Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Ben t'as pas fini car ici, c'est tout le temps comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ah oué ? ta quoi une bassine pour à chaque envie de pisser quand tu es mort de rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Chtitbob a écrit:Vous emballez pas, rien de révolutionnaire je vous l'ai déjà dit, mais je ne sais pas encore si je le fais ou pas!!! Pour sansac ça va être trop chaud à mon avis, il faut que je finisse toutes ces pièces, que je les fasse peindre et après je dois amener la caisse chez mon carrossier pour refaire mon aile que j'avais abimé l'an dernier en remontant du meeting de samathan, ça me parait juste en temps!! On verra bien!!! qu"es qui t"es arriver à ton aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben l'an dernier en remontant du meeting de Samathan, il y avait des travaux pas très bien indiqués, du coup j'ai pris un gros dénivelé assez vite et j'ai le pneu qui a touché l'aile, ça m'a tout tordu!!! je vais faire réparer tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ha mer..!!! pas cool ça! entre les travaux sur les routes et les routes en piteuse état général ben ça colle pas trop avec nos caisses! Sinon bon courage pour la réparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 ça va aller pour moi , c'est le carrossier qui va le faire, ça je ne peux pas le faire moi même!!! Moi je finis juste de préparer mes pièces , ça va être normalement fini courant de la semaine prochaine d'ailleurs!!! Gros merci à yoan pour la finition du capot déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2009 Motivé le ChtitBobby. Ca va le faire toutes ces modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 surtout avec ton nouveaux turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c quoi cette histoire de nouveaux turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sa doit etre sa la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 un pti garett T3-T4 sur le GT, ca devrais le faire par contre, je crait que le carbu implose sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2009 Mince freds, je t'avais dit de pas en parler!!! Maintenant suis obligé de mettre la photo!!! Effectivement je vais changer mon turbo: voici le nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 un turbal en pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben nan il est pas en pvc , tout en alu qu'il est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 mars 2009 le coté pvc persiste nan?! lol!!! laisse nous douter! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 un turbal de machine a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu as que le coté admission là, manque plus que le coté échappement, un axe au milieu et un peu de colle PVC et ca devrai faire l'affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un bon turbot que tu a la. Mais c pas un turbo de Gt sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu es lessivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 apres tu va pouvoir rouler a la lessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah teh paye ton turbo!!!!!!!!!!!!!!! il est fou se type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pff c un turbo de playmobil que t a là mdr !!!! de tte facon ça ne peux que aider car une renault .................. on c se que ça vaut !!!!!!!!!!!!!!!! mouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 Ju kaotic a écrit:pff c un turbo de playmobil que t a là mdr !!!! de tte facon ça ne peux que aider car une renault .................. on c se que ça vaut !!!!!!!!!!!!!!!! mouaaaaaaaaaaa Euh?? Arrêtes, là tu me fais marrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c clair: 1,4 l c ca ju?? mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui peut etre mais pas renault ................................ pff de tte facon j attend d avoir mon nouveau jouet et on en reparle ......... mais ca sera pas une frenchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 Ju kaotic a écrit:oui peut etre mais pas renault ................................ pff de tte facon j attend d avoir mon nouveau jouet et on en reparle ......... mais ca sera pas une frenchie Ouais mais pour le moment t'as une peugeot , et comme dis ptidédé : un 1.4L!!! en 18 en plus!!! Moi c'est 1.4L aussi mais avec un petit turbal!!! RENAULT POWWWWWWAAAAAAAA Nan pour en revenir au sujet, j'ai encore été bosser hier soir et ce soir, et le capot est quasiment prêt à apprêter! il me tarde de ressortir ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu m étonne ca doit faire bizare de la voir dépouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 ça me déprime oui!!! ça commence à être long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ...surtout avec le beau temps qui revient...!! on a qu'une envie c'est de sortir l'auto du garage pour aller faire un tour....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est net!!! je veux la ressortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu m'étonnes moi aussi ça me démange mais j'attend de finir mes 4 bricoles dessus avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2009 le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Chtitbob a écrit:ça me déprime oui!!! ça commence à être long!!! j'te comprend mon lolo, mais c'est que tu n'y a pas été de main morte sur le démontage aller courage mon ch'titbobinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai hate de la revoir toute montee. j'espere quelle sera prete avant le meeting de sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 alex-files a écrit: le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2009 pleymo a écrit:j'ai hate de la revoir toute montee. j'espere quelle sera prete avant le meeting de sansac Là c'est mort, c'est sûr, je ne l'aurais jamais, certain maintenant!! Même pour Montluçon c'est rapé je crois!!! Tant pis, on fait tout pour la sortir au plus vite, mais bon!! Ce qu'il y a de bon c'est que dans deux semaines, j'ai 15 jours de vacances, je vais pouvoir y bosser à fond dessus!!! merci à tous en attendant!!! Et pour le turbo, je ne sais pas pourquoi mais il a l'air de vous surprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 mars 2009 dégouté pour toi que ta voiture ne soit pas finie pour sansac et montlucon, mais bon, en tout cas, normalement, il sera fini pour les prochains. Aller courage chtitbobitchounou, tu vas t'en sortir, et puis avec le temps qu'il fait en ce moment, tu ressors la moto, donc c'est un mal pour un bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2009 Ouais c'est sûr mais bon, ma titine me manque quand même, ça fait déjà un petit moment que je l'ai attaqué!!! à toi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mars 2009 Allez...Courage, Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 19 mars 2009 De rien LOLO, accroche toi, c'est bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 mars 2009 courage pour la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 plus c'est long plus c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2009 Allez je vous laisse, j'y retourne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon courage tu tien le bon bout. Mais c vrais que c chiant de pas pouvoir roulée avc sûr avc ce beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 en meme temps change de turbo vue que tu prend les virage en premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2009 freds a écrit:en meme temps change de turbo vue que tu prend les virage en premiere t'as vu celui que je veux mettre la taille qu'il fait???? Sinon merci à tous pour vos encouragements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites