cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonsoir, Quelle douille acheter pour demonter le cardan coté moyeux sur golf 5, ca ressemble a un torx inversé. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est pas du 32 12pans comme sur golf 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 17 avril 2010 salut merci pour ta reponse rapide, j'ai fait une recherche sur le net ca va de 30 à 33 sur divers golf. Mais pas trouver sur golf 5 (a croire que plus personne ose mettre les mains dans le cambouis). J'aimerais savoir exactement avant d'acheter parceque 10e la douille je veux etre sur, ma golf a un probleme de fuite de boite donc la carte bancaire va encore fumer.Encore merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il me semble 12 pans en 30 mais je pas sure non plus. il faudrait essaye avec des clef plate a oeuil pour voir un peut prêt la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci yann c'est que je comter faire essayer avec une autre clé pour voir la taille. Je vous tiens au courant ca peut toujours servir a certains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Donc c du 12 pans 24 ou 25 mm!! j'attends les douilles commandés qui n'arrivent pas pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pour info : c'est du 25 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites