Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taquidrift1

[28 juin] 2nd Fanny tuning show Changement de lieu

Messages recommandés

salut les amies ,voila cet oficiel notre second meeting aura lieu le 28 juin 2009 sur la parc de la victoire a millau des que les fly sont fait je vous les mets
j espere vous revoir aussi nombreux que lan dernier voir plus meme

Merci pour l'info serge! Date rajoutée dans le calendrier des meeting!!! cooll

pourquoi cette question?
le nom du meeting est en en mémoire a Steph,c est tout!

vins a écrit:
pourquoi cette question?
le nom du meeting est en en mémoire a Steph,c est tout!

non simple question! clin

ok,je ne peux pas te répondre a la question,car je n ai pas la réponse,faut voir ça avec le président du club.

normalement présente......je l'ai raté cette année...alors je ferais le nécéssaire pour être des vôtres!

alex-files a écrit:
pourquoi "2nd Fanny tuning show " les dons seront reversé a sa famille?

je vois mal ce que la famille steph ferai avec cet argants donc non ce net pas pour eux et si le meeting porte le pseudo a steph cet pour lui rendre hommage car apres tout cet en organisans le meeting 2008 qu elle cet tuer donc je pence qu' on lui doit bien de donner son non a la seconde edition elle le merite

taquidrift a écrit:
alex-files a écrit:
pourquoi "2nd Fanny tuning show " les dons seront reversé a sa famille?

je vois mal ce que la famille steph ferai avec cet argants donc non ce net pas pour eux et si le meeting porte le pseudo a steph cet pour lui rendre hommage car apres tout cet en organisans le meeting 2008 qu elle cet tuer donc je pence qu' on lui doit bien de donner son non a la seconde edition elle le merite

une sorte de participation aux frais d'obseque, par exemple ca nous aurait fait plaisir et donner l'impression que nous avons contribuer au "bien etre" de son repos éternel.......elle l'aurait mérité!!!!!

(simple point de vue) clin

alors ne ten fait pas pour ca votre soutien lui a etai rendu par les gerbes les message de soutien qu on a recu lors de son enteremen
apres pour les frait d obseque les assurances sont la pour ca

et apres si vous voulez contribuer au "bien etre" de son repos éternel venez nombreux a ce meeting car tu a raison alex elle le merite bien

taquidrift a écrit:
alors ne ten fait pas pour ca votre soutien lui a etai rendu par les gerbes les message de soutien qu on a recu lors de son enteremen
apres pour les frait d obseque les assurances sont la pour ca

et apres si vous voulez contribuer au "bien etre" de son repos éternel venez nombreux a ce meeting car tu a raison alex elle le merite bien

oki clinmrci de ta reponce serge toto

A voir d'ici la .

Apres j'aimerais donner mon avis sur le nom du rassemblement , je me met d'un point de vu de "je ne l'avais jamais vu j'arrive et j'ai lu ce qui c'est passé cette année ... " je trouve que oui ça lui rend hommage sans probleme elle le merite , Mais faire un meeting en son nom et dire venez nombreux pour " elle " je trouve ça déplacé genre si vous venez pas vous lui faites un affront a sa memoire ...

Voila je tenez a donner mon avis désolé si ça blesse des personnes mais je tenais a le dire car certaine personnes peuvent le lire ainsi , donc s'il vous plait je ne lance pas un débat alors pas d'attaque sur ce post merci ^^

Zfan a écrit:
A voir d'ici la .

Apres j'aimerais donner mon avis sur le nom du rassemblement , je me met d'un point de vu de "je ne l'avais jamais vu j'arrive et j'ai lu ce qui c'est passé cette année ... " je trouve que oui ça lui rend hommage sans probleme elle le merite , Mais faire un meeting en son nom et dire venez nombreux pour " elle " je trouve ça déplacé genre si vous venez pas vous lui faites un affront a sa memoire ...

Voila je tenez a donner mon avis désolé si ça blesse des personnes mais je tenais a le dire car certaine personnes peuvent le lire ainsi , donc s'il vous plait je ne lance pas un débat alors pas d'attaque sur ce post merci ^^

Zfan a écrit:
A voir d'ici la .

cet pas facile a s exprimer sur quelque ligne je net jamais voulu dire que si vous venez pas ca serer un affron mais alex files a demander si les benefices du meeting serer revercer a ca famille pour financer les obseque comme pour leur donnez un soutien de la par de tout les tuner pour lui rendre hommage mais mois jai repondue que votre presence sufirer a lui rendre hommage mais je net pas voulu dire que si vous ne venez pas ce serre un affron
avan tout notre meeting sert a reunir le plus de épassionne possible pour passer une bonne journee
voila j espere que tout le monde aura comprie le sens de mes explication

pour lui rendre hommage il suffit de vivre notre passion qui etait aussi la sienne en quelque sorte nous lui rendons un peu hommage a chaque meeting ;-)

wolvie12 a écrit:
pour lui rendre hommage il suffit de vivre notre passion qui etait aussi la sienne en quelque sorte nous lui rendons un peu hommage a chaque meeting ;-)

Oui c'est vrai, ça porte assez à confusion...
Une fois qu'on le sait ça va, mais moi par exemple, j'ai fait 3 meeting només "Odyssée Tuning APF" où les fonds étaient totalement reversés à l'association des paralysés de France, c'est pour cela qu'il y avait le nom "APF".
Voilà pourquoi ma question...

Ben en fait moi ce qui me derange la , c'est le nom de l'evenement , appellé le simplement " Millau tuning Show " plutot que d'utiliser le prenom de fanny dans l'annonce , pour moi je trouve ça " dégradent " de l'utiliser pour faire venir du monde , tout les tuneurs savent ce qu'il c'est passé pas besoin l'année suivante de remettre ça ..

Enfin bref , perso me suis bien amusé la bas Mdr le klaxon de la 2cv lol et pour l'année prochaine eviter a la tombola de sortir que des tickets jaune lool , donc la dans l'immediat je dis pas je viens vu que c'est encore assez loin je sais pas ou je serais en juin ^^

pour moi j'ai rien contre en mémoire à fanny , mais je veux pas payé des obséques , je trouve ça trés déplacer

Scenic a écrit:
pour moi j'ai rien contre en mémoire à fanny , mais je veux pas payé des obséques , je trouve ça trés déplacer

comme l'a dit taquidrift ca ne servira pas a cela rassure toi!!!

de plus serge a dit que c'etait simplement un hommage a steph alias fanny donc maintenant que tout est dit je pense que le "debat" sur la finalité du meeting est clos et passons a autre chose

Moaui si tu veux mais je persiste a dire que c'est deplacé comme nom d'événement ....

chacun à sa façon de penser lol ce que j'espere que ca va pas tourner comme l'année dernière et finir par une remise au propre du post

slt, voila moi je pens kil son raisons de l'apellé comme ca c un super hommage voila chacun fé ce kil veux qd il organise un meeting je pense ke la le nom de ce meeting à une importance surtout pour ce ki la connaissé

apres ca reste un super rassemblement ki a regrouper bcp de voiture l'an dernier en esperant ke ce soir le cas cet année car je pe vs dire ke les organisateur son super cool un petit coucou a vs tous

wolvie12 a écrit:
chacun à sa façon de penser lol ce que j'espere que ca va pas tourner comme l'année dernière et finir par une remise au propre du post

La periode ou y a eu des banni tu parle

Citation :
slt, voila moi je pens kil son raisons de l'apellé comme ca c un super hommage voila chacun fé ce kil veux qd il organise un meeting je pense ke la le nom de ce meeting à une importance surtout pour ce ki la connaissé

apres ca reste un super rassemblement ki a regrouper bcp de voiture l'an dernier en esperant ke ce soir le cas cet année car je pe vs dire ke les organisateur son super cool un petit coucou a vs tous

Hommage OUI sans probleme mais comme j'ai dis avant certaine personne qui ne la connaissait pas et on juste eu des echo peuvent se dire " ils se servent de ça encore cette année " , c'est juste c'est " on dit " peuvent prendre des ampleur et entaché ce meeting qui cette année etait tres bien , a part la tombola trop de tickets jaune lol

P.S : c'est un forum ou un téléphone ici par ce que toi t'es le roi du SMS là ..

wolvie12 a écrit:
Scenic a écrit:

comme l'a dit taquidrift ca ne servira pas a cela rassure toi!!!

de plus serge a dit que c'etait simplement un hommage a steph alias fanny donc maintenant que tout est dit je pense que le "debat" sur la finalité du meeting est clos et passons a autre chose

ok pas de souci , va pour le fanny tuning show de millau

salut, j'espere etre present avec cette annee la 2eme 207, car j'ai etait satisfait de cette premiere edition, dans un endroit sympa, donc voila ! au plaisir de revenir !

;)

207 en force

Zfan a écrit:
Ben en fait moi ce qui me derange la , c'est le nom de l'evenement , appellé le simplement " Millau tuning Show " plutot que d'utiliser le prenom de fanny dans l'annonce , pour moi je trouve ça " dégradent " de l'utiliser pour faire venir du monde , tout les tuneurs savent ce qu'il c'est passé pas besoin l'année suivante de remettre ça ..

Enfin bref , perso me suis bien amusé la bas Mdr le klaxon de la 2cv lol et pour l'année prochaine eviter a la tombola de sortir que des tickets jaune lool , donc la dans l'immediat je dis pas je viens vu que c'est encore assez loin je sais pas ou je serais en juin ^^

bon lan prochain on achetera pas de ticket jaune lol

taquidrift a écrit:

bon lan prochain on achetera pas de ticket jaune lol

Merci mdrrrr

Tres belle initiative d'appeler le meeting comme sa!! presente l'annnée derniere et j'espere revenir cette année pour lui rendre hommage!! Bisous a tous!!

antho12 a écrit:
normalement l'Expression tuning club présent clin

Euh oui si je ne suis pas en train d'accoucher ou déjà en maternité lol!
Mais bon même si Wolvie12 et moi ne sommes pas là, je pense qu'Antho12 ne sera pas seul à représenter le Club!! coollcoollcooll

Pasca a écrit:
antho12 a écrit:
normalement l'Expression tuning club présent clin

Euh oui si je ne suis pas en train d'accoucher ou déjà en maternité lol!
Mais bon même si Wolvie12 et moi ne sommes pas là, je pense qu'Antho12 ne sera pas seul à représenter le Club!! coollcoollcooll

Bon courage pour la suite.

taquidrift a écrit:
alai pasca vien on fera un acouchemen sur meeting ca cet encore jamai vue lol

Ben j'ai déjà testé la maternité de Millau on va essayer celle de Rodez lol!

gros changemen au niveau de notre meeting la mairie de millau nous a ecrit dernieremen pour nous prevenir que finalemen il ni aurer pas de seguonde edition sur le cite ou nous etion lan dernier pour des raison encore tres flou
nous avon donc le plaisir de vous praivenir que notre second meeting aura lieu a saint affrique dans le (12) pas tres loind de millau
nous esperon vous voir tres nombreu pour cette seconde edition

le lien du nouveau post
/les-dates-des-meeting-a-venir-f1/2-nd-fanny-tuning-show-le-28-juin-2009-a-saint-affrique-12-t11937.htm

et un gros merci a 306rg

• Créer...