petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2008 freds a écrit:Miline 46 a écrit:Je dis plus rien, sinon, d'une Freds va balancer les photos me concernant et de deux, il ne me trouvera plus de petite place dans sa voiture lors d'un rasso de Coxs par exemple !! pour la place dans la voiture aucun souci et en se qui concerneles photos vu que miline a etait gentille avec moi je l'ais posterais pas pas...... aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ahhh Freds !!! [size=9]Euh, Freds, laquelle est bien sympa, je m'attends au pire, envoies par mp stp ?? !! [/size] Et pour les autres personnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 Merci pour la photo de ma titine, elle est bien prise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'était où d'ailleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 Miline 46 a écrit: C'était où d'ailleurs ?? C'était à Toulouse, au meeting de la team hotline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ok, j'avais des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 août 2008 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit: C'était où d'ailleurs ?? C'était à Toulouse, au meeting de la team hotline!!! y a la tite seat a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et vi, j'avais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est quoi se bazard sur se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 août 2008 sans faire la baltringue, c'est miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 freds a écrit:c'est quoi se bazard sur se topic Euh, freds?? Je n'ai qu'un truc à dire, viens pas ici mettre le bronx, tout le monde va l'avoir la preuve que tu adores les renault!!!Ormis le fait de venir me voir en RENAULT EXPRESS, voila la tenue de monsieur freds : Et jusqu'au porte-clés!!! Oui oui!!! T'as beau te cacher, t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Wahhh comment tu t'es fait grillé Freds !!!! Chtitbob, encore un constat de + : les françaises sont les meilleures, même aux yeux des Vwistes !! Euh Bulsun, quant à toi, remonte dans les pages précédentes, ce n'est pas moi qui ait semé toute cette zizanie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 août 2008 enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 août 2008 chtitbob je t'aurais un jour je te ferais remarquer que ces renault agriculture et meme en agricole se materiel ne vaut rien du tous ces tous les jours en panne ,l'avantage ces quand tu travaille chez eux tu ais sur de ne pas etre au chomage euh miline j'ai etais gentie avec toi ,alors tu pourrais faire pareil j'adore (miline comprendra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon, si nous arrêtions de pourrir le topic de notre nami Chtitbob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 freds a écrit:chtitbob je t'aurais un jour je te ferais remarquer que ces renault agriculture et meme en agricole se materiel ne vaut rien du tous ces tous les jours en panne ,l'avantage ces quand tu travaille chez eux tu ais sur de ne pas etre au chomage euh miline j'ai etais gentie avec toi ,alors tu pourrais faire pareil j'adore (miline comprendra) Tu parles hier tu me disais que c'était bien mieux que ton ancienne marque italienne : Lamborghini!!!Sinon pour le ya pas que miline qui comprend!!! Gros poisson:sifl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Euh Chtitbob, je te remercie, j'essaie de remettre TON topic à niveau, je te défends et toi, tu en rajoutes une couche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 Miline 46 a écrit:Euh Chtitbob, je te remercie, j'essaie de remettre TON topic à niveau, je te défends et toi, tu en rajoutes une couches !! Moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui oui, TOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 Miline 46 a écrit:Oui oui, TOI !!! Ou ça??? Je vois pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Euh Chtitbob, je te remercie, j'essaie de remettre TON topic à niveau, je te défends et toi, tu en rajoutes une couches !! Moi??? elle remais de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon alors on le voix le fameux engin d'la D.D.E se dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Euh Chtitbob, je te remercie, j'essaie de remettre TON topic à niveau, je te défends et toi, tu en rajoutes une couches !! Moi??? elle remais de l'ordre Exactement !! Vu la chaleur qu'il fait Guigui, je sais pas si les gars de la DDE mettent le nez dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Miline 46 a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:Miline 46 a écrit:Euh Chtitbob, je te remercie, j'essaie de remettre TON topic à niveau, je te défends et toi, tu en rajoutes une couches !! Moi??? elle remais de l'ordre Exactement !! Vu la chaleur qu'il fait Guigui, je sais pas si les gars de la DDE mettent le nez dehors !! oula!!!!! ca chambre severe VIVE LA DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Alé, soyons sympa avec notre nami Chtitbob, svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 août 2008 non il aime bien etre embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui c est vrai pauvre chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben il en redemande il n'est pas a plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 août 2008 Comment vous êtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2008 Non mais oh, vous arrêtez ouais???Bien sûr que titine sera présente dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 août 2008 si la dde a des vehicules comme le gt de chtitbob moi je presente ma candidature de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 zitto a écrit:si la dde a des vehicules comme le gt de chtitbob moi je presente ma candidature de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 août 2008 zitto a écrit:si la dde a des vehicules comme le gt de chtitbob moi je presente ma candidature de suite Ahh pareil, ça c'est sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui moi aussi j'avoue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oulaa, un Vwiste qui dit ça ?? T'es malade Miky ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2008 Micky? t'es Merci pour ton message en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 7 août 2008 zitto a écrit:si la dde a des vehicules comme le gt de chtitbob moi je presente ma candidature de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sv@nd@LS a écrit:zitto a écrit:si la dde a des vehicules comme le gt de chtitbob moi je presente ma candidature de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 8 août 2008 zitto a écrit:si la dde a des vehicules comme le gt de chtitbob moi je presente ma candidature de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 août 2008 non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 août 2008 un Vwiste qui se rebelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2008 Il doit se sentir bien seul par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 Chtitbob a écrit:Il doit se sentir bien seul par ici!!! d'ailleur que fais t'il ici!!!???? ca doit etre mieux chez les francaises vive renault pigo et citroen!! vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 alors pour la peine tout le monde fouille son pc et trouve des photos pour li piti chtitbob! je commence (elles sont pas triées......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 août 2008 ahh sympa ces photo du gt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2008 Alors là, merci ptitdédé pour otutes ces photos, si tout le monde m'en met autant, je vais avoir une sacrée galerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2008 Chtitbob a écrit:Alors là, merci ptitdédé pour otutes ces photos, si tout le monde m'en met autant, je vais avoir une sacrée galerie!!! de rien maitre jedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 août 2008 pour les photos !! On aperçoit Fripouille sur une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites