Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

tontoned63 a écrit:
Hello,

Manu, c'est du coté des chevrons que ca se passe ......

Ed

en même temps, le contraire nous aurait étonné !  Laughing  Laughing  Laughing

tontoned63 a écrit:
Hello,

Manu, c'est du coté des chevrons que ca se passe ......

Ed

Comment tu le sais ?  scratch        

Petites photos du modèle reçu : (merci Eddy  top - Un grand Monsieur, je vous le conseille en cas de vente ou d'achat)

Oui,

JE L'AI ENFIN !!!  love 

Merci Eddy pour cette proposition inattendue.  

Oui, très !
Du coup, je suis pratiquement à jour pour ma collection 'Citroen vintage' de chez OttO.  Very Happy 

... et dire que je suivais la tienne sur la baie et que je l'ai ratée de 5 minutes.  

MIMI3163 a écrit:
Belle achat Hervé  top 

Merci Bruno.  jap 
Cette petite boule de nerfs est très discrète en plus. Laughing  Laughing  Laughing
Il ne me restera plus qu'à avoir une future Visa GTi, si OttO la sort un jour.  Very Happy

Bravo pour ce craquage et cette rencontre Hervé , nous pouvons ajouter Eddy a nos membres  "super cool"  top  clap  

bravo  bravo Hervé

Voilà une belle acquisition   top  top 

Modèle indispensable, mais assez rare 

Encore  bravo

Merci à vous les amis.  jap  jap  jap 

C'est vrai que cette petite bombinette bleu, blanc, rouge est bien reproduite par OttO.
Par contre, pas sur qu'elle reste immatriculée en 75, puisque je dois prochainement faire la carte grise.  Laughing  Laughing  Laughing

Bravo Hervé pour cette belle réception, hier je réceptionne l'ax gt et aujourd'hui c'est ton tour, une magnifique boule de nerf chevronnée... Laughing 
Et effectivement si la gti sort elles feront un beau trio nos visa, perso il faudra que je trouve la 1000 piste, mais entre passionnés on arrive toujours à dégoter des perles, je suis content pour toi 

Merci nonolino.  jap 

C'est vrai que les Hervé aiment bien les petites boules chevronnées en ce moment.  Laughing  Laughing  Laughing

Ah oui,quand même,on en voit peu débarquer des Visa sur le fofo,belle réception .  top 

Ben oui, quoiqu'en dise Couper-Seb.  Laughing  Laughing  Laughing 

Je cherchais cette petite boule de nerf et voilà qu'on me la proposée ... donc je n'ai pas pu résister.
Maintenant, il va falloir faire des choix cornéliens pour les modèles OttO de septembre/octobre.       

Vraiment pas facile la vie d'un collectionneur.  Laughing  Laughing  Laughing

Pour les petits collectionneurs pas de problème il y a plus d'alpine au 1/18  ange  ange  ange  ange

Cela devient difficile de suivre chez Otto tout comme GT-Spirit , les 300 e voir plus par mois aura trop de percussion sur notre budget !
Je regrette déjà le début en 2009 , simple le choix et peu de diversité ! scratch

Et oui Pascal, et que dire quand tu as le budget que pour 1 par mois, et bien tu deviens dépressif car tu peux pas choisir...mais bon j'arrête, on va encore me traiter de râleur... Laughing

T'inquiète, je suis comme toi !

Budget = 1 par mois ! Mais c'est déjà bien, chaque personne va a son rythme. En trois ans, j'ai réuni autant de miniature que certains en moins de 6 mois

oui je sais Guillaume, perso j'ai 3 gosses et je peux te dire que eux ils manquent de rien, mais je suis blasé de ne pas en prendre davantage...désolé Hervé pour cette petite pollution de post temporaire Very Happy

bravo hervé pour cette visa chrono, je trouve tres sympa les plaques personnalisé de ta voiture  top  je trouve que les plaques personnalisé donne la touche finale à l'oeuvre d'otto
à chaque plaque personnalisé la voiture devient complètement différente des autres. Moi j'adore  bravo 

melissa 333 a écrit:
Cela devient difficile de suivre chez Otto tout comme GT-Spirit , les 300 e voir plus par mois aura trop de percussion sur notre budget !
Je regrette déjà le début en 2009 , simple le choix et peu de diversité ! scratch

nonolino83 a écrit:
Et oui Pascal, et que dire quand tu as le budget que pour 1 par mois, et bien tu deviens dépressif car tu peux pas choisir...mais bon j'arrête, on va encore me traiter de râleur... Laughing

Nemesis67 a écrit:
T'inquiète, je suis comme toi !

Budget = 1 par mois ! Mais c'est déjà bien, chaque personne va a son rythme. En trois ans, j'ai réuni autant de miniature que certains en moins de 6 mois

Je pense tout à fait comme vous les amis.
Trop de modèles par mois et donc beaucoup de frustrations, car comme vous, je les voudrais (presque) toutes.
Malheureusement, la rentrée des classes va faire du mal, car il faudra aussi inscrire les enfants pour les activités extra-scolaires (sport, musique, danse, etc...).
Il va y avoir du tri à faire.  pale  Crying or Very sad
J'ai quand même la chance de pouvoir en prendre 3 max par mois, et donc je comprends ceux qui n'en prennent qu'une.      
... et donc le coup de gueule d'Hervé l'autre jour.

BALATA a écrit:
bravo hervé pour cette visa chrono, je trouve tres sympa les plaques personnalisé de ta voiture  top  je trouve que les plaques personnalisé donne la touche finale à l'oeuvre d'otto
à chaque plaque personnalisé la voiture devient complètement différente des autres. Moi j'adore  bravo 

Merci Thierry, même si c'était une réalisation de son ancien propriétaire.
Pour la première fois, je vais sans doute refaire les plaques pour avoir un modèle unique.  Laughing 
D'ailleurs, si tu peux me dire quel type d'imprimante et de papier tu utilises ?  jap
Merci par avance.  top

En plus de devoir faire des choix y a celles dont on doit se séparer. Je me
Fais une raison en me disant que de toutes manières elles dorment dans les boîtes.

C'est vrai que c'est de plus en plus compliqué de choisir les modèles qui nous plaisent le plus, surtout pour ceux, comme moi, qui n'ont pas thème bien défini.   
Je pense qu'à l'avenir, il va y avoir de plus en plus de regrets concernant les modèles seront laissés sur le bas côté des commandes.  
Mais les budgets ne sont pas extensibles, surtout par les temps qui courent.

melissa 333 a écrit:
Tout est dit Hervé , surtout que les nouveautés d'autres fabricants arrivent courant mi-août !  ?  

C'est pour ça que tu n'as pas pris tous les modèles OttO du mois ?
Tu n'as montré que la BMW et l'Audi.  scratch

Et la mégane Hervé ! que veux tu , je vais resserrer mes choix a venir . Pour info , mes  " clic+panier " sont sur la bay avec des prix qui fondent ou qui sont de qualité supérieur pour le prix d'une Otto livrée !  

Et à mon avis, ce n'est qu'un début surtout avec toutes les nouveautés qui arriveront en même temps pour septembre et octobre.  confused
Sinon, des photos de la Ford Sierra dans cette rubrique, très prochainement.
Après avoir laissé de côté la blanche, je n'ai pas laissé passer cette seconde chance.   Very Happy

moi j'essaye de me tenir au modele rallye , mais quand je regarde certain modele civile , j'ai des regrets , mais il faut faire des choix car le budjet n'est pas extensible a l'infini

Bonne nouvelle : l'Audi Quattro est décalée pour novembre, du coup ça m'arrange financièrement pour octobre.      

Arnage200 a écrit:
Bonne nouvelle : l'Audi Quattro est décalée pour novembre, du coup ça m'arrange financièrement pour octobre.      

y'a pas que toi que ça arrange    du coup 1 r8 gord ' en octobre et c'est tout ...pour le moment  ange 

Arnage200 a écrit:
Tu n'as pas mis la R8 dans ta signature, Yannick !   langue  langue  langue  Laughing

exact ce soir ce sera fait   ...ou avant  Very Happy 

sinon t'a de la chance de te tenir au 1/18 , mais là pour la berlinette je peut pas la laissé passer , elle est trop belle  love 

elle s'est bien vendue cette Sierra apparemment. et la blanche à l'air d'avoir pris de la côte.

J'ai ouvert ma boite OttOesque hier soir et
... la sierra est superbe.

Des photos très prochainement.  Very Happy 

Sinon, je crois que la CX GTi Norev me fait de l'oeil.
Donc, dès qu'un mois sera plus tranquille en OttO, je ferai un clic-panier.
Dommage qu'OttO n'y ai pas pensé avant Norev ... surtout pour l'année de ses 40 ans.  

• Créer...