205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pariez pas sinon moi la mienne ça serras 2012! Patience les gars ça va le faire que ce soit toi Lolo ou toi Beetloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Nalex!!! me tarde de la ressortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 23 avril 2009 et alors la pas avant mienne 2015 moi auss i il me tarde pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 gregor2023 a écrit:et alors la pas avant mienne 2015 moi auss i il me tarde pour toi Merci a toi! j'ai reçu ton MP, je regarde ce que je peux te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ok pas de souci tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 avril 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonne nouvelle, apparemment mes pièces sont peintes et sèchent tranquillement en cabine! je les récupère lundi après midi normalement!! il me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Rhoooooo et on a même pas le droit à des petites photos , l'abuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Chtitbob a écrit:Bonne nouvelle, apparemment mes pièces sont peintes et sèchent tranquillement en cabine! je les récupère lundi après midi normalement!! il me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tu tien le bon bout courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 ca c'est une excellente nouvelle. Bientôt de retour le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 Mike Queen a écrit:Rhoooooo et on a même pas le droit à des petites photos , l'abuuuuus Ben pour ça , il aurait peut être fallu que je les vois moi aussi, non?? lundi si vous êtes sages!!! Ouais il me tarde de le ressortir le GTT! Là il faut encore que je négocie pour qu'ils me prennent la caisse pour réparer l'aile arrière!!! c'est pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonne nouvelle que du bonheur le remontage ,si ce n'été pas l'aile Quel idée on a eu ce jour la hien Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 Ben ouais mais bon, ça arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Chtitbob a écrit:Mike Queen a écrit:Rhoooooo et on a même pas le droit à des petites photos , l'abuuuuus Ben pour ça , il aurait peut être fallu que je les vois moi aussi, non?? lundi si vous êtes sages!!! Ouais il me tarde de le ressortir le GTT! Là il faut encore que je négocie pour qu'ils me prennent la caisse pour réparer l'aile arrière!!! c'est pas gagné!!! On sera très très sage c'est promisssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah beh voila une bonne nouvelle manque plus que cette aile arriere!! allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 miky15 a écrit:ah beh voila une bonne nouvelle manque plus que cette aile arriere!! allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah b enfin!!!allez c biento la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2009 Chtitbob a écrit:Allez voici une ou deux photos de mon support de plaque amovible : Ici , on voit la plaque qui sera fibré a l'intérieur de mon pare-choc : Et voila ou j'en suis : une bonne couche d'apprêt : Peut être une couche de noir demain, si j'ai le temps!!! Nikel lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ha bien le systeme de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci mon Nalex J'ai récupéré mes pièces peintes aujourd'hui et c'est pas mal du tout, Je n'ai pas eu le temps de vous faire de photos et en plus il a fait que pleuvoir mais je vous en ferais dès que possible;-)) Là il faut que je remonte tout ça! et normalement j'amène la caisse pour l'aile arrière Lundi, ça devrait aller assez vite maintenant du coup, du moins j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nickel....depuis le temps....tu doit être content...!! et dit toi qu'ils y en à qui attendent encore leurs pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super Lolo ça va aller vite maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 avril 2009 très bonne nouvelle ça, courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonne nouvelle sa avance!! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 miky15 a écrit: bonne nouvelle sa avance!! bon courage! Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2009 petitdédé46 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2009 petitdédé46 a écrit: T'as qu'à venir les faire, moi j'ai pas le temps, je dois la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon courage lolo remonte nous vite sa qu'on le revoye ce GT turbal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit: T'as qu'à venir les faire, moi j'ai pas le temps, je dois la remonter arrete de poster ici alors et remonte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 beau travail chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 aaahhh enfin de la bonne nouvelle !! content pour toi !! ça devrais pas tarder maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui bon courage a toi pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 remonte tout sa en vrac comme sa on aura les photos plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2009 Peupeup, ça va pas la tête?? Préfères le faire comme il faut !! nan mais oh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 au boulot au lieu de poster!! laisse notre topic trankil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2009 petitdédé46 a écrit:au boulot au lieu de poster!! laisse notre topic trankil!!! Non mais oh, celui-la c'est MON topic, alors je fais quoi je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:au boulot au lieu de poster!! laisse notre topic trankil!!! Non mais oh, celui-la c'est MON topic, alors je fais quoi je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:au boulot au lieu de poster!! laisse notre topic trankil!!! Non mais oh, celui-la c'est MON topic, alors je fais quoi je veux!!! lolo en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2009 exactement , non mais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2009 J'en ai remonté un peu et là, elle est parti chez mon carrossier pour l'aile, ça y est!!! Et voila ce que j'ai reçu aujourd'hui même!!! Vraiment content, elles sont de super qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ca va le faire c nikel le capot et le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites