pleymo 0 Posté(e) le 20 février 2009 bien bien mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 pleymo a écrit:bien bien mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 février 2009 Chtitbob a écrit:Bon aujourd'hui j'ai fini le pare-choc avant, on verra si il reste des défauts une fois apprêté, mais je pense qu'il est pas mal!!! J'ai commencé à démonter les autres éléments!:!! la suite demain Et le lendemain arriva sans qu'on ne voie aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi je propose un truc : "on va locker ce post pour manque de photos" lol et au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2009 Même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 février 2009 Chtitbob a écrit:Même pas peur!!! Y'en a d'autres qui nous ont dit ça, depuis on les a plus revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 28 février 2009 je viens de passer un bon quart d'heure à regarder la présentation de ton GT..... il est toujours aussi beau....!! d'ailleurs je le préfère comme il est maintenant... c'est à dire sans le "flaming" latérale et question moteur j'adore ( mon frère devrait prendre des notes...!! lol car la sienne ne roule plus... et oui... joint de culasse )....!! bravo à toi maintenant une question j'ai cru apercevoir un autocollant du forum sur le bas gauche de ton pare brise...! où puis-je m'en procurer un?? en chrome est ce possible?? et la dimension que je veux?? car il serait parfait pour mettre sur la plaque en plexi dans mon coffre...( elle à était casser puis recollée mais ça se voit )... d'avance merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bel ecrant. Il me tarde de voir le pc fini. En tout qu'a il est déjà magnifique comme sa ton gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci à vous pour vos messages! C'est super gentil! Pour ce qui est du Gt de ton frère fred, il me semble de souvenir que le moteur était bien sympa aussi , dommage qu'il ai fait un joint de culasse, pas de bol, mais bon, ça se répare, il le fera bien rerouler un jour!!!Sinon pour ce qui est du mien, moi aussi je le préfère vraiment sans la déco et je ne regrette absolument pas de l'avoir retirer je trouve que c'est plus joli avec un peu plus de sobriété!!! Pour l'autocollant du forum je ne pense pas que cela pose de problèmes niveau taille et couleur, il suffit que tu vois ici : /tuning-univers-la-boutique-f50/commandez-ici-vos-stickers-tuning-univers-page-1-t8736.htm tout est expliqué! et Kykax te dira ce qu'il peut faire ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est vrai qu'il est magnifique ce gt !! moi aussi je le prefere sans la deco ! meme si auparavant il faut avouer que j'aimai aussi c'etais a une autre epoque et il etais aussi dans le ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Aujourd'hui j'ai bien avancé, le capot est presque fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci à toi, la j'ai attaqué la finition au mastic en fin d'aprem! D'autres photos demain peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bon et bien vivemnt demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sobriéter assurer sur le gt, tu lisse tout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Fred, je lisse pas tout mais j'en lisse un peu plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2009 Purée !moi, je débarque sur terre , je mérite un ... J'avais pas vu toutes ces modifs... Pare-choc... écrans... capots... Bravo, Lolo, ça sent la bonne finition ça va changer le look ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah ben je croyais que t'avais vu!!! On en a même pas parlé l'autre jour en plus!!! Sinon ouais pas des modifs bien renversantes mais bon, ça devrait faire plus sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 a quand meme tu as bosser dessus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 freds a écrit:a quand meme tu as bosser dessus aujourd'hui Ouais je t'ai bien attendu pour m'aider mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'etais en balade tu as bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben merci freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super Lolo elle sont super tes modifs! ça va le faire comme d'ab! il me tarde de le revoir ce petit GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Alex, c'est gentil!! Moi aussi il me tarde de le ressortir, j'espère qu'il sera prêt pour les premiers meeting de la saison, en tout cas, je fais tout pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2009 Chtitbob a écrit:Ah ben je croyais que t'avais vu!!! On en a même pas parlé l'autre jour en plus!!! Sinon ouais pas des modifs bien renversantes mais bon, ça devrait faire plus sympa!!! non j'avais po vu mais je v suivre ca de pres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 T'as intérêt ma pouille, sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Chtitbob a écrit:Merci Alex, c'est gentil!! Moi aussi il me tarde de le ressortir, j'espère qu'il sera prêt pour les premiers meeting de la saison, en tout cas, je fais tout pour!!! oui je confirme tu as intéret !!!! Bon courage lolo, tu fais bien de lisser cela sera encore plus chouette, petite modife mais qui vont le remettre au gout du jour sur les meetings cette saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Chtitbob a écrit:Merci Alex, c'est gentil!! Moi aussi il me tarde de le ressortir, j'espère qu'il sera prêt pour les premiers meeting de la saison, en tout cas, je fais tout pour!!! Ben bon courage alors pour la suite! De toute façon on te fais confiance il seras pret ce GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sa va claquer bon courage et fais nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bravo Laurent pour tes nouvelles modifs. Il me tarde aussi de le revoir sortir avec sont tout beau pare choc ainsi que son capot. Travaille bien. Et sort nous le avant les premiers meeting quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est pas qu'il nous la ferai à la german ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pas mal Luc, il veut essayer de la faire ressembler a une VW........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Chtitbob fais nous un german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 german powan, faut que tu changes les jantes. Exit le chromes, mes nous 4 roulettes en 15 à déport bien larges, et une peinture moins ......heu...... moins DDE....... LOL Je plaisante, fais ce qui te fait envie bien sur chtit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 The Official Reporter -VW a écrit:german powan, faut que tu changes les jantes. Exit le chromes, mes nous 4 roulettes en 15 à déport bien larges, et une peinture moins ......heu...... moins DDE....... LOL Je plaisante, fais ce qui te fait envie bien sur chtit bob c'es vrais german ca pete deja elle et bien ta r5 comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 mars 2009 The Official Reporter -VW a écrit:pas mal Luc, il veut essayer de la faire ressembler a une VW........ a non pas de la part de chtitbob!!! sinon sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 MDRRRRRR, aller chtitbob, fait nous un german sur le GT, ca va faire caca plus d'un avec leur française..... GERMAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 un german un german un german un german pwouaaaaaaaa allez chtibobounet fais nous un german allez !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il va craquer mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est pas grave, il aime bien quand on l'embete le chtitbobitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 Non non pas de german sur ma titine, laissez moi le tranquille le pauvre, il a rien demandé, et j'essaye pas de le faire ressembler à une vw, sinon ça voudrait dire que je l'enlaidit!!! Aller aujourd'hui , j'ai encore avancé, le capot est quasiment fini, mercredi aprem, je continue le démontage!!! voici les tofs du capot Manquera plus qu'un bon coup d'apprêt pour voir si il reste des défauts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 lol, tu ne l'enlaidira pas, tu le rendra plus beau si tu le fais a la sauce german..... NON, je blague. Tu fais du bon boulot laurent. Ca va y donner un ptit coup de jeune a ton GT ce ptit lissage. Mercredi tu attaques a démonter l'intérieur du GT?? tu as besoin d'un coup de main?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 The Official Reporter -VW a écrit:lol, tu ne l'enlaidira pas, tu le rendra plus beau si tu le fais a la sauce german..... NON, je blague. Tu fais du bon boulot laurent. Ca va y donner un ptit coup de jeune a ton GT ce ptit lissage. Mercredi tu attaques a démonter l'intérieur du GT?? tu as besoin d'un coup de main?? Merci pour les compliments Nico!! Pour mercredi , non je ne démonte pas l'intérieur!!! Je ne démonte pas grand chose, t'inquiètes j'y arriverais! Mais merci pour ta proposition c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 de rien. c'est normal. Si jamais je sais pas koi faire mercredi aprem, je passerai vers le quartier général de Inov'Cars pour voir l'avancé des travaux sur ce GT si tu me le permets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 2 mars 2009 i va etr nikel ce gt!!!sava lui donner un cou de jeune!!!allez avou LoLo ke tu veu nou la fere ala german!!!!!!mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 conuts a écrit:i va etr nikel ce gt!!!sava lui donner un cou de jeune!!!allez avou LoLo ke tu veu nou la fere ala german!!!!!!mdr!!!!!!! Naaaaaaaannnnnnnnnnnn j'ai dit pas de german sur ma titine!!! Nan mais oh!!! The Official Reporter -VW a écrit:de rien. c'est normal. Si jamais je sais pas koi faire mercredi aprem, je passerai vers le quartier général de Inov'Cars pour voir l'avancé des travaux sur ce GT si tu me le permets Euh je sais pas, c'est top secret par chez nous tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pfffffff, top secret, on aura tout entendu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 The Official Reporter -VW a écrit:pfffffff, top secret, on aura tout entendu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 comme ils disent à Turbo sur M6, c'est PORTNAWAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites