Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

D'accord avec toi, mais je ne vais pas me balader avec les OttO sous la main, par peur de les abîmer.

je me rappeler plus du tableau de bord de la visa avec tous ces cadrans Shocked

merci Hervé pour ces photos détaillées top

manu76 a écrit:
je me rappeler plus du tableau de bord de la visa avec tous ces cadrans Shocked

merci Hervé pour ces photos détaillées top

Quand je dis qu'elle est superbe cette petite puce. Very Happy

Merci Manu, mais c'est un plaisir tellement ces miniatures sont fidèlement reproduites. jap

manu76 a écrit:
la classe ce coupé Audi

C'est vrai qu'elle complète bien mon thème Audi oldies en tenant compagnie au Coupé GT phase 2 d'OttO.
nonolino83 a écrit:
Trés belles photos, comme d'habitude...

Merci Hervé. jap
Il suffit juste d'un appareil correct et ça se fait tout seul.
Mon rêve serait d'avoir un reflex, mais pas à l'ordre du jour (il y a des priorités et ma fille commence le permis de conduire, donc ... )

ju Undixhuit a écrit:
La gagnante de ce mois ci! Very Happylove

Oui, une vraie tuerie, j'vous dis.
Chez OttO, généralement les tueries sont plutôt du côté des populaires telles que la R14 TS, la SIMCA 1100 Ti rouge sumatra love , etc...

Magnifique tes Photos bravobravobravo

La visa est une très belle réussite de chez Otto, un modèle au toptoptop

jap Pour tout ces détails

superbe ce passage en "studio" ... top ... c'est vrai que la Visa a de la gueule ... l'intérieur est vraiment top je trouve ...

Superbe tes photos Hervé, notamment les détails sur les intérieurs avec trois belles miniatures en plus ... lovelovelove

CRZ13 a écrit:
Magnifique tes Photos bravobravobravo

La visa est une très belle réussite de chez Otto, un modèle au toptoptop

jap Pour tout ces détails

Merci Bruno. jap
Quand je vous le dis que cette Visa est une tuerie (vraiment très bien reproduite par OttO top )
kincemaz a écrit:
Hervé à sacrifié sa soirée d'hier pour nous faire de belles photos... LaughingLaughingLaughing      topclapclapclap

C'est toujours avec plaisir de partager ces belles miniatures. top
Merci Johnny. jap
fabrice a écrit:
superbe ce passage en "studio" ... top  ... c'est vrai que la Visa a de la gueule ... l'intérieur est vraiment top je trouve ...

Je vous le dis et le répète : une tuerie. LaughingLaughingLaughing
Merci Fabrice. jap

Williams2985 a écrit:
Parfaites top

Merci Jérôme. jap
maximax67 a écrit:
Superbe tes photos Hervé, notamment les détails sur les intérieurs avec trois belles miniatures en plus ... lovelovelove

Merci Manu. jap
MIMI3163 a écrit:
J'aime pas la Visa mais j'aime bien tes photos mrgreen

Merci Bruno. jap
... comme quoi, tout arrive. LaughingLaughingLaughing

melissa 333 a écrit:
Audi et Citroën , l'avantage avec Otto de réunir ces marques ! top

Exactement.
Voilà pourquoi nous aimons OttO.
phan17OTTO a écrit:
hello superbes les photos top

Merci Stéphane. jap

Magnifique photos, merci ! ET la Visa est celle du début de ma collection 1/18 Very Happy
Ma première OttO acheté il y a même pas 1 an, elle est magnifique celle qui fut ma 2ème voiture à l'échelle 1/1

Bon choix que cette Visa multicolore aussi bien au 1/1 qu'au 1/18e.  top 
Bien content d'avoir rattrapé mon retard. Very Happy 

Merci Nelsinhio. jap

Pour le fun et le plaisir de partager un article vintage sur un grand monsieur (par le talent, pas par la taille Very Happy ) :

nonolino83 a écrit:
et le pilote le plus sympa, beaucoup feraient bien de s'en inspirer! Smile

Voilà pourquoi j'aime ce Grand Monsieur
... et en plus, il sait tout piloter, sur toutes les surfaces. bravobravobravo

J'espère le revoir à Lohéac prochainement.

J'ai eu la chance de parler un peu avec lui au salon de l'auto en 2005,c'est un type que j'apprécie énormenent,très accessible et jovial Very Happy
En plus...c'est un pilote renault... Laughing
J'ai un 'tographe de lui même,faut que je remette la main dessus. cheers

Idem pour moi, lors des World series by Renault, il m'a signé un autographe et j'ai fait des photos avec lui et mon neveu, pendant que Coulthard regardait son smartphone et ignorer complétement la populasse qui lui tendait divers portraits de lui pour avoir sa signature...bref Jeannot est le king, tant par la qualité de son pilotage que par sa sympathie!!! Laughing

Vu ce qu'ils sont payés, c'est exagéré par rapport aux pilotes de rallyes, dont l'anticipation du terrain doit être bien supérieure. Les pilotes de F1 ne font qu'optimiser les trajectoires au fur et à mesure du nombre de tours effectués.
Bref, je préfère beaucoup plus le rallye que la F1 et la piste en général.

Et notre Jeannot national sait piloter tout ce qui a des roues et un volant. top

tout à fait d'accord avec toi mon cher Hervé...Tiens Coulthard en pleine action, même devant ses fans il ne lâche pas son smartphone pendant que Jeannot se prête au jeu, et Prost c'est pas mieux, depuis qu'il est devenu un grand "monsieur" il ne parle plus qu'aux journalistes...

Désolé pour le hs et moi je vais dormir

C'est quand même dommage de voir ça, sachant qu'en dehors de leurs talents de pilote, c'est surtout le public qui en fait des vedettes... Evil or Very Mad

Oui, mais pour voir des F1 tourner, il faut payer, alors que pour voir un rallye, c'est gratos !
La différence est là (sans compter les droits TV). Rolling Eyes

Arnage200 a écrit:
Oui, mais pour voir des F1 tourner, il faut payer, alors que pour voir un rallye, c'est gratos !
La différence est là (sans compter les droits TV). Rolling Eyes

Clair que la F1 brasse plus d'argent, mais ca monte à la tête de certains pilotes et ecuries, au grand dam de nous autres les fans. pfff

Désolé du HS Embarassed

...et je vous dit même pas les pilotes qui n'ont pas eu les moyens à l'époque, et maintenant , y'a un paquet de talent gaché en france , du fait qu'il puisse pas se payer une bonne auto et être financé !!!

y'a des pilotes de l'ombre beaucoup plus talentueux que certains champion , sauf qu'il n'ont pas eu l'argent pour débuter leur carrière .

j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec ragnotti lors d'un repas quand il était venu remettre des diplôme dans mon ancien lycée ( c'est déjà enorme qu'un tel monsieur ai accepter de venir en lozere ) , et lui a commencé avec une r8 gord qui l'avait financer comme il avait pu , puis la suite on la connait tous , il nous a dit qu'à l'époque il a eu un choix à faire , soit de rester avec les copains et se régaler sur des rallye inférieur au championnat du monde soit partir avec une grosse auto sponsorisé pour être un jour champion du monde , " jeannot " a préféré les copains ...chapeau l'artiste .

c'est aussi un peu à cause du dvd de " jeannot " ragnotti que je suis devenu fan de rallye , et encore aujourd'hui du haut de ses 69 printemps il arrive à passé devant des jeunes avec des autos plus puissantes bravobravobravo

Tout à fait d'accord avec toi, Yannick. top 

Une vidéo rapide et sympa sur le personnage ... et sur des OttO déjà réalisées ou à réaliser. Very Happy

P.S. Je viens d'y apprendre que Jeannot avait été contacté par Jean Todt pour participer à l'aventure 205 T16 et il a refusé.
Comme quoi, le Jeannot a bien son caractère ... et c'est pour ça qu'on l'aime.
D'ailleurs, j'espère le revoir à Lohéac au volant de R8 Gordini.

• Créer...