Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[4 et 5 Octobre] Castelnaudary (11)

Messages recommandés

bientot je vous donnerez des infos pour cemeeting car je sais que pleins de trucs sont prévu donc cette semaine je fais le point avec eux de facon à tout vous expliquez.
et encore merci chtitbob de me l'avoir mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
bientot je vous donnerez des infos pour cemeeting car je sais que pleins de trucs sont prévu donc cette semaine je fais le point avec eux de facon à tout vous expliquez.
et encore merci chtitbob de me l'avoir mis.


Pas de soucis dem, avec plaisir!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le descriptif du meeting du 4 et 5 octobre
meeting au lycée agricole site fléché
samedi dès 9h00 sachant que les flyers circulent depuis 4 mois avec un debut du meeting à 19 h00 car on devait le faire sur un parking d'un magasin, mais depuis peu on annonce qu'on a changé de site et que l'on fait la journée entière
je serai aux platines tout le week-end avec mes gogo's.
le samedi soir, concours néons, puis jusqu'à 24h00 soirée disco avec moi puis navette gratuite jusqu'à la discothèque le Colisée et retour au lycée
vigils, maitre chiens pour surveiller le site
nuit possible au dortoir du lycée tarif de 10€ par personne, inscriptions samedi ou reservation au 06 86 35 73 07, drap ou sac de couchage + oreiller a prendre
dimanche
journée animations, trial, gogo, Dj Dem, village pro (habill'auti, car washer's, gravure plus) (peu etre d'autres , a confirmer), spl, rupteur
top 10 show car
top 30
top interieur, coffre, cab, feminin ...
SPL
+ de 100 recompenses
tombola 1 € (lots a confirmer)
entrée vehicules 10€ WE, 8€ Journée,
entrée visiteurs 1€ + ticket tombola
voila un peu le descriptif du meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Club trés sympas j'ai pu le voir au Cap ce week , je serais présente! winclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les cartoon's !!!!!!!!!! moi je voulais savoir pour le nocturne, est ce que les recompense de la nocturne seront donner le soir meme ou alors le lendemain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qu'un invité m'a adressé en MP. Je le mets ici afin que les personnes de l'organisation prennent contact avec lui.

Bonjour,

Je suis correspondant pour le Petit Journal et j'aimerai faire un article sur la manifestation à venir à Castelnaudary...
Si vous êtes intéressé merci de me faire parvenir un texte tout prêt à retranscrire sur le journal ou des infos.Le tout agrémenté de photos.

Voici mon mail:dadorata@msn.com

Vous remerciant d'avance

Cordialement

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Bob!! C'est vrai que ça concerne plus les organisateurs que nous, responsables du fofo!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais nous ne serons pas present mon frere et moi !

je suis de garde pour le boulot et maintenant mon frere fai des etudes, donc voila et le cap etai notre dernier meeting ! mais pas de souci on se verra ! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , ben bonne nouvelle les cartoon's, on viens avec 15 voitures en pleine forme et motiver. alors faite place on arrive les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!! coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll et toi DJ DEM garre a toi car on va t'attraper pour te faire plein de calin mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 alors vivement dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

petite question o organisateur moi je pourré etre la ke vers 14h30 est ce possible ou ca fé trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmuuummmmmmmmmmmmmmmm DJ DEM on t'aime tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a toi aussi CCT31 on va t'en faire !!!!!!!!!!!! mais dabord a mon DJ DEM pour un calin !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlorca a écrit:
et moi personnes veuent m'en faires des calins...... koi


demiiiiiiiis mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
djlorca a écrit:
et moi personnes veuent m'en faires des calins...... koi


demiiiiiiiis mdr2


quoi? koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé il n'y a plus de place dans les dortoirs, amenez votre tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m excuse auprès de tte l'équipe du cartoon's je ne pourai pas etre présent à votre rasso je n ai pas le budget pour bouger ce mois ci sorry les gars et bon meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...