miky111 0 Posté(e) le 25 août 2008 jolie photo !! et magnifique GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 trés belle photo et trés beau GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Merci à tous les namis!!!Et Dub, tu dis ça, mais une fois finie tu verras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 août 2008 tres belle photos et tres belle voiture aussi Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 août 2008 la machine a fumée dans le gt trops délire, surtout quand y l'estafette des képis hi-hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 Ouais tu t'es bien amusé avec au retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle claque la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 août 2008 n'empeche que c'est moi qui ai posté le plus de photos du gt sont pas mignons les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 petitdédé46 a écrit:n'empeche que c'est moi qui ai posté le plus de photos du gt sont pas mignons les autres C'est pas faux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 27 août 2008 je n avais pas vu mais tu as un tres joli coffre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 Merci zitto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2008 zitto a écrit: au zitto dit au zitto fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 août 2008 alex-files a écrit:zitto a écrit: au zitto dit au zitto fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 août 2008 alex-files a écrit:zitto a écrit: au zitto dit au zitto fait Pauv' niouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 août 2008 o papy calme toi c'est pas bon pour tes vieux os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pauv' merdeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et remarque Freds moi aussi avant j'été mécano Agricole chez Same et tu sais je crois que c pire que Renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 205lambo a écrit:Et remarque Freds moi aussi avant j'été mécano Agricole chez Same et tu sais je crois que c pire que Renault! non ,non je connais tres bien cette marque ,je te rassure ces pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Un petit shoot dimanche soir en rentrant de cahors qui m'a bien fait délirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 Disons que l'effet de lumière est rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah oui terrible ces photos mon chtitboubinet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ta portiere ais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 freds a écrit:ta portiere ais propre tu vois, tu disais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi je disais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 excellent ce shoot !! on dirais que le gt est nacre en vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres bon shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Toujour aussi belle se gt et de plus pas mal du tout cet derniere photos comme tu dis ses rigolo cett effet sur la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dub a écrit:excellent ce shoot !! on dirais que le gt est nacre en vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ouais et je l'ai pas repeint, je vous rassure de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop bon l'effet que ça rend on dirai un caméleon un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Ouais et je l'ai pas repeint, je vous rassure de suite!!! ben ouais , on n'a jamais vu un camion de la DDE, en orange nacrée vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il est vraiment trés cool ce GT.....Si un jour tu le vends fait moi signe....lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_limited 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut tres jolie cette gt turbo,réaliser avec de bon gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci à vous tous !! ça fait plaisir!!Pour ce qui est de le vendre c'est pas prévu pour le moment, mais je suis prêt à étudier toutes propositions sérieuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Elle est expertisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 allo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nino a écrit:Elle est expertisée ?Non je ne l'ai jamais faite expertisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ptite dédi.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila chtitbob une des photos en roulant en attendant celle de beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites