kris106R 0 Posté(e) le 25 août 2008 http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Salut a tous, les photos sont dispo , g bossé toute la nuit et jsuis naze....bonne visite et msg perso pr racer , je té pas oublié sur mon blog et top 20 largement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Merci à toi pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour les photos !! Combien de voitures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour ces photos super sympa ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris106R 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il y avait 147 voitures et vraiment le jugement a été trés difficile a faire...Pour un retour en terre béarnaise après 5 ans d'arret , notre pari est réussit et remercie tout le monde pour cette agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci a vous tous le club d'avoir organiser un meeting aussi sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 août 2008 voici mes photos : pour ma part un top coup de coeur et encore merci a tout le TCC, organisation nickel comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour les photos! de bien belles caisses pas comme j'ai vu ce week end...hum...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour les photo meeting simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 août 2008 sympa les tof! et merci! ravi d'avoir fais ta connaissance kris106R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour les tofs moogly a écrit:de bien belles caisses pas comme j'ai vu ce week end...hum...! C' est clair , voila les morceaux qu' il y avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour les tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 25 août 2008 super journé merci au tcc top show car pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 félicitation a toi dur dur de voir qui est du forum ou pas lors des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 miss concept angel a écrit:félicitation a toi dur dur de voir qui est du forum ou pas lors des meetings C'est pour ça qu'on a mis en place la vente d'autocollants du fofo personnalisé avec le pseudo marqué dessus N'hésitez pas à passer commande dans la boutique du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:félicitation a toi dur dur de voir qui est du forum ou pas lors des meetings C'est pour ça qu'on a mis en place la vente d'autocollants du fofo personnalisé avec le pseudo marqué dessus N'hésitez pas à passer commande dans la boutique du forum!!! je passe demain sur le topic maintenant que je sais quel sera la couleur de la tite 205 je peux commander un autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Ah ben voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben oui je ne peux pas etre un boulet toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 miss concept angel a écrit:ben oui je ne peux pas etre un boulet toute ma vie ça par contre ce n'est pas une certitude que tu ne le restes pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:ben oui je ne peux pas etre un boulet toute ma vie ça par contre ce n'est pas une certitude que tu ne le restes pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super meeting A refair lanné prochaine ;) ;) Top scooterr pour ma par Top 20 pour les 3 voiture du club présente xD ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Remi-65 a écrit:Super meeting A refair lanné prochaine ;) ;) Top scooterr pour ma par Top 20 pour les 3 voiture du club présente xD ..... c'est le rose ton scoot????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 27 août 2008 miss concept angel a écrit:Remi-65 a écrit:Super meeting A refair lanné prochaine ;) ;)Top scooterr pour ma parTop 20 pour les 3 voiture du club présente xD .....c'est le rose ton scoot????? Le rouge plutot ^^ avec la selle en moumoute xD-)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Remi-65 a écrit:miss concept angel a écrit:Remi-65 a écrit:Super meeting A refair lanné prochaine ;) ;) Top scooterr pour ma par Top 20 pour les 3 voiture du club présente xD ..... c'est le rose ton scoot????? Le rouge plutot ^^ avec la selle en moumoute xD-)- ah ok j'ai vu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci pour les tofs, belles tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour Merci avous tous ce meeting a etais une reussite grace a vous tous .Je suis deja en train de travailler sur celui de l'année prochaine je vous donne donc rendez vous le dimanche 23 aout 09 a orthez (64) Plus info d'ici quelques jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké205 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 présent cette fois ci avec peut etre une évolution de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour Le tuning club chalossais vous annonce un grand meeting a orthez (64) le 22 et 23 aout 2009 Meeting sur deux jours a la base nautique de orthez tres grand espace. Le samedi de 15 heure a 0h00 grande nocturne avec un grand bal disco. Le dimanche de 9 h a 18 h 00 grand meeting. Plus de 80 coupes . De nombreuse animation ski nautique ...................... Village proffessionel. Le camping minicipal sera partenaire avec nous donc tarif avantageux. D'autre info viendrons nous vous en informerons flyer en cours de realisation info a suivre aussi sur notre blog http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2008 LE CHALOSSAIS a écrit:Bonjour Le tuning club chalossais vous annonce un grand meeting a orthez (64)le 22 et 23 aout 2009Meeting sur deux jours a la base nautique de orthez tres grand espace.Le samedi de 15 heure a 0h00 grande nocturne avec un grand bal disco.Le dimanche de 9 h a 18 h 00 grand meeting.Plus de 80 coupes . De nombreuse animation ski nautique ......................Village proffessionel.Le camping minicipal sera partenaire avec nous donc tarif avantageux.D'autre info viendrons nous vous en informeronsflyer en cours de realisationinfo a suivre aussi sur notre bloghttp://tuningclubchalossais.skyrock.com/Il faut que tu crées un nouveau topic si tu veux que l'on rajoute la date dans le calendrier des meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites