Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci à vous tous ça va aller vous inquiétez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chtitbob a écrit:Merci à vous tous ça va aller vous inquiétez pas!!! Même loin, on est là, et on hésitera pas à se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour remonter deux bas de caisse , quatre extensions d'aile, un rétro, une trappe a essence, ça devrait aller!!! Mais merci a vous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chtitbob a écrit:Pour remonter deux bas de caisse , quatre extensions d'aile, un rétro, une trappe a essence, ça devrait aller!!! J'espère sinon sa serait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi ne m'apel pas, je viendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi je peux pas je suis trop trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Bande de lâcheurs!!! je note!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ta vu sa Chtitbob, et après sa se dit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Enfin à la maison, ce week end remontage et trace la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trace la route..... mekilecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 derniere ligne droite !! vivement de le revoir ce gt il va etre flambant neuf !! bon courage pour le remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Cet après midi j'en ai remonté un peu , tout le côté conducteur!!! En fait je n'ai pas pu faire l'autre côté car j'ai commandé des agrafes de fixation que je n'aurais que demain!! ce week-end normalement c'est bon je fini l'autre côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sayer re voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Courage Lolo ça se précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Allez ce week end je t'aide et on le finit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super Lolo! Tjrs aussi beau ce GT! Bon courage pour la fin du remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 205lambo a écrit:super Lolo! Tjrs aussi beau ce GT! Bon courage pour la fin du remontage! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bravo lolo allez je veux le voir fini ce weekend!!!! on va tout faire pour je viens préssez les orange si vous voulez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 T'inquiètes mon petit , on met tout en oeuvre pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2009 d'accord mon grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ca va bientot fini aler il y a na plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bob a écrit:Allez ce week end je t'aide et on le finit ... ALLEZ TOUS CHEZ CHTITBOB SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Ben non, si vous venez tous m'embêter, ben j'arriverais pas à la remonter!!! laissez moi tranquille euhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il faut qu'elle soit remonter pour le 28juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2009 toujours aussi terrible ce gtt, bon courage pour la suite mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Chtitbob a écrit:Ben non, si vous venez tous m'embêter, ben j'arriverais pas à la remonter!!! laissez moi tranquille euhhhhhhhhhhhh arrete de poster a minuit et va bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Ben non, si vous venez tous m'embêter, ben j'arriverais pas à la remonter!!! laissez moi tranquille euhhhhhhhhhhhh arrete de poster a minuit et va bosser aller au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sa ce remonte cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tu as de belles jantes sur la derniere photo dis moi Toujour aussi classe ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2009 Chtitbob a écrit:Cet après midi j'en ai remonté un peu , tout le côté conducteur!!! En fait je n'ai pas pu faire l'autre côté car j'ai commandé des agrafes de fixation que je n'aurais que demain!! ce week-end normalement c'est bon je fini l'autre côté!!! nikel lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2009 Allez aujourd'hui je m'y suis tenu tout l'aprem, j'ai fini de remonter le deuxième côté! Bien content, ça a bien avancé!! Elle a refait quelques tours de roues en fin d'aprem, ça fait du bien! Pour le moment je n'aurais pas le temps de faire la petite modif surprise, du coup tant pis, je le ferais quand je serais en vacances cet été sinon si j'attend de le faire, ma caisse risque de sortir encore plus tard, déjà que... Demain je continue encore deux trois petits trucs, dans la semaine je remonte les roulettes et gggggggooooooooo to Granges le week-end prochain normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mai 2009 si tu fais tes modifs au mois de juillet je suis sur Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MONTELESON a écrit:si tu fais tes modifs au mois de juillet je suis sur Aurillac idem pour un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2009 Vous zinquiétez pas les namis!! Mais merci pour votre soutien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MONTELESON a écrit:si tu fais tes modifs au mois de juillet je suis sur Aurillac et moi fin aout normalement -------/viewtopic.forum?t=13522 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites