* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 août 2008 coucou tout le monde : voila j'ais un petit souci j'ais fait réparé ma tour et depuis celle ci ne reconnait plus mon imprimante evidement pour simplififier la chose j'ais aussi perdu le cd d'installation donc comment puis-je faire pour la reconfigurer ????????????? il s'agit d'une epson stylus dx 3850 . par avance merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Il te suffit de télécharger les pilotes sur internet! Peut être sur le site epson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 jason a écrit:coucou tout le monde : voila j'ais un petit souci j'ais fait réparé ma tour et depuis celle ci ne reconnait plus mon imprimante evidement pour simplififier la chose j'ais aussi perdu le cd d'installation donc comment puis-je faire pour la reconfigurer ????????????? il s'agit d'une epson stylus dx 3850 . par avance merci !!!!!!!! hahahaahahahah fait moin le malin le vieux, il demende conseil a plus jeune que lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 août 2008 guigui a écrit:jason a écrit:coucou tout le monde : voila j'ais un petit souci j'ais fait réparé ma tour et depuis celle ci ne reconnait plus mon imprimante evidement pour simplififier la chose j'ais aussi perdu le cd d'installation donc comment puis-je faire pour la reconfigurer ????????????? il s'agit d'une epson stylus dx 3850 . par avance merci !!!!!!!! hahahaahahahah fait moin le malin le vieux, il demende conseil a plus jeune que lui mdr DIT DONC AU LIEU DE POSTER DANS LE VENT, TETE DE PIAF, TU SAIT PAS COMMENT ON FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 23 août 2008 tien essai la http://esupport.epson-europe.com/SupportHome.aspx?lng=fr-FR&data=354ECF80483622405C4B8769B978446C458D2EEA1A0D465A14E36922023F6B79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 jason a écrit:guigui a écrit:jason a écrit:coucou tout le monde : voila j'ais un petit souci j'ais fait réparé ma tour et depuis celle ci ne reconnait plus mon imprimante evidement pour simplififier la chose j'ais aussi perdu le cd d'installation donc comment puis-je faire pour la reconfigurer ????????????? il s'agit d'une epson stylus dx 3850 . par avance merci !!!!!!!! hahahaahahahah fait moin le malin le vieux, il demende conseil a plus jeune que lui mdr DIT DONC AU LIEU DE POSTER DANS LE VENT, TETE DE PIAF, TU SAIT PAS COMMENT ON FAIT Ba si, mais jait pas envie de te dire :hehe; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 août 2008 vais le taper le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 jason a écrit:vais le taper le ptit Et moi j'vais cassé du vieux crouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 août 2008 prend du poids avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 peup peup 55 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 août 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:tien essai la http://esupport.epson-europe.com/SupportHome.aspx?lng=fr-FR&data=354ECF80483622405C4B8769B978446C458D2EEA1A0D465A14E36922023F6B79 merci beaucoup pour le lien a present ca fonctionne impecable encore un grand pour tout !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a locker merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Rhooo, ta pri du temps avant de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jason a écrit:a locker merci !!!!!!! ok , je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites