missxsara811 0 Posté(e) le 24 août 2008 quelques photos du meeting !! super journée un temps magnifike tou nikel !! merci aux organisateurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 août 2008 bonne journée dans l'ensemble... par contre juste pour dire aux organisateurs de tous les meeting en général: partagez les coupes c'est quand meme mieux. merci sinon beau temps bon site ensolleillé... les photos vont arrivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony0020 0 Posté(e) le 24 août 2008 Si je peux me permettre je tiens a dire que nous a limoux c ce qu'on essaye de faire chaque année. Vous avez choisi Denat vous n'avez qu'a vous en prendre a vous meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 août 2008 rony0020 a écrit:Si je peux me permettre je tiens a dire que nous a limoux c ce qu'on essaye de faire chaque année. Vous avez choisi Denat vous n'avez qu'a vous en prendre a vous meme. c'est nul de dire ca sur ce topic ca n'as rien a faire la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 août 2008 rony0020 a écrit:Si je peux me permettre je tiens a dire que nous a limoux c ce qu'on essaye de faire chaque année. Vous avez choisi Denat vous n'avez qu'a vous en prendre a vous meme. merci de ne pas devié du sujet et si c pour mettre des commentaire comme ça merci de s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony0020 0 Posté(e) le 24 août 2008 desolé toutes mes excuses a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci pour les tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2008 rony0020 a écrit:desolé toutes mes excuses a tousExcuses acceptées, mais c'est clair que là ça faisait un peu provocation!!!Bref merci à vous pour els photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 25 août 2008 slt à tous meeting simpas dommage kil ni é pa u un peu plus de monde ambiance agréable avec du soleil et pour un premier meeting remise des prix et tombola rapide bravo à organisation et j'espère à l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 25 août 2008 c clair ke c ete tres sipa l organisation etait au top merci pour mon premier trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 le photographe officiel a bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est pas fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 août 2008 petitdédé46 a écrit:c'est pas fini..... et bin alors qu'est tu fais la................. allez bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 MAXOU a écrit:petitdédé46 a écrit:c'est pas fini..... et bin alors qu'est tu fais la................. allez bosse je vais pas plus vite que imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 août 2008 taratata je veux pas savoir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour la peine je mets pas les twingos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 août 2008 je vais le dire au chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Merci ptitdédé46!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est toujours pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci pour les photos et pour celle ki arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci merci merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 la c'est bon ouf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2008 missxsara81 a écrit:merci merci merci :) de rien de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 25 août 2008 mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci pr toute c foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 8-1 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci pour les photos ;) je m'attendais à mieux niveaux voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 yoann 8-1 a écrit:merci pour les photos ;) je m'attendais à mieux niveaux voitures ... deja pour un premier meeting et vu les autres a coté c'était bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci pour les tofs, p'tit coup de coeur pour la twingo cam, jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 août 2008 photographe officiel a bien bossé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 27 août 2008 c etai super top 10 pro moi j ai fait j en suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 août 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites