VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mars 2009 aller lolo, accroche toi, tu tiens le bon bout. Motive toi et ca ira tout seul a force. En tout cas, t'es bien motivé d'attaquer les travaux du GT alors que les premiers meetings commencent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 t'as vu la taille d'un turbo de GT, il fait la même taille que celui de ma trace de corsa à la différence qu'il est refroidi par eau comme c'est un phase 2 faut lui mettre un turbal de 21 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2009 Ou de Sierra Cosworth ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le turbo de machine à laver, fonctionnant à la lessive! MDR!! :D Prochaine Meeting de INOV CAR, la Chtibob Mobile, vous lave vos caisses à l'entrée du salon!! Placez vous derrière à une distance d'1.5 mètres, il accèlere, et votre voiture en ressort toute belle en moins de 8 minutes!!! MDR! PS : bon courage pour l'avancement de ton R5 [Turbal Calgon!!] MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 en tout cas bon courage chtitbob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 mars 2009 en tout cas bon courage chtitbob!! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Wel' a écrit:le turbo de machine à laver, fonctionnant à la lessive! MDR!! :D Prochaine Meeting de INOV CAR, la Chtibob Mobile, vous lave vos caisses à l'entrée du salon!! Placez vous derrière à une distance d'1.5 mètres, il accèlere, et votre voiture en ressort toute belle en moins de 8 minutes!!! MDR! PS : bon courage pour l'avancement de ton R5 [Turbal Calgon!!] MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MONTELESON a écrit:Wel' a écrit:le turbo de machine à laver, fonctionnant à la lessive! MDR!! :D Prochaine Meeting de INOV CAR, la Chtibob Mobile, vous lave vos caisses à l'entrée du salon!! Placez vous derrière à une distance d'1.5 mètres, il accèlere, et votre voiture en ressort toute belle en moins de 8 minutes!!! MDR! PS : bon courage pour l'avancement de ton R5 [Turbal Calgon!!] MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mdr wel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mieux vaut prendre ton temp se sera bien fais comme d'habitude !!! bon courage pour la suite tu tiens le bon bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 Voici les nouvelles : toutes les pièces sont prêtes à apprêter, j'amène tout ça à mon carrossier normalement lundi aprem! Encore merci à yo pour la finition des plus gros travaux!!! ça sent enfin la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cool cette petite nouvelle mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ahh en voila de la bonne nouvelle !! il va pas tarder a ressortir ce gt !! derniere ligne droite !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cool sa sent le bout du tunel j'espere qu'il n'y aura pas de train au bout^^ vivement de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dub a écrit:ahh en voila de la bonne nouvelle !! il va pas tarder a ressortir ce gt !! derniere ligne droite !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tom Tom GO a écrit:Dub a écrit:ahh en voila de la bonne nouvelle !! il va pas tarder a ressortir ce gt !! derniere ligne droite !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ha ben bonne nouvelles tous ça! Vivement de le revoir sur les Meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2009 Chtitbob a écrit:Voici les nouvelles : toutes les pièces sont prêtes à apprêter, j'amène tout ça à mon carrossier normalement lundi aprem! Encore merci à yo pour la finition des plus gros travaux!!! ça sent enfin la fin!!!! Ha, nickel, ça mon Lolo, il me tarde de la voir finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sa c de la bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 niquel tout sa,dommage qu'elle ne soit pas a sansac,j'aurais bien aimer la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nikel tout sa!! allez bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2009 pleymo a écrit:niquel tout sa,dommage qu'elle ne soit pas a sansac,j'aurais bien aimer la revoir Ouais je sais, j'ai tout fait pour la sortir le plus vite possible mais là c'est impossible! J'aurais eu mes vacances avant , possible mais là , je les ai seulement dans une semaine!!! Sinon au pire tu la verras le 30 Aout, à Aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pas encore fini de la torturer cette voiture ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2009 * JA$ON * a écrit:pas encore fini de la torturer cette voiture ????? Je la torture pas, c'est elle qui me torture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je compatis ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2009 je le savais mon biquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tous des pidés ici!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Chtitbob a écrit:pleymo a écrit:niquel tout sa,dommage qu'elle ne soit pas a sansac,j'aurais bien aimer la revoir Ouais je sais, j'ai tout fait pour la sortir le plus vite possible mais là c'est impossible! J'aurais eu mes vacances avant , possible mais là , je les ai seulement dans une semaine!!! Sinon au pire tu la verras le 30 Aout, à Aurillac!!! aurillac c'est ou sa je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 mars 2009 au pole nord pfff tu connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 29 mars 2009 aller courage chtibob je sais se que s'est moi aussi elle et pas prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui je sais fred!!! mais bon, ça commence à être long là, je croyais vraiment pas y mettre autant de temps!!! Et Pleymo?? Me fais pas venir te chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 29 mars 2009 kourage chtibobounet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2009 conuts a écrit:kourage chtibobounet!!!!!! Merci conutsounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 29 mars 2009 simpa ce nouvo surnom lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2009 n'est ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 29 mars 2009 javou javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Quand Alex m'a montré la GT Turbo "désossée" j'ai cru "tomber à la renverse"... Quoi faire de plus pour la rendre encore plus jolie ???? Il me tarde de la revoir ! Mais, je sais que notre Chtitbob a bon goût.... Ce sera la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2009 Nanou a écrit: Quoi faire de plus pour la rendre encore plus jolie ???? Mettre un Totocollant avec marqué Subaru Powwwaaaaaa.... Et, là, elle sera parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alex-files a écrit:Nanou a écrit: Quoi faire de plus pour la rendre encore plus jolie ???? Mettre un Totocollant avec marqué Subaru Powwwaaaaaa.... Et, là, elle sera parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2009 un autocollant subaru!!! Merci Nanou, c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sont fous c romains !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2009 petitdédé46 a écrit:sont fous c romains !!!!!! tu m'etonnes!!! Sinon bonne nouvelle : capot et pare-choc avant sont apprêtés, demain ça va poncer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonne nouvelles ça! tu vois enfin la fin des modifs à ce stade! Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouais d'après Yoan, c'est nickel, on verra ça demain, me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tu m'étonnes qu'il te tarde! 9a va le faire j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2009 205lambo a écrit:tu m'étonnes qu'il te tarde! 9a va le faire j'en suis sure! J'espère, ça va pas le métamorphoser mais bon, ça se verra bien un peu je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ben disons que la finition au top serras là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites