MAXOU01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Chtitbob a écrit:Ouais deux ans qu'il doit être sur son pare-chocs et ça critique!! remarque c'est vrai qu'à la poste c'est pas plus violent qu'à la DDE!!! he oui mais c'est tres dur de rien faire un jour j'ai voulu soulever une lettre qui etait par terre et biin on m'a foutu un blame parce que mon boulot c pas rammasseur de lettre mais colleur de timbre et a cause de sa j'ai failli mettre un collegue en chomage technique pour se qui est de la lenteur je me justifie par le manque de finance et que je n'est pas de local pour bosser au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2009 Chtitbob a écrit:Allez c'est bien parceque c'est vous!!! Ames sensibles s'abstenir!!! un ouf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 Mais non mais non mon Nalexounounet !!! Sinon ça en est ou?? ben là je viens de passer deux soirées avec l'ami Yo pour la finition du pare-choc avant et du capot pour être sûr que c'est nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2009 Chtitbob a écrit:Mais non mais non mon Nalexounounet !!! Sinon ça en est ou?? ben là je viens de passer deux soirées avec l'ami Yo pour la finition du pare-choc avant et du capot pour être sûr que c'est nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 ben euh, quand j'ai les mains pleins de mastic, je touche pas l'appareil moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2009 Chtitbob a écrit:ben euh, quand j'ai les mains pleins de mastic, je touche pas l'appareil moi!!! mouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 Peut être demain si vous êtes moignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2009 Chtitbob a écrit:Peut être demain si vous êtes moignons!!!! moi?-------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 Toi???? c'est même pas la peine, t'es d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2009 Chtitbob a écrit:Toi???? c'est même pas la peine, t'es d'avance!!!! je passe sous un tunnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mars 2009 l'est trop fort de chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi moi moi je suis moignonne! Alors, on a le droit aux photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mi aussi sttttttttttttttttttttttttttttttttttp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou on te botte les fesse hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ouai, moi j'habite à 2 pâtés de maisons, je peux venir te botter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 Même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu devrais te méfier pourtant, les ptits pimousses c'est costaud, on te l'a jamais dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ce soir j'ai vu certaine pieces en preparation et d'autre element qui vont ce rajouter le travaille ais tes propre et en ce qui concerne LA piece vas y fonce sa va vraiment le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 freds a écrit:ce soir j'ai vu certaine pieces en preparation et d'autre element qui vont ce rajouter le travaille ais tes propre et en ce qui concerne LA piece vas y fonce sa va vraiment le faire Ouais je pense que ça pourrait le faire en effet, je pense bien me laisser tenter!! Pour les pièces que tu as vu, heureusement que yoan est là pour le coup de main, plus de taf que prévu pour la finition en fait!!! Mais on tient le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dassault 48 a écrit: et c quoi cette nouvelle piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 205lambo a écrit:dassault 48 a écrit:et c quoi cette nouvelle piece?Je vais quand même pas vous faire une photo à chaque fois que je remet du mastic pour le reponcer!! on fait les finitions du capot et du pare-chocs avant, rien de plus!!! Pour la pièce par contre, c''est surprise car je ne sais pas encore si je le fais ou pas, je réfléchi!!! Mais ça me tente bien quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Lolo en mode En attendant bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 205lambo a écrit:Lolo en mode En attendant bonne continuation!Ouaip je réfléchi!!! ça m'arrive des fois, pas souvent certes, mais ça m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:Lolo en mode En attendant bonne continuation! Ouaip je réfléchi!!! ça m'arrive des fois, pas souvent certes, mais ça m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:Lolo en mode En attendant bonne continuation! Ouaip je réfléchi!!! ça m'arrive des fois, pas souvent certes, mais ça m'arrive tu nous dirais ce que c'est " cette chose", on pourrait te donner notre avis aller bon courage mon lolo, tu vas nous faire un truc de fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon courage pour la suite,y me tarde de le revoir ce GT,j'espere qu'il sera pret pour le meeting de sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu as pas a reflechir fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 foncer en renault,moi je reflechirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ques qui nous prepare le lolo??? en touit cas bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jvien de lire un peu jvoi ke tu es entrin de nous fere kekchoz mé aparamen c la surpriz!donc bone continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mars 2009 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:Lolo en mode En attendant bonne continuation! Ouaip je réfléchi!!! ça m'arrive des fois, pas souvent certes, mais ça m'arrive tu nous dirais ce que c'est " cette chose", on pourrait te donner notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Vous emballez pas, rien de révolutionnaire je vous l'ai déjà dit, mais je ne sais pas encore si je le fais ou pas!!! Pour sansac ça va être trop chaud à mon avis, il faut que je finisse toutes ces pièces, que je les fasse peindre et après je dois amener la caisse chez mon carrossier pour refaire mon aile que j'avais abimé l'an dernier en remontant du meeting de samathan, ça me parait juste en temps!! On verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Toujours pas de photo de l'avancement du tracteur tondeuse. Euh, pardon, de la Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Ouais t'es bien dehors!!! rerentre pas surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 de toute facon on diras rien avec chtitbob pour notre secret reflechi pas fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 freds a écrit:de toute facon on diras rien avec chtitbob pour notre secret reflechi pas fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je sais que je peux te faire confiance ma caille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 vous etes deux beu fumiers, faites participer les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'aimerais bien savoir ce qu'il nous prépare, sa m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Rien de révolutionnaire j'ai dit!!! vous le verrez en temps voulu!!! Et si ça se trouve certains d'entre vous ne le verront même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Chtitbob a écrit:Rien de révolutionnaire j'ai dit!!! vous le verrez en temps voulu!!! Et si ça se trouve certains d'entre vous ne le verront même pas!!! Non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous ferais pas cela quand même, tu serais un sauvage la!!!! ta pas intéret, je vais te faire parler moi tu va voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oué oué va zi fait bien le petit ange là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 arrete je vais me pisser devant mon ordi, j'en peux plus j'ai jamais autant rigolé, j'en pleurs et tout, j'en ai les larmes au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites