Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 The Official Reporter -VW a écrit:comme ils disent à Turbo sur M6, c'est PORTNAWAK C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super Lolo! Dit moi tu vas le repeindre en entier exterieurement aprés tes modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 205lambo a écrit:super Lolo! Dit moi tu vas le repeindre en entier exterieurement aprés tes modifs? Non non je te rassure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ha ok! je croyais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Il va être encore plus beau le Gt avec ces nouvelles modifs. Encore un peu de courage pour le ponçage. Tu tiens le bon bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Chtitbob a écrit: voici les tofs du capot tu fais un RATZ ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Ouaip, ça y est t'as compris , je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop fort, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 encore du bon boulot mon lolo !! il va etre encore plus beau ce gt !!! bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 du bon boulot tous sa. il vas être encore plus beau jsui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 mars 2009 beau travail et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 4 mars 2009 cool ca va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et si tu nous montrer un peu ce que tu as fait aujourd'hui sur ton ptit GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Ben en fait j'ai pas fait grand chose, , j'ai démonté un bas de caisse et je m'y suis fait caca comme c'est pas permis, les boulots avait tous grippé je vous dit pas pour les enlever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 aie, dommage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Mais bon, il est démonté!!! et pour le sortir, il faut aussi enlever les extensions d'aile avant et arrière!!! il est tout démonté le pauvre GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Chtitbob a écrit: le pauvre GT!!! (normal c une renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 aie aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 mars 2009 freds a écrit:Chtitbob a écrit: le pauvre GT!!! (normal c une renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je te chari un peut ,bonne continuation tu bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sa doi faire drôle de le voir tout démonter. Mais bon c pour la bonne cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 mars 2009 une tof du gt tout depouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mdia125 a écrit:une tof du gt tout depouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon courage! et des petites photos a l'occas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Chtitbob a écrit:Mais bon, il est démonté!!! et pour le sortir, il faut aussi enlever les extensions d'aile avant et arrière!!! il est tout démonté le pauvre GT!!! heeeeeeeee ch'tit boby je veu voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon courage ChtitBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2009 Ouais mais lui veut pas que je le prenne en photo, il se sent tout nu!!! En plus pour démonter le bas de caisse on est obligé de démonter les extensions d'ailes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je pense que l'on a vu pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est clair mais quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 aller, mets nous quelques tof, je suis sur que tu en as pris en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il vas faloir crée un poste +de18avc nos caisse a poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Kéké 2.6 a écrit:Il vas faloir crée un poste +de18avc nos caisse a poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 mars 2009 s' il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Kéké 2.6 a écrit:Il vas faloir crée un poste +de18avc nos caisse a poil. moi c'est bon elle est remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Chtitbob a écrit:Ouais mais lui veut pas que je le prenne en photo, il se sent tout nu!!! En plus pour démonter le bas de caisse on est obligé de démonter les extensions d'ailes!!! y a des ados ici pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2009 Bande de nazes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2009 Allez c'est bien parceque c'est vous!!! Ames sensibles s'abstenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sauvage !!!!! tu lui a fait quoi a cette pauvre titine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2009 Ben euh, je la démonte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 mars 2009 La pauvre titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pauvre GT, c'est sur que ca fait trop bizarre de le voir comme ca bon courage pour la suite de tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mon coeur me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mais pourquoi tant de haine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 lol tu vois ils aiment tous les renaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mars 2009 surtout dans cet état là on voit ce que ça vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 MONTELESON a écrit:surtout dans cet état là on voit ce que ça vaut elle a que se quel merite cette renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites