Luckymaeva11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Liste des modifs pour le VT : Suppression des baguettes latérales Lissage de la malle arrière (cf photo => Lissage du capot (suppression de la petite prise d'air) Road Box a inscruter si fesable (cf photo => Paupières de phare plus grosses (cf photo => ) Changer le volant (cf photo => Peinture totale de la caisse selon les motifs => => Couleurs => Sujet d'une 206 bleu récif => http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet204658.htm => Blanc Audi ^^ Et les photos de bases : => => Merci d'avance si c'est possible biensur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 août 2008 t'aurais peu demander ça plus gentilments quand même, au lieu de tout lacher comme ça bon sinon, moi j'aurais bien voulu mais je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais il y a bien quelqu'un qui va te faire ça bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je savais pas trop comment amenere ca en fit, c'est toujours un peu délicat de demander du temps aux autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2008 ça fait du taf là en plus!! Mais bon, une fois que j'aurais fini la réa du concours, on verra, je te ferais peut être ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymaeva11 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tien j'avais 2 minutes, donc je t'ai fais ça lissage des baguettes lissage de la prise d'aire paupières de phares edit: je me suis laché un peu en lissant la lame de pare-choc, et le haut du pare-choc.....désolé mais c'était plus fort que moi a vrai dire ça lui va super bien....non? sinon j'essaierai d'en faire un peu plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 par contre, une tout ch'tite question, tu veu réellement faire le bas de ta voiture en bleu??????? ta titine est super belle , ne va pas la transformer en jackymobile , stp( désolé c'est juste mon avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est vrai que ce serait domage de mettre du bleu... car elle est vraiemnt magnifique et les modifs de monteleson sont terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merki ma titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ah ben ca alors une demande de vt sur une 206 cc,ca me parle ca mais sans commentaire ,je croit que tu sait de quoi je parle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites