dassault 48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2009 Allez voici une ou deux photos de mon support de plaque amovible : Ici , on voit la plaque qui sera fibré a l'intérieur de mon pare-choc : Et voila ou j'en suis : une bonne couche d'apprêt : Peut être une couche de noir demain, si j'ai le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je pense que la elle boujera pas sa ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tu y as étais un peu fort sur l'épaisseur de la tôle, non??? tu vas le fixer où sur la voiture, ça doit peser un poile aller mon lolo, courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi aussi je pense pas vu la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sa c'est de la fixation ma race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il est fou se chtitbob!!! risque pas de bouger la plaque la!!! beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 alors la si ça c'est pas du support de plaque !!!!!!!! bientot la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la elle risque pas de se barré!!!bon taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2009 là je plein le premier lapin qui va te croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle ne devrais pas tomber sur la route la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour les lapins, je les plaint c'est sur que ca ne bougera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MONTELESON a écrit:là je plein le premier lapin qui va te croiser ou alors un _ _ _ _ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super taf la plaque :) sa va tenir tout les choc sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Ben ouais le but c'est que ça tienne!!! et freds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 de quoi j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 je vais te faire voir si t'as rien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Aujourd'hui j'ai passé une autre couche d'apprêt sur mon support, demain, je peint en noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 avril 2009 impeccabl tu nous montrera sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Chtitbob a écrit:Aujourd'hui j'ai passé une autre couche d'apprêt sur mon support, demain, je peint en noir!!! et après demain tu me fais le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Allez c'est parti maintenant que j'ai le plan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi aussi tu m'en fais un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 allez c'est parti, fabrication à la chaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tout le monde veut un parbufle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Avec ça , ils vont pas faire les malins les lapins!!! hein titi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mais tit ne parle plus elle a été éffrayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 on peut s'associer si tu veut, je te fournit la ferraille voir même de l'alu et toi tu fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Allez c'est parti je vous dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et moi je négocie les prix de ventes je fais le commercial si vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 allez , un vrai travail d'équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sinon elle sera fini quand ta VW GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elles va etre magnifique cette gt vivement la suite. c'est claire quelle va pas s'envoller la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2009 Ben je ne sais pas quand elle va ressortir! Normalement toutes les pièces doivent être peintes en fin de semaine! Mais après pour le remontage, j'ai encore deux ou trois trucs à faire!Et il faut encore qu'ils me refassent l'aile arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle sera fini pour la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Avant on espère quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Chtitbob a écrit:Ben je ne sais pas quand elle va ressortir! Normalement toutes les pièces doivent être peintes en fin de semaine! Mais après pour le remontage, j'ai encore deux ou trois trucs à faire!Et il faut encore qu'ils me refassent l'aile arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu vois bien que ça tient pas les intempéries les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 ced 12 a écrit:Chtitbob a écrit:Ben je ne sais pas quand elle va ressortir! Normalement toutes les pièces doivent être peintes en fin de semaine! Mais après pour le remontage, j'ai encore deux ou trois trucs à faire!Et il faut encore qu'ils me refassent l'aile arrière!!! ben pour mettre des photos, faudrait que j'ai quelque chose à prendre en photos!!! Comment faire sinon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Courage Lolo de toute façon elle sortira avant la mienne!!!! Toi 2010 moi 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 beetloo a écrit:Courage Lolo de toute façon elle sortira avant la mienne!!!! Toi 2010 moi 2011 Ouais enfin bon, si elle ne doit sortir qu'en 2010 va y avoir du changement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 même pas cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 beetloo a écrit:même pas cap... On verra !! Si toi t'es cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites