miky111 0 Posté(e) le 9 août 2008 ah cool toute ces photos du GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 a votre tour d'en mettre pour le chtitbob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 août 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 je vous en mais une que j'ai faite a st mamet (repérer avec l'ami yoan) il va falloir nous réparer ca, on ta mais non on veut pas pourrir ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Bande de nazes!!!ben ouais elle travaille mais que voulez vous les gars : 5 ans que la peinture est faite, elle roule très souvent et des meeting, elle en fait titine!!!Attendez que je passe les votre au crible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 août 2008 FREDB a écrit:je vous en mais une que j'ai faite a st mamet (repérer avec l'ami yoan) il va falloir nous réparer ca, on ta mais non on veut pas pourrir ton topic ta oblie la jupe coter conduteur vers la roue ar y a une grosse craclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 août 2008 La r5 d'la D.D.E elle vieilli male, et pourtant, comme sont maitre elle travaille pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Toi tu peux causer! Ton becquet est pas mal non plus, et ça fait pas 5 ans et demi qu'il est peint!!!Mais bon, moi je dis ça , je dis rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2008 Oula ça casse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 alex-files a écrit:Oula ça casse ici Ouais je trouve aussi!!!En plus en toute franchise si on attaque à ce jeu là, ça va être drôle je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 août 2008 alex-files a écrit:Oula ça casse ici carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 11 août 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Oula ça casse ici Ouais je trouve aussi!!!En plus en toute franchise si on attaque à ce jeu là, ça va être drôle je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Chtitbob a écrit:Toi tu peux causer! Ton becquet est pas mal non plus, et ça fait pas 5 ans et demi qu'il est peint!!!Mais bon, moi je dis ça , je dis rien!!! tiens puisque tu en parle j'ai remarquer qu'il y avait du liquide épais et gluant qui sorter d'une de mes fissure sa sentai le vinaigre c bizarre mais sache que je rigoler pour ta voiture si ma voiture pouver restez aussi propre que la tienne je serait vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 chtitbob le prend pas mal on avait envie de te taquiner il est normal que ca travail, je reste en admiration devant ce GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 12 août 2008 ça casse vraiment vraiment dur ici!!! y'a pas que les renault qui crack je vous rassure!! lol félicitations ch'tit bob pour une caisse qui roule régulierement et qui est faites depuis 5 ans tu peus en etre fiere (certaine crack au bou de 2 mois lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 août 2008 kiki58 a écrit:ça casse vraiment vraiment dur ici!!! y'a pas que les renault qui crack je vous rassure!! lol félicitations ch'tit bob pour une caisse qui roule régulierement et qui est faites depuis 5 ans tu peus en etre fiere (certaine crack au bou de 2 mois lol). tout a fais d'accord avec kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 Pas très constructif tout ça. Enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 août 2008 Dub a écrit:kiki58 a écrit:ça casse vraiment vraiment dur ici!!! y'a pas que les renault qui crack je vous rassure!! lol félicitations ch'tit bob pour une caisse qui roule régulierement et qui est faites depuis 5 ans tu peus en etre fiere (certaine crack au bou de 2 mois lol). tout a fais d'accord avec kiki !!! Pas mieux, d accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 ce matin un lapin as tuer un chasseur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit:ce matin un lapin as tuer un chasseur........ oui je sais moi aussi j ai lu la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit:ce matin un lapin as tuer un chasseur........ oui je sais moi aussi j ai lu la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 août 2008 petitdédé46 a écrit:ce matin un lapin as tuer un chasseur........ Oh merd* le chaseure c'est tronpé de sens avec le fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 août 2008 guigui a écrit:petitdédé46 a écrit:ce matin un lapin as tuer un chasseur........ Oh merd* le chaseure c'est tronpé de sens avec le fusil tiens le bambin s'est reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2008 euh quand ja disait de poster des photos du gt je pensais pas comme ca... poster des photos les namis pour le chtitbob...... ...................................... .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2008 une semaine sans message???? tout le monde dort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Ptitdédé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 Chtitbob a écrit:Ptitdédé??? enfin des bonne parole, petit dédé le groo pédé et le vieux crouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Euh Guigui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 août 2008 aller tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 freds a écrit:aller tous ensemble Euh Freds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 Euh chtibob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 guigui a écrit:Euh chtibob? Je suis chez moi MOI, je fais ce que je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 août 2008 venez tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 Chtitbob a écrit:guigui a écrit:Euh chtibob? Je suis chez moi MOI, je fais ce que je veux!!! Nan, c'est a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 août 2008 le gt va faire de la route demain, direction st chély ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 bulsun a écrit:le gt va faire de la route demain, direction st chély ! Et ouais tu l'as dit mon petit bulsun : demain direction saint chély d'apcher voir les namis du Soft!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est mort pour moi... on peux pas allez au meeting dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 août 2008 guigui a écrit:c'est mort pour moi... on peux pas allez au meeting dégouté idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2008 guigui a écrit:c'est mort pour moi... on peux pas allez au meeting dégouté en trotinette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 août 2008 ptite photo prise aujourd'hui au meeting de st chély d'apchet,perso je l'aime bien ^^ les couleurs ressortent bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 août 2008 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 août 2008 Normal que la couleure resorte bien, le soleil de lozerre il tape fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2008 Merci Max! En plus c'est vrai qu'elle est belle cette photo , avec le reflet de ta titine dans la portière, remarque moi cette symbiose parfaite des formes et des couleurs!!!Chtitbob en mode "pouet" ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 août 2008 sacre "pouet" meme jolie photo en tout cas !!! et beau gt bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2008 Dub a écrit:sacre "pouet" meme jolie photo en tout cas !!! et beau gt bien sur !!!!Merci mon dubitchou!!!Moi il me tarde que tu nous finisse cette petite golf et que tu rattaques à nous suivre sur les meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:sacre "pouet" meme jolie photo en tout cas !!! et beau gt bien sur !!!! Merci mon dubitchou!!!Moi il me tarde que tu nous finisse cette petite golf et que tu rattaques à nous suivre sur les meeting!!! merçi !! mais j'en ferais pas beaucoup quand meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 superbe la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites