ced81 0 Posté(e) le 26 août 2008 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 26 août 2008 bientot je vous donnerez des infos pour cemeeting car je sais que pleins de trucs sont prévu donc cette semaine je fais le point avec eux de facon à tout vous expliquez. et encore merci chtitbob de me l'avoir mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 26 août 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 août 2008 "Show cars 65" sera présent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 dj-dem a écrit:bientot je vous donnerez des infos pour cemeeting car je sais que pleins de trucs sont prévu donc cette semaine je fais le point avec eux de facon à tout vous expliquez. et encore merci chtitbob de me l'avoir mis. Pas de soucis dem, avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 27 août 2008 presente DEM avec mon homme !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 27 août 2008 ajouter a l'adt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voici le descriptif du meeting du 4 et 5 octobre meeting au lycée agricole site fléché samedi dès 9h00 sachant que les flyers circulent depuis 4 mois avec un debut du meeting à 19 h00 car on devait le faire sur un parking d'un magasin, mais depuis peu on annonce qu'on a changé de site et que l'on fait la journée entière je serai aux platines tout le week-end avec mes gogo's. le samedi soir, concours néons, puis jusqu'à 24h00 soirée disco avec moi puis navette gratuite jusqu'à la discothèque le Colisée et retour au lycée vigils, maitre chiens pour surveiller le site nuit possible au dortoir du lycée tarif de 10€ par personne, inscriptions samedi ou reservation au 06 86 35 73 07, drap ou sac de couchage + oreiller a prendre dimanche journée animations, trial, gogo, Dj Dem, village pro (habill'auti, car washer's, gravure plus) (peu etre d'autres , a confirmer), spl, rupteur top 10 show car top 30 top interieur, coffre, cab, feminin ... SPL + de 100 recompenses tombola 1 € (lots a confirmer) entrée vehicules 10€ WE, 8€ Journée, entrée visiteurs 1€ + ticket tombola voila un peu le descriptif du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci dem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belge 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pour ceux qui ont pas vu le descriptif est un peu plus haut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 peut etre present je confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vous serez tous les bienvenus c'st un club tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 si possible on seras present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 présent bien sur pour ce club fort sympathique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris106R 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 suremen present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 jserai present bien evidament mais au depart cetai pas prevu le 10 et le 11 octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 present obliger il tue se meeting les cartoon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Club trés sympas j'ai pu le voir au Cap ce week , je serais présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut les cartoon's !!!!!!!!!! moi je voulais savoir pour le nocturne, est ce que les recompense de la nocturne seront donner le soir meme ou alors le lendemain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le lendemain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici ce qu'un invité m'a adressé en MP. Je le mets ici afin que les personnes de l'organisation prennent contact avec lui. Bonjour, Je suis correspondant pour le Petit Journal et j'aimerai faire un article sur la manifestation à venir à Castelnaudary... Si vous êtes intéressé merci de me faire parvenir un texte tout prêt à retranscrire sur le journal ou des infos.Le tout agrémenté de photos. Voici mon mail:dadorata@msn.com Vous remerciant d'avance Cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonne initiative Bob!! C'est vrai que ça concerne plus les organisateurs que nous, responsables du fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 si vous voulez je vous ferez un compte rendu avec des photos ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 désolé mais nous ne serons pas present mon frere et moi ! je suis de garde pour le boulot et maintenant mon frere fai des etudes, donc voila et le cap etai notre dernier meeting ! mais pas de souci on se verra ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas grave les jumeaux on se verra sur un autre meeting ok @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 surement presen si pa de soucis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon , ben bonne nouvelle les cartoon's, on viens avec 15 voitures en pleine forme et motiver. alors faite place on arrive les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi DJ DEM garre a toi car on va t'attraper pour te faire plein de calin alors vivement dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oh oui j'adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 presente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 present aussi sa c clair il demonte se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 slt petite question o organisateur moi je pourré etre la ke vers 14h30 est ce possible ou ca fé trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bisounours : moi aussi je veux un calin! mdrrrrrrrrrrrr present sans soucis normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cedric306 pas de soucie je leur dirai que tu ariveras vers 14h30 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mmmuuummmmmmmmmmmmmmmm DJ DEM on t'aime tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a toi aussi CCT31 on va t'en faire !!!!!!!!!!!! mais dabord a mon DJ DEM pour un calin !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 les calin ils me tardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je confirme ma présence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et moi personnes veuent m'en faires des calins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 djlorca a écrit:et moi personnes veuent m'en faires des calins...... demiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alex-files a écrit:djlorca a écrit:et moi personnes veuent m'en faires des calins...... demiiiiiiiis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 désolé il n'y a plus de place dans les dortoirs, amenez votre tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 de la part de Dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je m excuse auprès de tte l'équipe du cartoon's je ne pourai pas etre présent à votre rasso je n ai pas le budget pour bouger ce mois ci sorry les gars et bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 slt dj-dem bcp j'arriveré le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites