Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

Très belle cette Visa sur vitaminé, elle complète bien la sérié des bombinettes française, il faudrait quant même que Otto sorte une GTI pour l'accompagner et compléter cette famille de Citron ... top 8)

maximax67 a écrit:
Très belle cette Visa sur vitaminé, elle complète bien la sérié des bombinettes française, il faudrait quant même que Otto sorte une GTI pour l'accompagner et compléter cette famille de Citron ... top 8)

Effectivement, la GTi serait une suite logique aux Chrono et 1000 pistes déjà produites par OttO.
Il n'y a plus qu'à espérer ... prosterneprosterneprosterne

les photos en extérieur sont juste superbe , ça sublime la miniature avec la lumière naturelle bravobravobravo

Superbe réception Hervé et surtout incontournable dans une collection de sportives populaires françaises... Very Happy

Merci à vous tous. jap 
A suivre : le même style de photos, mais en mode Sierra Cosworth. Very Happy

Tu as le droit à 30 photos pour nous présenter ta Visa , top chrono ! lol!
Elle est vraiment belle cette petite bombinette aux chevrons. top

Vraiment belle oui !! Merci pour tes photos. La mienne est en vitrine à coté de la 1000pistes. Je regrette juste que les pare-chocs soient peint en brillant. La 1000pistes à la bonne configuration en blanc mat. Mais je l'adore cette Visa (j'ai possédé la n°1320) 8)

kincemaz a écrit:
Tu as le droit à 30 photos pour nous présenter ta Visa , top chrono ! lol!
Elle est vraiment belle cette petite bombinette aux chevrons. top

Euh, même un peu plus. Embarassed
Mais quand on aime, on ne compte pas. langueLaughingLaughingLaughing

yoyo73 a écrit:
le plein air c'est top.

C'est sûr.
Mais je ne peux le faire que sur le lieu de mes vacances.
Après, je suis en appartement et je ne vais pas me balader avec mes OttO dehors, au risque de les casser. nonnon
Nelsinhio a écrit:
Vraiment belle oui !! Merci pour tes photos. La mienne est en vitrine à coté de la 1000pistes. Je regrette juste que les pare-chocs soient peint en brillant. La 1000pistes à la bonne configuration en blanc mat. Mais je l'adore cette Visa (j'ai possédé la n°1320) 8)  

Merci à toi. jap
C'est vrai que cette OttO est bien belle et très colorée.

bravo Hervé , de très belles photos comme toujours  , et de bons souvenirs avec cette Chrono   toptop

Merci à toi, Didier. jap 
Vraiment content de l'avoir eu cette p'tite bombe chevronnée. Merci tontoned63.  top

Très beau modèle de chez Otto, et tes photos sont love

Hervé

Superbe tes photos Hervé, en plein air ça rend tout de suite mieux et belle Sierra Cosworth ... love

J'adore le traitement des feux AR et des jantes,du beau travail de la part d'Otto.
Belles photos. top

Elle est bien finie. Tu as raison ses jantes sont parfaites comme les feux. 8)
Merci pour les photos :icon_smile:

Ce qui est étonnant avec Otto , la sortie d'un modèle ne reçoit pas la fougue du "épuisé " et traîne a la vente plus de six mois !
Maintenant , il est recherché au double du prix initial !
Bravo Hervé pour se craquage si mignon top

Merci à vous pour ces compliments. EmbarassedEmbarassedEmbarassed 

Mais il est vrai que c'est facile de faire de belles photos en extérieur (quand il fait beau ! Laughing ) tant les réalisations OttO sont bien détaillées.
Souvent, je découvre des détails à travers mes photos.
A l’œil nu, c'est souvent moins évident puisque le mode zoom ou macro n'existe pas. Very Happy

En regardant tes belles photos , je me dis que j'ai bien fait de la prendre cette Sierra ...    Very Happytoptop

Merci à vous. japjapjap 

Non, Hervé, pas de retraite de prévue et plus ça va, plus elle recule !

toplovelovelove  Jolies photos du prof. Il a appris à se servir d'un APN.... sifflesifflesifflesifflelanguelanguelangue 

Non je déconne ....

Non, juste à me balader avec une OttO dans la main et l'appareil photo attaché autour du coup !
Heureusement que je n'ai rencontré personne sur cette petite portion de montagne cévenole. ange

Mais j'ai pensé à la réflexion de Nemesis qui racontait son parcours lors de la séance photo de son Alpine blanche sur sa voiture. On a l'air de fous pour certains passants. LaughingLaughingLaughing

il y en a bien qui randonnent à poil, t'inquiètes pas Hervé, tu ne passes pas plus pour un fou qu'eux Laughing

Mon colis a bien été livré ... mais chez mes beaux-parents, en Lozère.
Donc, les photos seront faites dans 2 mois (en espérant qu'il n'y ait pas de souci de fabrication confused )

Conclusion : si un jour, vous vous faîtes livrer sur une autre adresse, vérifiez bien que la prochaine livraison se fasse bien à votre adresse initiale, même si c'est celle-ci qui est signalée sur le club.

à tous,

J'ai été chercher ma jolie Audi S2 OttO chez Lbaz3 (Lolo pour les intimes).
Nous avons bien discuté, car c'est quelqu'un de bien sympathique.
Il donne le bonjour aux membres actifs du forum. hello

Sinon, des photos de cette belle rouge seront faites d'ici la fin de la semaine.

Arnage200 a écrit:
Non, juste à me balader avec une OttO dans la main et l'appareil photo attaché autour du coup !
Heureusement que je n'ai rencontré personne sur cette petite portion de montagne cévenole. ange

Mais j'ai pensé à la réflexion de Nemesis qui racontait son parcours lors de la séance photo de son Alpine blanche sur sa voiture. On a l'air de fous pour certains passants. LaughingLaughingLaughing

Ca me rapel au début où je collectionnai, je voulais prendre des belles photos pour les forums, j'ai donc charger tout mes minia qui étaient dans leur boites, elles mêmes dans des cartons, tous ça dans ma vieille clio, direction le parc du village, 10 bornes pour prendre des photos de 12 minia...

j'ai du revenir au bout de 2h, en plein soleil, juste pour des photos...

maintenant, je me casse plus la tête, je fais ça sur le balcon, pi à clermont, pour trouver des beaux coin... Very Happy

Arnage200 a écrit:
Mon colis a bien été livré ... mais chez mes beaux-parents, en Lozère.
Donc, les photos seront faites dans 2 mois (en espérant qu'il n'y ait pas de souci de fabrication confused )

Conclusion : si un jour, vous vous faîtes livrer sur une autre adresse, vérifiez bien que la prochaine livraison se fasse bien à votre adresse initiale, même si c'est celle-ci qui est signalée sur le club.

Ha merde, tu peux pas te le faire envoyer ?

charal a écrit:

Ha merde, tu peux pas te le faire envoyer ?

Non, je les verrai dans 6 semaines.
Ca me fera une petite surprise différée. LaughingLaughingLaughing
phan17OTTO a écrit:
hello Jolie photos de cette belle sierra top

Merci jap

Non, je ne suis plus en Province. Ca sera en 'studio', puisqu'en région parisienne (c'est à dire dans mon appart' )
Par contre, les Dyane, R20 et R5 Maxi Sainz seront photographiées d'ici 1 mois et demi en pleine nature automnale puisque OttO les a livrées chez mes beaux-parents dans les Cévennes.  confused

• Créer...