civic1 0 Posté(e) le 24 août 2008 voici un apercu de mon auto hormis une petite prepa moteur et une vrai prepa chassis voici la prepa carrosserie et interieur voici la partie arriere réalisé par ma compagne le ciel de toit réalisé par moi meme le coffre avant modification le flan réalisé en surmesure l arriere en sur mesure et la voiture avec les lambo poser par mes soins voili voilou ma civic eg4 en pleine réalisation elle evolue au gres des finances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle va etre enorme une foi fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forestyle1 0 Posté(e) le 24 août 2008 haaa top laaa vivement la suite de ton projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric106 0 Posté(e) le 25 août 2008 top le projet g hate de voir la suite ! bravo pour le boulot deja fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daimos206 0 Posté(e) le 25 août 2008 pas mal set civic :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Elle devrait être sympa une fois finie!! Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon début et bon courage pour la suite et vive nos petites EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci les gas ca fait plaisir il y a encore pas mal de taf encore a realiser mais disons fin septembre l interieur devrai etre fini restera le bloc avant dans l esprit des jaguar type E ou je vais bien m amuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 août 2008 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon courage pour la suite elle va claquer ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci beaucoup c est gentil... elle va etre en stand bye un moment a mon grand regret pour des raison famille..... mais bon ca n empechera pas de faire les achat pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est la photo ou les portes ne souvrent pas de la même manière l'une que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 août 2008 les porte souvre en lambo toute les deux....... mais il est vrai que j ai hesiter a monter une lambo et une suicide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 août 2008 a mon avis, 4zyeux voulait te dire que sur la photo, on dirait que la portiere coté conducteur est plus haute et s'ouvre moins vers l'exterieur que le passager c'est peut être un effet d'optique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 août 2008 Choco'$ a écrit:a mon avis, 4zyeux voulait te dire que sur la photo, on dirait que la portiere coté conducteur est plus haute et s'ouvre moins vers l'exterieur que le passager c'est peut être un effet d'optique !!! Oui voilà c'est sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je remonte le sujet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est du bon boulot que tu fais là, elle va vraiment être super belle quand elle sera fini, franchement j'adore , par contre qu'est ce que c'est sur le pare brise arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 gros travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 trop chargee pour moi mais ya du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le masque de lunette et kes echappements sont retiré car trop chargé ........et le pc avant a evolué je ferai d autre photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi je dit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je l'avais vu sur un forum (je sais plus lequel) mais une fois fini sa sera super (surtout l'arriere que je kiff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 civic a écrit:le masque de lunette et kes echappements sont retiré car trop chargé ........et le pc avant a evolué je ferai d autre photos....ok vivement de voir ça alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-twing 0 Posté(e) le 1 février 2010 très beau projet.vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 février 2010 ahhh si le masque de lunettes est retiré ce sera nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 février 2010 le masque est dans la remorque qui va a la decheterie......je ferai des photo quand le temps se pretera...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2010 Beau boulot!!!Tu as bien fait de supprimer le masque de lunette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 23 avril 2010 du nouveau sur ta civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci de remonter mon sujetoui la voiture a bien evoluer les prise d air l ateral son retirer et la je suis sur la confection de mon flipfront..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je t en ferai kan ca ressemblera a kelkechose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben tant que t'est pas sur la photo ca craint pas grand chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mieux vaut me voir moi que le cachalot que tu es......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pas sur ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ça casse dans le coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pk ??? tu veux ta dose toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c est ca facon de me faire une declaration d amour...jason je t ai dis en privé ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 avril 2010 * JA$ON * a écrit:pk ??? tu veux ta dose toi ??? de rica.d non merci je ne bois pas d alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jamais entre deux verre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 MAno IZquierdA a écrit:* JA$ON * a écrit:pk ??? tu veux ta dose toi ??? de rica.d non merci je ne bois pas d alcool toi ?????????? pffff !!! a d'autre !! pas a moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 quelque photo de l avancer voici le master du flipfront une fois fini de planer je vais faire faire un moule negatif et en sortir un bloc capot aile en fibre de verre/roving le tous mouler a un pc fibre, une fois se dernier terminer une adaptation d optique aura lieu.....sinon vous pouvez voir la porte passager qui souvre en suicide me reste la conducteur a faire puis la finition des ces dernieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ça le fait grave les uiscides pressé de voir la suite et si tu peux mettre des tofs un poil plus grosses et de meilleure qualité ça serait cool ...(je sais je suis chiant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi franchement j'adore le plafonnier ,on t'as jamais dit que ça tenai pas avec du" scotch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu voi du scotch a quel endroit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et ça c'est quoi le string de madame peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 deja du betassou tu parle pas de ma femme car la te trouve je t encule ....et de deux le scotch en question cetait pour tenir le simili en place le temps que la colle seche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 mai 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites