Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci à toi Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 avril 2009 alors , alors, ça s'annonce plutot bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sa commence a sentir bon la fin des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sa avance bien bon courage vivement de le revoir le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci à tous les namis!!! Bon aujourd'hui j'ai été reponcer l'apprêt, le capot est fini mais j'ai pas eu le temps de finir le pare-choc avant!!! Tant pis, la semaine prochaine je suis en vacances!!! Voici les photos : Bien content du résultat, pourvu que ça dure!!! Gros merci à Yo pour son coup de main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 avril 2009 JUJU a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon boulot Lolo ainsi qu'à Yoan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca sent bon la peinture tout ça. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 avril 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tres propre tout ça !! il a vraiment une belle gueule le capot lissé !!!! bravo a toi et a yoan !!! bientot la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2009 Dub a écrit:tres propre tout ça !! il a vraiment une belle gueule le capot lissé !!!! bravo a toi et a yoan !!! bientot la peinture !! tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 avril 2009 kourage pour la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci à vous tous, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sa sent la fin. En tout k sa vas être bien simpat. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 beau boulot vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 J'espère que ça va aller assez vite maintenant, j'aimerais la finir pendant mes vacances, mais bon, y'a encore un peu de boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 avril 2009 * JA$ON * a écrit: c pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon courage pour la suite des travaux biento la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Beau boulot Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 * JA$ON * a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alors ou qu'il en est le gt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2009 ça avance pas , ça m'énerve!!! demain je vais poncer l'apprêt sur les dernières pièces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 avril 2009 courage mon ch'tit bobinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 avril 2009 courage sais bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la fin c'est toujours le plus long bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 courage lolo sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 courage laurent !! jespere qu'ils vont se depecher une fois que tu aura fini le poncage !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 va chez un autre carrosier ,il comprendra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 15 avril 2009 allez sa sent la fin courage tu tiens le bon bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 avril 2009 courage mon lolo sa sera tellement jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2009 J'y suis allé toute la journée, et il me manque encore des pièces à poncer!!! mais bon, ça se précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mais qu'est qu'il y a de temps a poncer comme pieces ??? il nous cache des choses le ptit !!! sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon boulot en tout cas, vivement de tout voir fini, et allez courage c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Choco'$ a écrit:mais qu'est qu'il y a de temps a poncer comme pieces ??? il nous cache des choses le ptit !!! sinon bonne continuation bonne continuation choco$, ils sont plus grand que toi les bob's brothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 balbo48 a écrit:... choco$, ils sont plus grand que toi les bob's brothers tu m'as déja vu en jupe mais jamais avec des talons aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Choco'$ a écrit:balbo48 a écrit:... choco$, ils sont plus grand que toi les bob's brothers tu m'as déja vu en jupe mais jamais avec des talons aiguille j ai meme une photo dans mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Aller courage chtitbob on est tous avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 zaef a écrit:Aller courage chtitbob on est tous avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci à tous les namis!!! Sinon choco, t'inquiètes je ne vous cache rien, il y a pas grand chose à poncer mais c'est mon carrossier qui va pas vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Change de carrossier ou botte lui l'arrière train pour qu'il se dépêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Dernières pièces apprêtées aujourd'hui, alors demain ponçage powwwwwwwwaaaaaa!!! Sinon aujourd'hui , me suis fabriqué un support de plaque démontable!! Je vous garanti, elle va pas se barrer la plaque!!! Demain, je fais la finition et je vous mets deux trois photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok on attend tous sa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites