miky111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 superbe cette photo!! et le GT j'en parle meme pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres joli tof en plus maintenant que je l ai vu au cap je peux tt simplement dire magnifique gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bien content j'ai enfin ma photo en roulant !!! Merci Miline, elle est trop belle en plus!!! Je viens de la mettre en fond d'écran sur mon ordi!!! Merci a toi aussi mon miky, c'est gentil!! Moi j'adore ta golf et il me tarde de la voir avec les keskin, ça va déchirer!!! Merci à toi aussi zitto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas de quoi Chtitbob, c'était avec plaisir !! Et je suis contente qu'elle te plaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila lolo ais content depui le temps que tu l'attend mais tu va en avoir d'autre si beetloo poste les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 freds a écrit:voila lolo ais content depui le temps que tu l'attend mais tu va en avoir d'autre si beetloo poste les siennes Ouais un jour peut être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 "L'espoir fait vivre" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:voila lolo ais content depui le temps que tu l'attend mais tu va en avoir d'autre si beetloo poste les siennes Ouais un jour peut être!!! comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est fini oui.......!!!!!!!!ça y est je lui ai envoyé!!!!mais je crois qu'emeline me bas elle est trop belle celle que tu as pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci mon beetloonounet!! Les tiennes aussi sontjolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu les a toutes reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 beetloo a écrit:c'est fini oui.......!!!!!!!!ça y est je lui ai envoyé!!!!mais je crois qu'emeline me bas elle est trop belle celle que tu as pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2008 beetloo a écrit:tu les a toutes reçu? Non pas la dernière!!! Merci Kykax pour les tiennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jolie les photos du GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle rend carrément trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi j'ai ça pour toi Laurent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 indemodable ce gt !! toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il est toujours aussi beau ce ...................................Gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci à tous pour les photos et pour les coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 nikel tout sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mes tite photos du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 toujours aussi magnifique ce GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 comment il crane vraiment jolie ce petit gt petit feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 greg a écrit:comment il crane vraiment jolie ce petit gt petit feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 quand est ce que tu lui refais une beauté à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 seb design a écrit:quand est ce que tu lui refais une beauté à ta titine elle en as pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tout a fais d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 seb design a écrit:quand est ce que tu lui refais une beauté à ta titine tu trouves quelle en a besoin??si c'est le cas lave toi les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ma pauvre titine adorée, qu'est ce qu'il t'a fait!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 gege15000 a écrit:Fais gaffe gégé on pourrait s'en prendre à ta golf aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 le Gt cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Ma pauvre titine adorée, qu'est ce qu'il t'a fait!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 alex-files a écrit:Elle est toute belle , elle a les yeux bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:gege15000 a écrit: Fais gaffe gégé on pourrait s'en prendre à ta golf aussi!!! non non cé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alex-files a écrit: ah ben oui la je dit qu'elle et toute mimi comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 La pauvre quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:La pauvre quand même!!! C que je kiff, c'est la bouche avec les phare sa fait trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jason a écrit:alex-files a écrit: ah ben oui la je dit qu'elle et toute mimi comme ca !!! C'est claire ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oohhh qu'il est beau le gt !! alle chtitbob modifie nous ce parechoc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites