super5231111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon et bien voila un petit topic pour vous montré mon petit cab avec lequel je roule tout les jours : La voici avant la deco et avec des jante en 17 quon m'avez preté : VoiLA niveau modif, lame avant de laguna , bas de caisse universel, ligne gr N, clignotant lateraux de 206, siege semi bacquet, peinture rouge lucifer et noir faite par moi meme . Voila j'ai pas de jantes alu car pas trop de tune a metre dans le cti ;) Une photo en cabine : Voila les amis , il n'y aura pas d'autre modif car elle est a vendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 août 2008 j adore cette caisse j aver la méme........snif je les casser contre.........................une voiture sans permie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 24 août 2008 sympa cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2008 Ouais sympa même si perso, je l'aimais bien toute rouge avec le 17!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 août 2008 ceci dit les jantes de la cti peintes en noir avec le bord poli ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chtitbob a écrit:Ouais sympa même si perso, je l'aimais bien toute rouge avec le 17!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 août 2008 superbe ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci a tous, moi aussi jaurai bien aimer garde les 17 pouces mais cetait pa les miennes lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Sympa l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2008 sympa ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites