kykax 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci a cédric64 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 août 2008 bien jolie toutes ces VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Merci ma poule pour le lien! De bien belles cox! En plus il y avait un volksrods!! J'adoreeeeeee!!!!!!On se croirait à Bretenoux, même le site ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'aurai bien aimé y etre, mais j'était a orthez, je me ratraperai pour le cox au cap d'agde les 13-14 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 août 2008 ahhh merçi pour ce compte rendu !! ça fais plaisir de voir de l'air cooled !!! clair que le volksrod etais superbe !! et que le site etais du meme style que bretenoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites