Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ....excellent tout ça....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci à toi Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Que c beau sa va vraiment le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 mai 2009 beau boulot mon lolo, ça le fais carrément la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui tres jolie travail j'ai hate de la voir et de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 petitdédé46 a écrit:ca va le faire c nikel le capot et le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle est tte belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Trop belle la couleur, et les grilles noires j'adore, elle déchire vraiment ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sa lui va a merveille les grilles vivement aussi de voir les durites montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vraiment beau comme sa le fait!! j'adore la grille vivement de le revoir avec les durite et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ah oui quand meme..!!!! la grille est vraiment magnifique !! et la plaque deplacee aussi !! bon boulot !! alle derniere ligne droite et c'est reparti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 mai 2009 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nickel c travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2009 Me tarde de la récupérer et de pouvoir attaquer les dernières finitions!!! Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi ça m'a fait bien plaisir de le rentendre et de le revoir rouler. Encore quelques modifs (dont une ou deux surprises) et il sera nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 content de t'avoir croiser ce week end domage que tu n'es pas eu ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nikel le GT 2009's Bob a écrit:... Encore quelques modifs (dont une ou deux surprises) et il sera nickel. je savais bien qu'il nous cacher quelques chose le "ptit" je crois en savoir une vu que j'ai intercepté une conversation a sansac entre dub et lolo mais j'attend de voir ca bon continuation, tu tient le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Choco'$ a écrit:nikel le GT 2009's Bob a écrit:... Encore quelques modifs (dont une ou deux surprises) et il sera nickel. je savais bien qu'il nous cacher quelques chose le "ptit" je crois en savoir une vu que j'ai intercepté une conversation a sansac entre dub et lolo mais j'attend de voir ca bon continuation, tu tient le bon bout Mais bien sur Choco tu les connait pas encore!!!!!! Toujours en train de te cacher quelques choses ..................!!!!! Bonne continuation tu tiens le bon bout Chtitbob! ça va claquer!!!! oublie pas de remonter les jantes ça pourrai faire désordre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2009 ouais t'inquiètes, je ne les oublierais pas celles la quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Niquel, beau boulot Chtitbob! , courage c' est bientot finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci à toi Gui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 alex-files a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2009 Et des photos de quoi? j'ai rien fait de plus dessus depuis l'autre jour!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tu nous ment Lolo..........je le sent! Allez fais péter la photos..........on veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2009 Nan sans dec, j'ai rien touché de plus, j'ai ma caisse chez le carrossier!! je vous le dirais, depuis le début, je cache rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bon allez je te crois. Tu pense la resortir pour quand a peu prés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2009 205lambo a écrit:bon allez je te crois. Tu pense la resortir pour quand a peu prés? Ben je te dis, là j'attend juste après le carrossier! Dès qu'elle est finie, je remonte ce qu'il me reste et elle repart pour un tour! Mais sérieux, ne vous attendez pas à quoi que ce soit de révolutionnaire, sinon vous serez déçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah une surprise??????¿¿¿¿¿¿ elle vas tout dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 freds a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 Alors ça y est titine est de retour dans son garage! Je l'ai récupéré cette aprem! Bien content!! Alors maintenant remontage powwwwwwaaaaaaaa!!! me tarde qu'elle ressorte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon courage pour le remontage et fais nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bien cool sa!! allez remonte nous tout sa et en route pour de nouvelle aventure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pleymo a écrit:bon courage pour le remontage et fais nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chtitbob a écrit:Alors ça y est titine est de retour dans son garage! Je l'ai récupéré cette aprem! Bien content!! Alors maintenant remontage powwwwwwaaaaaaaa!!! me tarde qu'elle ressorte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cool bon courage pour la fin du remontage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 12 mai 2009 yoan a écrit:cool bon courage pour la fin du remontage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ça sent bon la fin du bricolage et le re-début du VROUMMMMMMMMMMMMMM........................SPICHTTTTTTTTTTTTTTTTT aller bon courage mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci à tous les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sayais je voyer que tu été énerver dimanche t doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Vite vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon courage lolo et si tu a besoin d'un coup de main n'hésite pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon courage Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites