitbob des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui en 2009 !! mais ça va le faire je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2008 oh c'est une broutille!!!Euh rs d'ailleurs?? faut que je te parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 2 cafés stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et on se depeche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et 2 croisssaaaaaaaants stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas de cafés ici non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas gentil ca !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Euh, les gars, ça va???? Rentrez chez vouuuuuuuussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Euh, les gars, ça va???? Rentrez chez vouuuuuuuussssssss on attend les cafés remarque sort le jaune c'est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Euh, les gars, ça va???? Rentrez chez vouuuuuuuussssssss je suis deja chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 ben euh, restez chez vous alors!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 l'apéro en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:l'apéro en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Dehors les romanoooooooooooooooooosssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 naaannn tu as chercher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ah ouais, ben continues alors!!! mdrenfin, si tu peux!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors voila les modifs pour 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pwaaaaaaaaaaaaaa les jantes mdrrrr c'est quoi cette embrouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 en 17 avec l'intterieure noir et bord gris sa serrai magnifique, nan nan serieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben il est passé en mode hiver!!! Les jantes en 17 sont au chaud dans le garage!!! Là c'est limite inconduisible, surtout avec le temps qu'on a en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je reconnais le parking ,il me sembler que tu aller faire tes course a gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 premiere fois que jvoi ta titine Chtibob beh ... elle est magnifique ^^ et la mode hiver lui va bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 freds a écrit:je reconnais le parking ,il me sembler que tu aller faire tes course a gifi chhhhhhhhuuuuuuuuttttttttt Sinon merci enicy!!! c'est gentil!!! Moi je la préfère quand même avec son 17 pouces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mdr rooooo tout mimi le GT avec ces tite roulette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites